Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[200SX/S13/CA18] Stand By
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
25-04-2011, 15:29:03   -    
oui mais quand ça marche, qu'est ce que ça marche...

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-04-2011, 09:41:03   -    
bla bla bla Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-05-2011, 14:28:27   -    
les differents bras de suspattes sont partis au traitement epoxy, si le taf est bien fait (sablage+electrozinguage+epoxy+prix) je vous filerais l'adresse du gars Wink

les SB ont été virés a coup de chalumeau Mr Green

ca pue, c'est noir, c'est salissant, mais ca va trop vite!! LOL

pti coup de brosse métallique derrière (rotobrosse sur perceuse), et ready pour un rafraichissement Wink

pas pris de photos, pas assez de bras le week-end dernier Sac

j'attends ma dernière de dernière commande de chez Nick/Kotetsu, et ca va être de grosses séances de remontage en perspective (surtout le nouveau bloc LOL ), pour finaliser le rodage en juin, faire quelques touge dans ma campagne (histoire de tester la fiabilité :crzy: ) avant de partir en vacances avec en Aout jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
05-05-2011, 14:38:44   -    
good news boyou Wink
Retourner en haut
Trouver
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
05-05-2011, 16:07:06   -    
gaffe au touge quand même, s'agirait pas de tester la solidité du pare choc an cas de rencontre impromptue avec un faussé...

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-05-2011, 16:28:01   -    
ou un wapin, comme d'hab" :P

spa grave, ça fera HellaFlunch grave avec les rilsans :oh:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
spiritous Hors ligne
Active Member
***


Messages : 462
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
05-05-2011, 20:21:46   -    
Le danger sur son touge c'est les lapin et surtout les balles perdues en période de chasse...Shock
L'autre fois je suis passe le voir et on voyais des panneaux "chasse en cours"
Alors je roulais en surveillant les fourres...

avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
Retourner en haut
Trouver
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
05-05-2011, 21:54:12   -    
Nickel tout sa mec !

Sa me rappel des souvenirs récents :]

Dis moi si tu as besoin d'un coup de main hein, la mienne roule et je ne suis pas loin Wink

Sa sera avec plaisir Yes

Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-05-2011, 13:03:53   -    
ce matin, dernière (j'éspère :roll: ) visite chez mon dealer Ni100

on discute, bla bla bla, et la il me sort que son boss (CF le directeur de la concess') aime bien les sportives Ni100 LOL

alors, on continue a papoter, il me dit qu'il a eu une z32, une z31, puis la, a nouveau, une z32, niquel-chrome, et qu'on va monté au parking, pour qu'il me la montre Shock

désolé pour la qualité mediocrissime de la photo, mais elle est franchement super belle, dans son jus, et n'a QUE 101 026km au compteur Mr Green

[Image: imag0253d.jpg]

apparemment, c'est celle qui était au salon de l'auto dernièrement, sur la rétrospective des Nissan Z (je confirmerais ça)

Il ne roule que TRÈS occasionnellement avec (d'ailleurs elle est couverte d'une épaisse couche de poussière)

J'aime ce genre de relationnel entre passionné de la marque, et les employés de la marque

d'ailleurs, ils m'ont même proposé de mettre ma streize en expo chez eux, si je suis dispo
Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 965
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-05-2011, 13:18:27   -    
boyou2 a écrit :Il ne roule que TRÈS occasionnellement avec (d'ailleurs elle est couverte d'une épaisse couche de poussière)
Citation :d'ailleurs, ils m'ont même proposé de mettre ma streize en expo chez eux, si je suis dispo[/size] Sac
Lien de cause à effet ? Sac

(bon, ok, sur ce point je ferais mieux de me taire LOL )
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-05-2011, 13:20:48   -    
LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
06-05-2011, 13:24:26   -    
halala, des pros comme on en fait plus... garde le précieusement celui la...

