S2OOO 66
Junior Member
Sujets : 0
|
06-02-2006, 17:31:23 -
Bien tout ca mais je pourrai pas voir ca a Ledenon alors......
Retour aux japonaises......
|
|
Retourner en haut |
|
lude22vti
Active Member
Sujets : 2
|
06-02-2006, 18:10:52 -
S2OOO 66 a écrit :Bien tout ca mais je pourrai pas voir ca a Ledenon alors......
et non désolé
mais si tu peut venir au mas du clos debut mai, a charade debut juin ou re mas du clos en septembre ce sera bon..
euh si par le plus grand des hazard t'es sur la dordogne en ce moment je serai au val de vienne dimanche s'il fait beau.
|
|
Retourner en haut |
|
S2OOO 66
Junior Member
|
06-02-2006, 18:17:16 -
Non je suis a Perpignan en ce moment, mais pour le mas du clos en septembre J'Y SERAI et d'ici la ma S sera en full piste (elle viendra en plateau).....Un peu comme ta Lude quoi
|
|
Retourner en haut |
|
charly506
Active Member
Sujets : 7
|
13-02-2006, 11:08:34 -
Très belle lude après l'avoir vu ce week-end au circuit du Vigeant.
La voiture vire à plat (la tenue de route de route est ) et malgrès un manque de puissance la lude a dépassé pas mal de monde.
|
|
Retourner en haut |
|
lude22vti
Active Member
|
15-02-2006, 09:08:29 -
xtr a écrit :Non, pas sur la piste, mais on a discuté un moment aprés une session où tu étais à côté du crx d'e-breed. J'ai un petit souci moteur à régler avant de la mettre sur la piste. Mais on t'as regardé tourner d'en haut de la tour, et c'était propre et net comme conduite. J'ai bien fait une ou deux photos, mais pas d'aussi bonnes qualités que celles présentées.
okiiii je vois bien, maintenant je sais qui c'est trés sympa les gars (vous etiez deux)
icefluid, boooo même pas peur
|
|
Retourner en haut |
|
S2OOO 66
Junior Member
|
15-02-2006, 10:50:43 -
xtr a écrit :J'ai l'impression qu'en plus, le pilote a quand même un bon petit coup de volant.
Non faux c'est une tapette.............RAHHHHHHHHHHH
|
|
Retourner en haut |
|
S2OOO 66
Junior Member
|
15-02-2006, 11:59:36 -
T'inquiete je vais monter sur Bordeaux.....
Merignac a reouvert il parait c'est quand les journées circuit?
|
|
Retourner en haut |
|
lude22vti
Active Member
|
18-04-2006, 08:33:16 -
alors, petit debrefing de loheac:
premierement j'ai eu confirmation que mon probleme de train arriere vif ne venais pas du carrossage, mais uniquement du fait qu'au val de vienne en fevrier les pneus arrière n'arrivaient pas à chauffer, à loheac c'etait nickel...
sinon bien comptent des modifs, j'arrivais "presque" à suivre ze-fred, mais me manquais quand même les mi-slick pour que ce soit équitable
un autre truc que j'ai vu grace à ctr56 quand je le suivais c'est qu'il me faut un quaife (torsen), il me mettait 50m en 2 virages (dans le lent) grace à ses réaccelérations en sorties de virages...
enfin trés satisfait pour l'instant
prochain test le 8 mai au mas du clos........avec les mi-slicks
j'oubliais, j'ai bien mangé de la porsche, c'est bon ca croque sous la dent
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
19-04-2006, 20:31:30 -
Superbe ta voiture !
Ca c'est une voiture comme je les aime !
Ca me donne envie de faire une prépa piste sur mon Accord 3rd gen
Mais bon, faut être raisonnable des fois lol
Sinon, j'ai une petite question à te poser, comment tu as fait au juste pour supprimer le toit ouvrant ?
Tu dis "coller" une plaque carbone.
Tu aurais plus de détails s'il te plait, c'est ce que je veux faire sur mon Accord
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
20-04-2006, 21:55:04 -
Oki, merci bien pour l'info, je pensais le faire à la colle à pare brise, je verrai bien ce que je vais choisir.
En tout cas, je vais suivre ton projet avec attention, j'adore ta Prelude (j'en voulais une de 3G il n'y a encore pas si longtemps )
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|