furax77
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
01-08-2012, 23:33:21 - [d16a8]. avec turbo k14?
Salut ,jai en ma posetion un Turbo [/u]k14.et je me demandait si je metais le.k14su mon D16a8.que fautil changer dans le r.et.autour du moteur.et quelle guain d puissance vais je gagner bby
s
furax
|
|
Retourner en haut |
|
furax77
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
02-08-2012, 21:53:54 - RE: [d16a8]. avec turbo k14?
efectivement il est petit.
se que je voulais savoir si je laissait le turbo en meca et sans puce est ce que j ai besoin de changer de piston et bielle?
furax
|
|
Retourner en haut |
|
furax77
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
03-08-2012, 07:07:37 - RE: [d16a8]. avec turbo k14?
Mon joint de culasse est hs .je pourais en profiter pour le changer et en metre un plus epais mais ou puis je le trouver?
furax
|
|
Retourner en haut |
|
matthias45
Senior Member
STi 8.5
45 - Loiret France Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
03-08-2012, 09:33:51 - RE: [d16a8]. avec turbo k14?
Collecteur, downpipe, injecteur, ligne, dumpvalve, piping, échangeur, plus manostat de pressions turbo/huile, teperature d'huile, ratio air/essence, gestion spécifique, et tout le reste qui engendre une prepa turbo...calcul du rv ect....bref il faut un peu de connaissance, mais partit comme ta commencer, attache le au fil de fer dans ta bais moteur, sa fera jolie....
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
|
|
Retourner en haut |
|
furax77
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
03-08-2012, 13:00:27 - RE: [d16a8]. avec turbo k14?
Pas besoin d etre aussi agressif . Je demande simplememt ou on peut avoir des joint de culasse plus epais pour d16a8 .pour le reste. Et pour la.puce . Un gars me la fait quand j aurai changer la boite et metre une p7
furax
|
|
Retourner en haut |
|