Voilà, il est maintenant temps de vous présenter ma RS13 achetée le 15/11/2014
Mise en circulation :
Mars 1990
Couleur usine :
Blanche
Kilométrage :
11 332 km au compteur (après restauration moteur, châssis et peinture)
160 000 km réels (environ)
Options :
Fermeture centralisée
Vitres électriques
Rétros électriques
ABS
Direction assistée
Autobloquants
Modifications moteur :
Bielles Eagle
Pistons CP en 83.5
Pochette de joints complète OEM
Turbo GARRETT GT28r neuf
Pompe à huile neuve
Pompe à eau neuve
Distribution complète neuve
Kit intercooler
Piping sur mesure (qui permet de garder la batterie à son emplacement d'origine)
Injecteurs 444cc
MAF S14
Pompe à essence Walbro 255LPH
Bougies froides
Kit admission Apex'i (un vrai avec l'adaptateur pour le MAF de S14)
Embrayage stage 3
Volant moteur allégé
Coussinets ACL RACE
Durites de turbo aviation
Kit silicone pour toutes les durites moteur
Boitier NISTUNE USB
Dump valve Forge
Silents blocs moteur NISMO
Silent bloc boite NISMO
Ligne GREDDY Ti-C titane en 3 pouces
Boite changée
Modifications châssis :
Kit complet silents blocs chassis ENERGY
Kit moyeux 5 trous
Kit complet de freinage avant et arrière de 300ZX, étriers disques et maitre cylindre
Plaquettes porterfield R4S avant et arrière
Jantes ROTA P45R en 17x8.5 et 17x9.5 Hyper black
Suspensions réglables
Modifications esthétiques :
Peinture complète Gris sombre Lamborghini
Capsule en noir brillant
Intérieur démonté, peint puis remonté
Baie moteur en noir mate
Volant et Snap-Off NRG
Manos de pression et de température d'huile
Mano de pression de turbo
Sonde large bande et mano d'AFR
Boost Controller BLITZ DSBC Spec R double solénoïde
Feux Kouki
Sièges avant cuir OEM
Modifications à venir :
Kit H4-3 6000k 35w
Kit Led
Remise en place d'un autoradio et des enceintes
Changer souffler du levier de vitesse
Peinture de quelques plastiques intérieur
Teintage des vitres
Photos :