Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
13-01-2015, 01:09:52 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
Et bien j'avoue que je retire ce que j'ai dit.
Autant les premiers episodes les gars achètent des oignons et ne font rien dessus autant sur les autres saisons on voit Tout le génie du mécano!
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
sam_dd
Active Member
Aerodeck CA5
- France Messages : 364
Sujets : 3
|
13-01-2015, 06:58:27 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
C'est clair qu'il y a des très bons épisodes, hier ils ont refait une Morgan, c'était magnifique. (changement chassis, mise à jour des freins et de la suspension, ...).
(Modification du message : 13-01-2015, 06:58:57 par sam_dd.)
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
|
13-01-2015, 09:57:58 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
j'ai beaucoup aimé l'épisode de la Dodge Charger, et celui du classe G.
le Mecano bosse super bien, et explique bien !
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
08-03-2015, 13:07:45 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
Dites moi, dans un épisode à un moment pour nettoyer les internes du moteur , ils utilisent une machine qui évite de démonter le moteur et qui apriori nettoie plutôt bien au vue des résultats! Quelqu'un sait ou la trouver et ou le faire faire si jamais?? et je me souviens que niveau prix ce n'était pas excessif non plus!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
08-03-2015, 16:24:04 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
(08-03-2015, 15:04:41)gineto a écrit : (08-03-2015, 13:07:45)Onizukkaa a écrit : Dites moi, dans un épisode à un moment pour nettoyer les internes du moteur , ils utilisent une machine qui évite de démonter le moteur et qui apriori nettoie plutôt bien au vue des résultats! Quelqu'un sait ou la trouver et ou le faire faire si jamais?? et je me souviens que niveau prix ce n'était pas excessif non plus!
nettoyage à l'hydrogène je crois, tu vas en centre auto et tu demande s'il font le nettoyage moteur / décalaminage
N'importe quel centre auto?? ou privilégier les grand groupe/marque??
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
15-04-2015, 18:29:22 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
je regarde l'episode avec la ls400 : avec son V8 4cylindres en 'L'
sérieux, tsssss, faut que les traducteurs changent de métier......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
16-04-2015, 08:05:41 - RE: [Wheeler Dealers] Emission sympa sur RMC Découverte
(15-04-2015, 23:07:57)yukio-sama a écrit : Ah mais clair que niveau traductions, c'est la qu'on se rend compte qu'embaucher des littéraires pour traduire du technique ça ne marche pas du tout, et c'est pareil pour pas mal d'émissions un tant soit peu technique. Il y en a une autre qui passe sur je ne sais plus quelle chaîne, ou deux mec restaurent des caisses pour des personnes qui ne peuvent plus le faire (un genre de maçons du cœur de la bagnole) et le traducteur ne savais apparemment pas ce qu'est de l'huile de coude, et a cru qu'il s'agissait d'un produit vendu dans le commerce .
car SOS
idem, donc maintenant, je regarde les images
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|