Bonsoir à tous,
Cet après-midi, journée mécanique, changement des pignons 3/4/5 de esi contre ceux de ed7 sur la s20...
On commence par tout démonter.. jusque là tout va bien, on sort la boite, change l'embrayage et on s'attaque à la partie interne de la boite ( une 1ère
) bon sa va; en jetant un il sur les tutos et en suivant les conseils, sa n'a pas l'aire très compliqué donc on prend le temps de tout bien faire!
Hop on change les pignons et on remonte, super content jusque là tout va bien, coup de clé et là bammm la vitesse est resté bloqué en 4ème
, les rapports ne passent pas
et l'embrayage est plus molle que d'habitude
Bon quelque chose cloche mais quoi?
Est-il déjà arrivé à quelqu'un? Avez-vous des idées?
Ou pour faire simple mais chiant, faut tout re-démonter? :roll:
Ps: J'ai fais très court parce que je dois aller me couché, je rattaque demain...