Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
200 SX S13 face a un R5 GT Turbo
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 13:44:52   -    
Je sais que ca marche !

J'avais essayé une T16 ca allais deja bien alors la T20 :roll:

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 13:52:11   -    
la GTT c'est un cercueil roulant ce truc la! combien ds mon coin se sont deja planté avec ça dont certains ne sont plus la pr dire ke le chassis c de la merde en boite....
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 13:56:31   -    
Je pense qu'avec un R5 je serai plus efficace qu'avec mon S13.
Quand on débute la 200 est assez technique a manier et la R5 doit etre plus facile.

Mais quand on commence a maitrisé la 200 ca devient efficace !
Sur route sinueuse impossible de suivre Kyosuke Sad

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chico'91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 14:01:07   -    
SK_Flowne a écrit :philgtt, tu va sur 321auto, tu contactes Chico91, le GT c'est sa vie et les problèmes de fiabilité et le train avant dépassé, il est le premier à le reconnaître.
mais c'est po possible ca! Tu vas faire tous les forums pour casser du GTT ou quoi? LOL
Je confirme mon second GTT est une horreur niveau fiabilité pour l'instant! mais le premier ,un phase2 d'origine avec 75000km a l'achat (2500€) n'a jamais eu aucune panne (si une durite de turbo explosée!)
Comme certains l'ont dit, c'est surtout les conducteurs et l'entretient qui fait qu'aujourd'hui un GTT peut etre un super jouet ou un nid a problemes...
bon pour Sk tu as de la chance mon GTT ne serra po remonté ce soir sinon j'aurais bien donné une lecon a ta honda! Twisted :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 14:07:25   -    
mdr tu t'inscrit pour donner raison ( en partie ) a sk !!

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 14:08:20   -    
sepi68 a écrit :la GTT c'est un cercueil roulant ce truc la! combien ds mon coin se sont deja planté avec ça dont certains ne sont plus la pr dire ke le chassis c de la merde en boite....

vi j'avait oublier ça 5 mort ds mon village de 300 habitants !! ( bon il etait otus ds la meme GTT mais ça n'empeche !! )

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Chico'91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 14:20:41   -    
Yob1 a écrit :mdr tu t'inscrit pour donner raison ( en partie ) a sk !!
bah il ne dit po que des conneries quand meme!
Mais bon il faut dire que mon GTT a été entierement démonté pour etre refait et qu'il semblerait que ca n'a po toujours été fait dans les regles (tu m'etonnes!)
Par contre quand il dit que le chassis est merdiques il exagere, ou le train peut etre dépassé par la puissance , surtout une fois préparé, mais avec mes 195/45/15 ca va deja beaucoup, beaucup mieux! J'ai quelques petites bricoles pour le rendre une poil plus nerveux et ce n'est que du bonheur!
J'ai beaucoup conduit des 205 gti (certaines préparées) bah ca ne me convient po du tout, je ne m'amuse po avec c'est trop linéaire... je suis par contre assez atiré par les hauts regimes des jap' car le GTT avec une zone rouge a 5500tr (digne d'un tdi! Confused ) est un peut limite...mais avec mon chassis et mon moteur, je peux vous dire que mon gtt est la voiture qui m'a donné le plus de plaisir est de loin!
PS: SK critique les GTT uniquement parceque j'ai manqué de respect a sa grosse sx! mdr

est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 14:21:16   -    
200sx s13 et r5 GGT ???

Elles sont toutes les 2 turbocompressées et alors ???
Conception et usage diamétralement opposé donc aucun intéret de débattre sur une comparaison...

Y en a qui aiment se prendre le chou n'est ce pas??


Sinon pour qui ça interesse j'en ai une à vendre 12000 frs de 86 Ph 1 72000Km d'origine oui messieurs !

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chico'91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 14:26:46   -    
kgil a écrit :Sinon pour qui ça interesse j'en ai une à vendre 12000 frs de 86 Ph 1 72000Km d'origine oui messieurs !
quelle couleur? elle est totalement d'origine? Shock

est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 14:30:14   -    
heu ça ressemble a de la pub ilegale ça kgil, LOL dsl mais ici c'est PaP pas de vente de garage hors ds ton profis il y'a ecrit que tu les vends dc si tu pouvais juste editer la derniere ligne stp ( dsl je ne fais que mon role de modo )

il faudrait que je m'interesse un peu plus au moteur turbo ! car j'adore l'athmo mais le turbo je connais tres peu

et nan chico c'est vrai sk ne dis pas que des connerie il est meme balese sur certain point !! bon la GT T vient se soir j'ai pas de news de mon pote a la s13 pour le moment

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 14:39:57   -    
kgil a écrit :200sx s13 et r5 GGT ???

Elles sont toutes les 2 turbocompressées et alors ???
Conception et usage diamétralement opposé donc aucun intéret de débattre sur une comparaison...

Y en a qui aiment se prendre le chou n'est ce pas??


Sinon pour qui ça interesse j'en ai une à vendre 12000 frs de 86 Ph 1 72000Km d'origine oui messieurs !

Si ca a un intéret de comparer ces deux caisses. Je veus acheter un GTT et je voulais savoir niveau perfs sur route de montagne ce que ca valais face a mon S13.

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 15:21:43   -    
ManuS13 a écrit :Si ca a un intéret de comparer ces deux caisses. Je veus acheter un GTT et je voulais savoir niveau perfs sur route de montagne ce que ca valais face a mon S13.

et bien comme dit plus haut le GTT sera plus facile et moins "dangereux" (y'en a qui vont mal le prendre je le sens) donc ça depend du pilote et de l'habitude de la voiture.

Tu donne un s13 à un jeune de 18 ans qui essaye de suivre un gtt de qqu'un qui a de l'experience à mon avis le jeune fini ds un arbre ou pire...

l'inverse le gtt sera peut etre largué mais c tout... ce n'est pas le chassis de la s13 que je met en default mais tout simplement le fait que ce soit une propulsion puissante donc le prennez pas mal Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Chico'91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 15:29:55   -    
philgtt a écrit :
ManuS13 a écrit :Si ca a un intéret de comparer ces deux caisses. Je veus acheter un GTT et je voulais savoir niveau perfs sur route de montagne ce que ca valais face a mon S13.

et bien comme dit plus haut le GTT sera plus facile et moins "dangereux" (y'en a qui vont mal le prendre je le sens) donc ça depend du pilote et de l'habitude de la voiture.

Tu donne un s13 à un jeune de 18 ans qui essaye de suivre un gtt de qqu'un qui a de l'experience à mon avis le jeune fini ds un arbre ou pire...

l'inverse le gtt sera peut etre largué mais c tout... ce n'est pas le chassis de la s13 que je met en default mais tout simplement le fait que ce soit une propulsion puissante donc le prennez pas mal Wink
je pense que dans les deux cas le jeune ne voit po le bout de cette petite "balade" :P

est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 15:35:55   -    
D'accord, arrêtez svp d'envoyer toutes ces belles autos à la casse !!! Le pilotage, c'est sur circuit !!!

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
18-06-2004, 15:39:27   -    
Eric_GTiR a écrit :R5 GT Turbo , champion du monde groupe N dans les années 90, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Le groupe N etant le plus proche de l'origine ...


(Ps: Merci Ragnotti)
R5GTT vainqueur au rallye d'australie en 198x avec Alani Oreille, alors ok ça motrice pas comme une prop, mais niveau efficicacité, une fois bien maniée on peut rien lui reprocher, la preuve il était devant des props Wink

sepi68 a écrit :la GTT c'est un cercueil roulant ce truc la! combien ds mon coin se sont deja planté avec ça dont certains ne sont plus la pr dire ke le chassis c de la merde en boite....
tss tss tss
Dsl mais ton raisonnement il est low level quand tu roules toujorus au taquet, avec une voiture puissante, avec du monde dans la voiture?, avec un verre dans le nez?, sur des routes pas forcément en bon état, au volant d'une voiture sportive (donc avec un chassis en général vif à la limite) faut aps dire que c'est un cercueil roulant...
C'est surtotu que tu te mets volontairement en situation de risque MAXIMUM.
Donc les probabilités de te crouter, c'est mathématique, elles sont ENORMES.

A ce rythme là, toutes les GTi sont des cercueuils ambulant, et les motos sportives n'en parlont même pas Sad

Faut peut être aussi que certains se mettent du plomb dans la tête et réfléchisse au fait que par exemple sur sportive GTi ou moto c'est pas un Renault Master 2.0D 80ch HEIN! Wink
Faut savoir ce qu'on veut !

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 15:42:21   -    
Bien parlé, il faut que certains se responsabilisent (on dirait ma mère) !!! Si si !!!

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chico'91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 15:51:17   -    
dinds a écrit :Bien parlé, il faut que certains se responsabilisent (on dirait ma mère) !!! Si si !!!
ca fait mal quand on se rend compte que notre mere avait raison finallement hein? :P

est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 16:12:49   -    
Yes !!! C dur de reconnaître

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 16:14:07   -    
Manu s13, va en essayer une alors !!

On est jamais aussi bien servi que par soi-même surtout si ça concerne l'essai d'une voiture car chacun a des appréciations trops différentes pour se faire un avis fiable tu crois pas?

Yob1, pour te répondre la 5GTT que j'annonce appartient a un jeune qui n'a même pas fait 200km avec...il l'a récupérer à un vieux dans la campagne. et n'a même pas les moyens de mettre de l'essence.
Si je peux rendre service...

Maintenant ,crois moi, si j'en attendais de japancar pour vendre mes japonaises,je serai déjà en train de sucer des clous...

Alors sans prétention aucune , ce site me sers qu'a échanger des infos , ok mister?
Et en ce qui concerne la pub illégalle, STP arrête tu vas me faire mourrir de rire...
Ce site est une vrai démontration de pub illégalle

Alors ne t'excite pas la nouille LOL LOL

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
18-06-2004, 16:15:53   -    
Je suis monté une fois dans un GT Turbo d'un client à mon père... Le véhicule était arrêté , je me suis juste installé au volant... Putain ! ... Rien que de m'imaginer à plus de 100 dans cette boite en carton ça m'a fait peur ! ... Trop petit pour moi... Je suis plus en sécurité et plus a l'aise dans mon gros 200 LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
18-06-2004, 16:19:29   -    
Chico'91 a écrit :
dinds a écrit :Bien parlé, il faut que certains se responsabilisent (on dirait ma mère) !!! Si si !!!
ca fait mal quand on se rend compte que notre mere avait raison finallement hein? :P

Vais p'têtre changer ma signature:
Grumly: l'ours qui va te faire penser à ta mère :P

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 16:30:50   -    
kgil a écrit :Manu s13, va en essayer une alors !!

On est jamais aussi bien servi que par soi-même surtout si ça concerne l'essai d'une voiture car chacun a des appréciations trops différentes pour se faire un avis fiable tu crois pas?

Yob1, pour te répondre la 5GTT que j'annonce appartient a un jeune qui n'a même pas fait 200km avec...il l'a récupérer à un vieux dans la campagne. et n'a même pas les moyens de mettre de l'essence.
Si je peux rendre service...

Maintenant ,crois moi, si j'en attendais de japancar pour vendre mes japonaises,je serai déjà en train de sucer des clous...

Alors sans prétention aucune , ce site me sers qu'a échanger des infos , ok mister?
Et en ce qui concerne la pub illégalle, STP arrête tu vas me faire mourrir de rire...
Ce site est une vrai démontration de pub illégalle

Alors ne t'excite pas la nouille LOL LOL

Mais j'attend que ca d'en essayer une !

Il est intéressant de connaitre l'avis et l'experience des autres sur tel ou tel voitures tu crois pas?

Au faite tu peu m'envoyer en mp des photos de la GTT et toutes les informations (etat, entretien...) que tu as sur cette caisse car elle m'interesse.

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 16:33:41   -    
philgtt a écrit :
ManuS13 a écrit :Si ca a un intéret de comparer ces deux caisses. Je veus acheter un GTT et je voulais savoir niveau perfs sur route de montagne ce que ca valais face a mon S13.

et bien comme dit plus haut le GTT sera plus facile et moins "dangereux" (y'en a qui vont mal le prendre je le sens) donc ça depend du pilote et de l'habitude de la voiture.

Tu donne un s13 à un jeune de 18 ans qui essaye de suivre un gtt de qqu'un qui a de l'experience à mon avis le jeune fini ds un arbre ou pire...

l'inverse le gtt sera peut etre largué mais c tout... ce n'est pas le chassis de la s13 que je met en default mais tout simplement le fait que ce soit une propulsion puissante donc le prennez pas mal Wink

Entierement d'accord avec toi !

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chico'91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 16:33:53   -    
http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
toutes les infos utiles du GTTurbo...
sur ce forum ou sur le site! Big Grin

est passé a la japonaise, mais sur 2 roues!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
18-06-2004, 16:37:24   -    
kgil a écrit :Manu s13, va en essayer une alors !!

On est jamais aussi bien servi que par soi-même surtout si ça concerne l'essai d'une voiture car chacun a des appréciations trops différentes pour se faire un avis fiable tu crois pas?

Yob1, pour te répondre la 5GTT que j'annonce appartient a un jeune qui n'a même pas fait 200km avec...il l'a récupérer à un vieux dans la campagne. et n'a même pas les moyens de mettre de l'essence.
Si je peux rendre service...

Maintenant ,crois moi, si j'en attendais de japancar pour vendre mes japonaises,je serai déjà en train de sucer des clous...

Alors sans prétention aucune , ce site me sers qu'a échanger des infos , ok mister?
Et en ce qui concerne la pub illégalle, STP arrête tu vas me faire mourrir de rire...
Ce site est une vrai démontration de pub illégalle

Alors ne t'excite pas la nouille LOL LOL

oki nan je disait juste ça parsequ'on a supprimer des posts car il faisait de la pub pour des magazins de voitures
si c du PAP c nikel y'a pas a se prendre la tete la dessus maintenant tu prend pas se genre de discour a 2 balle je te previent c tout !!

bref finis le :hs: et retour au debat de la journée !!

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 16:46:47   -    
Ceci dit, je préfére me viander en 200sx qu'en gtt, parceque dans celle de mon voisin d'en face, je suis pas à l'aise et ma copine n'a même pas voulu monter (elle a dit : y a encore moins de place que dans un cercueuil)!!!

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 16:54:22   -    
Moi si je benne ma 200 je m'en remettrai jamais Cry

Par contre un GTT je m'en fou complétement.

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
18-06-2004, 16:57:58   -    
fo arreter de dire wé la 5GTT c de la merde pas fiable pace ke c renault
une GTT ca marche bien je trouve c freine pas terrible ms bon ca.

Apres ba la s13 ca marche fort aussi ms bon c pareil un mec ki va tirer a froid
dans la s13 et un mec ki va faire chauffer la GTT ba la s13 clakera avant

Voila g just poster histoire de dire que c pas pace ke c jap ke c mieu ke les autres c tout

Ps: j'ai 2 jap et une 5GTT
Retourner en haut
Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 17:00:56   -    
Une R5 bien entretenue s'est comme une cosworth ou une fiat coupé ou un S13 s'est fiable. Ya juste la qualité des matériaux, la finition et le montage qui change selon les marques.

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dumbledor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 17:06:07   -    
grumly2000 a écrit :tss tss tss
Dsl mais ton raisonnement il est low level quand tu roules toujorus au taquet, avec une voiture puissante, avec du monde dans la voiture?, avec un verre dans le nez?, sur des routes pas forcément en bon état, au volant d'une voiture sportive (donc avec un chassis en général vif à la limite) faut aps dire que c'est un cercueil roulant...
C'est surtotu que tu te mets volontairement en situation de risque MAXIMUM.
Donc les probabilités de te crouter, c'est mathématique, elles sont ENORMES.

A ce rythme là, toutes les GTi sont des cercueuils ambulant, et les motos sportives n'en parlont même pas Sad

Faut peut être aussi que certains se mettent du plomb dans la tête et réfléchisse au fait que par exemple sur sportive GTi ou moto c'est pas un Renault Master 2.0D 80ch HEIN! Wink
Faut savoir ce qu'on veut !

Ouiiiii !! Va dire ça à mon ami qui a eu 2 accidents en 2-3 ans avec plusieurs GTT, dont 1 avec 1 coma à la clef. . depuis, il est passé en Golf VR6, Leon TDI Cupra (150ch), Audi S3 (passée à 265ch) et maintenant Audi S4 .. toutes boostées.. plus jamais eu d'accident !!

Hazard ?? Je ne sais pas . .. . quand même ?!! . ...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle taille de pneus et de jantes pour une 200 SX S13 1991 tropicogtr49 19 12 652 16-05-2017, 18:09:08
Dernier message: BiSBAR
  Petites problèmes nissan 200 sx [s13] loris 13 5 743 23-11-2012, 18:18:28
Dernier message: boyou2
  Besoin de conseil pour acquisition 200 sx s13 kevbiker63 24 7 981 14-05-2011, 14:30:26
Dernier message: kevbiker63
  kits carrosserie sur 200 SX S13 MILY 11 8 322 11-01-2011, 17:00:48
Dernier message: swann
  Wastegate 200 sx s13 nismo21s13 3 5 403 23-08-2010, 19:59:19
Dernier message: DriFstY
  question 200 sx s13 docteur taz 13 3 548 19-01-2010, 20:42:21
Dernier message: boyou2
  [200 sx S13] Bruit turbo (comme si dump valve) newhappydaddy 19 7 319 15-07-2009, 12:31:25
Dernier message: lanowa
  probleme sur nissan 200 sx s13 SUZUKISWIFT1.3GS 47 8 488 21-04-2009, 11:37:34
Dernier message: Niffec
  [200 sx s13] besoin de conseil yoh015 16 4 249 06-04-2009, 13:10:04
Dernier message: chicken
  quelques questions sur la nissan 200 sx 1.8 turbo SUZUKISWIFT1.3GS 72 7 642 27-02-2009, 15:23:05
Dernier message: Morov