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-05-2011, 13:44:51   -    
ceux-la

ils sont trois magasiniers, et je commence a être pote avec a peu près tout le monde (tu m'étonnes, un client qui vient claqué près de 10K€ de pièces OEM chez eux, et aussi souvent Sac )

secrétaire (plusieurs ont aimées le son d'un 6L/biturbo blanc d'ailleurs Sac ) les vendeurs, les mécanos, la comptable, tous/tes, m'aiment :flic:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
06-05-2011, 14:17:05   -    
Une Z32 avec 101 000 kms, full stock....... Une vraie pépite Big Grin

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
06-05-2011, 15:53:30   -    
boyou2 a écrit :secrétaire (plusieurs ont aimées le son d'un 6L/biturbo blanc d'ailleurs Sac ) les vendeurs, les mécanos, la comptable, tous/tes, m'aiment :flic:


ouah, moi zaussi j'en veux un Sac

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
spiritous Hors ligne
Active Member
***


Messages : 462
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
06-05-2011, 18:46:41   -    
faut dire une 300 ca a une sacre ligne on a de quoi se faire plaiz' avec Cool

avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
Retourner en haut
Trouver
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
08-05-2011, 21:10:56   -    
mimijap11, 2ème fois que je vois le MÊME message..... tu a un truc a vendre? :roll:

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
08-05-2011, 21:33:57   -    
Ouais bah méfie toi, c'est un coup a te faire ban hein....... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
08-05-2011, 21:46:40   -    
Jolie prepa bonne continuation pour la suite






Sac

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-05-2011, 20:07:13   -    
bon récupérage de l'ensemble des trains demain (ou ce soir s'il le gars est encore ouvert Sac ) Wink

je vous ferais un petit tuto, photos a l'appuie, pour le remontage des SB sans presse Wink

en passant, j'ai un pote qui est passé, parce que son capteur ABS etait grippé sur sa fusée, j'ai réiteré ma technique donnée précedemment, ça a bien fonctionné Wink

petit rappel:

boyou2 a écrit :j'ai laissé trempé dans du Transyl pendant quelques jours, et décapeur thermique, pour dilater la fusée, et ça venait pas :roll:

finalement ça a bien marché sur la sienne Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 965
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-05-2011, 20:38:51   -    
Tiens, je me demandais où j'avais lu ce nom : Transyl.
J'étais persuadé que c'était pas la première fois que je le voyais.

Ben bingo, ça fait des années que je passe devant, y'a un flacon qui traîne dans le sous sol Sac
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-05-2011, 12:02:18   -    
petites news

quelques infos sur 'liens et bons plan' sur les éléments de suspensions.

De mon coté, remontage des SB sur les trains avants/arrières au complet, remontage du train avant complet sur la caisse, du power-brace, du berceau moteur+crémaillère, mise ne ligne droite de la colonne+pose du volant tant qu'a faire Mr Green

quelques tofs:

[Image: imgp1531i.jpg]

[Image: imgp1533.jpg]

[Image: imgp1535.jpg]

[Image: imgp1538o.jpg]

la rouille apparente sur l'écrou n'est qu'en surface, l'assise ainsi que le filetage sont en parfait état Wink

SB de berceau

[Image: imgp1539.jpg]

plus quelques bricoles, qui font avancer le schmilblick Big Grin

bientôt des news Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
spiritous Hors ligne
Active Member
***


Messages : 462
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
29-05-2011, 14:39:25   -    
Toujours autant de salopries de l'arbre de ton voisin... j'en ais retrouver jusque dans mon calecon la semaine derniere Shock LOL et sur la voiture j'en ais chier pour les sortir de dessous du capot Evil
Bon courage pour la suite Wink

avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
Retourner en haut
Trouver
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
29-05-2011, 18:55:02   -    
ba sa avance tout sa Wink

Retourner en haut
Trouver
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
29-05-2011, 20:54:24   -    
bien bien, on se démotive pas ou appel si on as besoin (je suis en vacance dans une semaine)

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
29-05-2011, 23:16:45   -    
Post pour suivre

J'adore l'ambiance sur ce topic

Boyou superstar Sac

Piaf
Retourner en haut
Trouver
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
03-06-2011, 17:12:51   -    
y paraitrais, de source sûre, c'est à prendre au conditionnel hein, mais bon c'est sur à 99%, m'enfin si c'est vrai c'est quand même une sacrée nouvelle...








y paraitrais disais je... remarquez vous êtes peu être déjà au courant, auquel cas, ce post perdrai son sens et sa raison d'être, et moi je passerai pour un gros flooder, pollueur de post, sans aucun respect pour le travail accompli par boyou, travail que je tiens à qualifier d'exemplaire, d'autant par sa qualité que part sa quantité, car il fait tout, tout seul ou presque le boyou, ne supportant pas l'approximation, et ça, ça force le respect...




