the fab
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30-01-2011, 23:49:48 -
Si tu veux un coup de pied au cul, pas de turbo sur roulements, c'est dommage car le VF24 est un bon compriomis sur GT. Le vf35 à tendance à partir un peu haut.
Ma voiture me dit :
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the fab
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31-01-2011, 23:31:40 -
Bah faudrait savoir ce que tu veux...
Soit tu veux rester vers 1bar et avoir un bon coup de pied avec un grosse plage d'utilisation, soit tu veux 350cv et plus et a ce moment la un td05 20G est un super turbo mais t'aura une plage de régime largement déplacé vers le haut, des 440 seront light et l'open tient le coup, mais moins longtemps...
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sansoub
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31-01-2011, 23:54:44 -
ba en fait, avant je tournai a 1.4bar avec le td04, bon ca marche c est sur, mais pas top pour le turbo a long terme
du coup, la le td04 commence a siffler, donc on est a 0.9bar, et on pense a le changer, sans modifier pour autant le setup
le but etant d exploiter au mieux ce que l on a sous la main, a savoir un open deck, des inj stock voir 440, et une boite sti ra
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the fab
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01-02-2011, 13:01:19 -
Dans cette config, je te conseil pas plus de 320cv à l'essence, voir 350 à l'E85.
La boite et le bloc vont soufrir bien évidemment mais devrait tenir si bien mené. Un VF34 ou 35 avec une bonne remap te permettra d'avoir ça, par contre au niveau des injecteurs ce sera des 555 ou 600 minimum, les 440 vont être limités. Avec des 440 faudra pas trop dépasser 300-310cv pour pas les saturés.
Le VF35 est un poil plus violent (sur palier, mais mauvais pour la boite) par contre, c'est pas le turbo le plus équilibré qui existe, le 34 est plus souple (sur roulements) et de meilleur qualité, mais quoiqu'il en soit tu n'auras plus la violence du TD04 à 2500rpm.
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N3°
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13-02-2011, 10:50:19 -
the fab a écrit :Dans cette config, je te conseil pas plus de 320cv à l'essence, voir 350 à l'E85.
La boite et le bloc vont soufrir bien évidemment mais devrait tenir si bien mené. Un VF34 ou 35 avec une bonne remap te permettra d'avoir ça, par contre au niveau des injecteurs ce sera des 555 ou 600 minimum, les 440 vont être limités. Avec des 440 faudra pas trop dépasser 300-310cv pour pas les saturés.
Le VF35 est un poil plus violent (sur palier, mais mauvais pour la boite) par contre, c'est pas le turbo le plus équilibré qui existe, le 34 est plus souple (sur roulements) et de meilleur qualité, mais quoiqu'il en soit tu n'auras plus la violence du TD04 à 2500rpm.
même pensé ...^^
dommage que cela soit dans un open deck ...
Moi je partirais sur un vf34 avec un bon up pipe grimspeed et un collecteur correcte .
Des 650cc comme injecteurs pour fait un remap a l'e85 .
et rester a 320cv ...pas plus car de toute facon ton blonc va s'ovaliser .
Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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1969sub4ever
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15-03-2011, 14:20:43 -
Ce check engine te fais des coupures ou c est juste qui s allume et s eteint !
T as essayé de la passer a la valise chez subaru ?
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
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1969sub4ever
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15-03-2011, 19:39:05 -
Tu as le numero du code default ?
Chaque numero correspond a une piece a changer ou a nettoyer !!!
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
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