NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
22-12-2005, 21:57:07 - choix embreyage
salut a tous,
je doit changer mon embrayage, je souhaiterai savoir si vous avez deja eut quelques retourd d'info sur differante marque genre ORC ou OS giken , je souhaite prendre soit un double disque classique soit un simple mais en carbone , il faut qu'il tienne 600cv au moins sinon mon couple va le ruiner en moins d'un ans.
Toute les infos sont les bienvenue, sauf les info technique, je recherche plus des info d'utilisateur de ces marques.
merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
tixou
Active Member
Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
22-12-2005, 22:01:56 -
Toi aussi...?
ACT...
A voir aussi l'utilisation que tu en fait de la voiture... parce que carbon ou ceramique en utilisation ville c'est ta boite qui va claquer en moins d'un an...
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
22-12-2005, 22:22:13 -
pas de probleme pour la boite, c'est du solide, faut juste prendre un embrayage avec damper, pour limiter les variation de couple, puis par chez moi y'a pas d'embouteillage et le mien est hydraulique avec assistance. je veux juste un embrayage costaud qui tienne les Plus de 45mkg de couple.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
22-12-2005, 23:04:50 -
tixou a écrit :45 ? c'est tout ?
C'est une sky ?
Non c'est une golf TDI, ben oui seulement 45 mais au environ de 4000trs, mais sa suffit pour faire moins de 5 sec au 0 à 100.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
23-12-2005, 00:04:28 -
j'ai pas 600cv j'en ais 400. d'origine une R33 c'est 37,5 Mkg, ce qui est deja pas mal c'est un 2L6 pas un 4 litres, quand as ta 200sx pour obtenir 40mkg tu doit avoir de sacré modif et au moins 350cv voir 400, mais bon c'est pas le sujet.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
23-12-2005, 00:34:45 -
il y'a aussi 500 kilos d'ecards entre une sky et un SL55AMG ,tu as le meme probleme que moi, c'est pour ca que je doit changer car le miens qui normalement etait deja renforcé commence a patiner en 4e.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
23-12-2005, 01:35:48 -
merci hades, mais je crois que le coppermix n'existe qu'en simple , et moi il me faut un double. Tient moi au courant pour le OS. Sinon j'ai crue comprendre qu'il existait deux systeme, Pull ou Push et certaine marque ne font que l'un d'entre eux, sur mon manuel cela n'est pas preciser, va faloir que je me renseigne chez les anglais.
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-12-2005, 09:29:45 -
oui mais un simple tiens les 400-450ch suivant les fabricants, alors à moins que tu veuille pousser ta puissance au delà , ce qui dans ton cas est relativement aisé :] ,
un double n'est pas necessaire.
sinon oui il y a 2 type, push ou pull, ca dépend de ta caisse, sur le sr20det c'est un push, sur la tienne c'est un pull il me semble, comme sur les subaru
et t'inquiète toutes les marques font les 2
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-12-2005, 22:42:06 -
bon résultat des courses
je dirais juste 2 phrases :
- Oh putain !!!! :]
- aïe
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
23-12-2005, 23:19:28 -
Hades a écrit :oui mais un simple tiens les 400-450ch suivant les fabricants, alors à moins que tu veuille pousser ta puissance au delà , ce qui dans ton cas est relativement aisé :] ,
un double n'est pas necessaire.
sinon oui il y a 2 type, push ou pull, ca dépend de ta caisse, sur le sr20det c'est un push, sur la tienne c'est un pull il me semble, comme sur les subaru
et t'inquiète toutes les marques font les 2
Je voulais effectivement augmenter un peux ma puissance , pour le debut d'année j'avais envisager deux turbo HKS GT-SS , mais d'abord un embrayage costaud.
Concernant le single , effectivement il tient les 400 cv sur une 200 ou sur une GTS-T, mais sur la GT-R y'a 4 roue a entrainer et un simple sans prends plein la gueule car meme a fond de 1er sa patine pas meme sur le gras, les anglais mon deconseillé le simple, sauf si je veux le changer tout les 10000 km .
Donc je vais prendre un double , parcontre la marque je suis encore indecit, mais aparement tout le monde est content du OS giken , a part qu'il est un peux bruyant, enfin c'est surement le cas des multidisques.
|
|
Retourner en haut |
|
|