y paraitrais donc, et j'en viens enfin au fait, sans plus de circonvolution et autre ronds de jambe propre à notre belle langue qu'est le français...
y paraitrais...



arf c'est dure de trouver les mots juste pour une nouvelle d'une telle importance...



allé, je me lance, y paraitrais




qu'il vas pleuvoir ce week end, grande nouvelle pour les agriculteurs non????
hein comment ça c'est hors contexte... ha bon, ben je m'excuse alors.... :oops!: Oops! :] :ciao: Sac Confusedhakebut:

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
04-06-2011, 01:09:04   -    
nomad a écrit :y paraitrais, de source sûre, c'est à prendre au conditionnel hein, mais bon c'est sur à 99%, m'enfin si c'est vrai c'est quand même une sacrée nouvelle...








y paraitrais disais je... remarquez vous êtes peu être déjà au courant, auquel cas, ce post perdrai son sens et sa raison d'être, et moi je passerai pour un gros flooder, pollueur de post, sans aucun respect pour le travail accompli par boyou, travail que je tiens à qualifier d'exemplaire, d'autant par sa qualité que part sa quantité, car il fait tout, tout seul ou presque le boyou, ne supportant pas l'approximation, et ça, ça force le respect...




y paraitrais donc, et j'en viens enfin au fait, sans plus de circonvolution et autre ronds de jambe propre à notre belle langue qu'est le français...
y paraitrais...



arf c'est dure de trouver les mots juste pour une nouvelle d'une telle importance...



allé, je me lance, y paraitrais




qu'il vas pleuvoir ce week end, grande nouvelle pour les agriculteurs non????
hein comment ça c'est hors contexte... ha bon, ben je m'excuse alors.... :oops!: Oops! :] :ciao: Sac Confusedhakebut:
Sac

Plus sérieusement il en est où boyou avec sa machine a chat-bielle^^?
Retourner en haut
Trouver
nikos78 Hors ligne
Banned

toyota supra
91 - Essonne France
Messages : 298
Sujets : 2
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
04-06-2011, 02:07:50   -    
MarchoU a écrit :
nomad a écrit :y paraitrais, de source sûre, c'est à prendre au conditionnel hein, mais bon c'est sur à 99%, m'enfin si c'est vrai c'est quand même une sacrée nouvelle...








y paraitrais disais je... remarquez vous êtes peu être déjà au courant, auquel cas, ce post perdrai son sens et sa raison d'être, et moi je passerai pour un gros flooder, pollueur de post, sans aucun respect pour le travail accompli par boyou, travail que je tiens à qualifier d'exemplaire, d'autant par sa qualité que part sa quantité, car il fait tout, tout seul ou presque le boyou, ne supportant pas l'approximation, et ça, ça force le respect...




y paraitrais donc, et j'en viens enfin au fait, sans plus de circonvolution et autre ronds de jambe propre à notre belle langue qu'est le français...
y paraitrais...



arf c'est dure de trouver les mots juste pour une nouvelle d'une telle importance...



allé, je me lance, y paraitrais




qu'il vas pleuvoir ce week end, grande nouvelle pour les agriculteurs non????
hein comment ça c'est hors contexte... ha bon, ben je m'excuse alors.... :oops!: Oops! :] :ciao: Sac Confusedhakebut:
Sac

Plus sérieusement il en est où boyou avec sa machine a chat-bielle^^?



très bonne question!!!!!
mais machine a chat-bielle ces valables pour toutes les nissan pas entretenue.

Et surtout si entre le volant et le sièges on met un ANE lol!!!!
Retourner en haut
Trouver
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
04-06-2011, 09:21:00   -    
P***in il pleut et mon linge est dehors...VDM

nomad, avait donc raison! Piaf
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] 200sx S13 full forgé news pictures P4 axe79 127 21 038 07-06-2013, 19:38:49
Dernier message: alboubou
  [ED9] by Maboul™ ds l'93 : STAND BY... Maboul™ ds l'93 111 20 878 08-08-2011, 13:06:41
Dernier message: Maboul™ ds l'93