SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
23-11-2010, 22:54:06 - Zitec racing qui connait ?
Bonsoir,
On ma passer le lien de ce site et je trouve qu'il y a vraiment de la grosse pièce dessus mais je ne connais même pas la langue et encore moins la monnaie...
Peut-être quelques un d'entre vous connait ce site
http://www.zitec.cz/index.htm
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
23-11-2010, 22:55:14 -
Merci déjà de la réponse ce site est fiable ?
Un jour quelqu'un a dit:
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
30-11-2010, 22:43:21 -
8)
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
01-12-2010, 17:05:55 -
c'est RDM quoi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
01-12-2010, 17:41:11 -
Ouep en tout cas ils ont des caisses de fou furieux la bas .. .. Leur forum Jap et leur park auto Honda est bien remplie de caisses sympa hein ... La communauté est bien active en Tchéquie
D'ailleurs quelques uns sont inscrit ici ... Petite dedicace à Mulder-cz :ciao:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
01-12-2010, 17:49:18 -
wai ba quand je vois les caisses qui trainent sur le forum dragtimesinfos en RU,ou ce qu'il y a en Serbie moi,je me gausse des BoBo's sur la côte d'azur
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|