Salut à tous !
Je possède une EK3 qui va sur ses 300 000 km, et elle a besoin de quelques travaux.
un cardan me paraît cuit, les silent blocs + rotules des trains roulants sont morts. c'est pas comme si c'était du ultra connu !
Reste que jusque là, je n'ai pas fait l'entretien moi-même, mais elle commence à avoir tellement peu de valeur que je me demande s'il est raisonnable de la soigner encore...
Je vois 3 solutions à mon problème:
1 - je continue à la faire réparer à grand frais chez honda, ça me coûte une blinde mais j'ai une bagnole que je garde encore des années.
2 - je cherche des sites web reconnus par les confrères fan de vieilles civic, j'achète des pièces solides mais moins chères (ça existe ?), je les monte moi-même en me faisant bien chier parce que je n'ai pas vraiment la place (je me suis bien fait chier avec mes peugeot dans l'ancien temps)
3 - je la remplace par une moins kilométrée pour 2500 € ? L'option m'emmerde, je ne suis pas certain de tomber sur une bagnole qui me laissera tranquille longtemps... et je préfère étaler les dépenses.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses !