Alors les news jai réussi a negocier le prix de la voiture quand je suis venu la chercher..
(lex proprio super cool)
donc la voiture reviendra plustard a madame donc c'est elle qui fait les travaux et moi qui la supervise cool j'ai pas grand chose a faire hihi..
alors la voila le jour de l'achat
des le lendemain la voila qu'elle démonte les sieges car madame n'aimait pas ceux la et aspi des poiles de chiens ppffff enfin j'ai rien a fait a par lui sortire les pieces de ma caverne dalibaba
voila ce quelle voulait...
donc by by les sieges eg3 que je vend 50 euros la paire car ils sont super propre...
les future ailes a peindre en noire
dans la foulée on va pas se géner remplacement de la baguette cassé
petite lame type r et lunette arriere teinté vu que lancien proprio lavait laissé sans filme peut etre il n'avait pas réussit a la faire bon j'avais du films solaire mais la flème la emporter
tant qu'a faire javais deja une lunette teinté
caprice elle voulait les memes que sur ma eg6
franchement c'etait pas mal fait lancien proprio la bien fait au contraire
mais on aime pas
c'etait pas mal?
MAIS ON la enlevé car on AIME LORIGINE
pour pas se tromper avec leg6 qui a linsigne rouge on la mis en noire sobre sobre
le sticker qui fera agner 100ch par ce quavec les 75ch
polishage de la carro
ca brille deja +++
demontage des essuis glaces pour les repeindre en noire mat
avant peinture
elle pouvait pas sempecher
donc cale pour surelevé le capot et laisser partir la chaleur du petit D
*2eme jour vu que le plus gros a été fait...
je suis choké elle a super bien tafer jsavais meme pas quelle etait doué a se point..ca fait longtemps quel me regarde faire et la preuve elle refait mon chemin..
remplacement du retro cassé
peinture ht noir des tamboure a musique car ils etaient rouge mais cette couleurs ne la faisait pas bien freiner alors elle l'a fait noire c'est mieux?
[/UR[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/197/dsc0938z.jpg/]
bavette installé
le sigle noire
voila le rendu pour aujourdhui
et la roue de secoure a été viré pour le poid
voila prochaine etape lavage integrale du moteur vidange,distrib et pompe a eaux changement du filtre a air par celui dorigine commandé chez oscaro
peinture des jantes alors je crois quelle veut des jantes noire brillant avec liserait rose eden park et le cache culbu rose avec lecriture honda en noir
il va faloire attendre un peu pour recevoir les commandes via internet mais elle a deja bien avancé cette petite g3...
cout dinvestisement pour linstant une vintaine deuros
:o