Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
23-12-2013, 22:12:03   -   200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Salut à touuus ! ( il me semble avoir fait la présentation de ma tuture)

Bon alors voila mon problème :
J'ai acheter ma voiture il y a quelque temps ,sans autoradio à l’intérieure. Je suis donc aller m'en acheter un. Jusque la pas de soucis. Le problème c'est qu'en vouant le monter SURPRISE thefingerred

Aucun connectique de bon pour le brancher, le faisceau dedans étais très bizard, j'ai remonter le faisceau en enlevant le scotch, et la...Horreur : Les cable couper et mis à l'arache , du travail lamentable ,pire que des manouche ,j'étais vraiment sur le c*l. Comment peux ont en arriver à faire un truc comme sa ??? Facepalm

Maintenant voici ma question : quelque couleur correspond à quoi ??
J'ai du bleu/ blanc ; bleu/jaune , deux marron ,deux rouge ,du rose du vert, du ce que vous voulez. J'ai demonter le panneau de porte gauche donc le HP de gauche c'est les deux bleux, ensuite comment brancher le reste ???

Merci de votre aide si vous en avez déjà fait...je joins des photos
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-12-2013, 23:18:37   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
T'es du coin d'ozoire?

Stu veux, j'peux te le faire, mais va falloir rouler un peu Wink (chui après fontainebleau)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
23-12-2013, 23:36:26   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
la bible!:
http://www.installdr.com/harnesses/nissan-wiring.asp

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
23-12-2013, 23:50:23   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Merci pour la bible ^^ !!

Ha chouette un modo pour moi Smile Ben j'avous que 60 borne aller ca fait loint, surtout si on as pas tout et que je repart bredouille ^^ mais c'est à méditer...
----------
J'arrive pas à poster des photo Big Grin

Mais le truc c'est que je monte sur un autoradio qui n'est pas d'origine ( forcement ) et je n'ai pas de connectique ,ce n'est que des câbles derrière...je doit savoir les couleur correspondante
(Modification du message : 23-12-2013, 23:53:12 par florian77330.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-12-2013, 02:54:39   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
tu repartiras pas bredouille Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
24-12-2013, 16:12:00   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Si c'est une broche type ISO:
http://en.wikipedia.org/wiki/Connectors_for_car_audio

Sinon par marque de radio:
http://ccs.exl.info/radio_wires.html

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
24-12-2013, 21:01:28   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Bon ben Boyou2 je crois qu'on va vitte se voir nous deux pasque la je vais peter un cable Big Grin sans mauvais jeux de mots Smile
Et en même temps y as des magasin de HP et tout vers chez toi ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-12-2013, 21:05:09   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
ya le bon vieux roady, un feu vert pas loin, nortoto aussi, ils ont une jolie section radio, pas dégueu, mais ça dépends de ce que tu cherches Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
24-12-2013, 21:43:24   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Je suis passer à norauto pour acheter 4HP Big Grin ils ont rien ^^ les HP avant c'est du ovale et ils ont pas la taille ou alors faut changer les calles et pareille ils ont pas ^^, me faut 4 Bon HP ^^ ovale petite taille à l'avant. Sinon je met deux petit à l'avant en rond et deux gros à l'arriere en ovale ( tu pourais me dire comment mettre des photo stp ^^ )
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-12-2013, 21:58:44   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
la taille d'origine c'est 4"x6" Wink

je me souviens qu'Alpine et JBL en faisait, d'origine c'est du Clarion; sinon, faut commander sur egay des cales d'adaptations en MDF Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 24-12-2013, 23:11:55 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
24-12-2013, 22:22:13   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
J'espere que tu est sur de toi faut que je commande :haha: Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
25-12-2013, 21:28:02   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
UP , c'est bon j'ai fait tout mon branchement ,c'est un peux salle car j'ai fait au dominos. Ca sera temporaire je mettrai des cosses, mais par contre j'ai fait le strict nécessaire , + permanant + APC ,masse et mes 4HP au prise ISO. Par contre je ne capte pas la radiot ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
25-12-2013, 21:43:06   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
t'as bien branché la prise antenne et le fil qui commande l'antenne escamotable au moins?

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
25-12-2013, 22:57:47   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Heu..... Non... Ca se dit comment antenne en anglais xD ??
Y as une grosse prise JACK derriere mon autoradiot et un cable vert =Handbrake indication , et un blanc = reverse
Sur ma prise iso d’alimentation y as un fil inutilisé = remot/ant
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomONE Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT00 SW
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2013
Réputation : 1
26-12-2013, 20:41:20   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
(25-12-2013, 22:57:47)florian77330 a écrit : Heu..... Non... Ca se dit comment antenne en anglais xD ??
Y as une grosse prise JACK derriere mon autoradiot et un cable vert =Handbrake indication , et un blanc = reverse
Sur ma prise iso d’alimentation y as un fil inutilisé = remot/ant

Il me semble que c'est le remot/ant. Test, si ton antenne se déploie, c'est good! Wink

Au pire http://translate.google.fr/#en/fr/


(Modification du message : 26-12-2013, 20:48:14 par RomONE.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
26-12-2013, 21:23:13   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Merci Wink google trad a étais mon meilleur soutien pour devinner toute les signification Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
29-12-2013, 19:33:52   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Up, j'ai réussit à brancher mon autoradio Big Grin
Merci, des conseilles ! Maintenant j'attaque le branchement des HP ( j'ai acheter 2 gros Focal en elliptique coaxiale à l'avant et deux gros JBL à l’arriéré à mettre sur la plage arriéré, tout sa bien sur à adapter car trop gros ) maintenant j'attaque la fabrication de la calle en bois ,ca va pas bloquer lors du remontage du panneau de porte avec une calle en Bois ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomONE Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT00 SW
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2013
Réputation : 1
29-12-2013, 23:51:26   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
(29-12-2013, 19:33:52)florian77330 a écrit : Up, j'ai réussit à brancher mon autoradio Big Grin
Merci, des conseilles ! Maintenant j'attaque le branchement des HP ( j'ai acheter 2 gros Focal en elliptique coaxiale à l'avant et deux gros JBL à l’arriéré à mettre sur la plage arriéré, tout sa bien sur à adapter car trop gros ) maintenant j'attaque la fabrication de la calle en bois ,ca va pas bloquer lors du remontage du panneau de porte avec une calle en Bois ???

ATTENTION!!! Moi j'ai mis des tout petits HP de 10cm de diam. à l'avant car les vitres vont les toucher une fois baissé au max! Alors quand tu feras le test, fait gaffe à ne pas amorcer la descente auto de tes vitres! nono

[Image: 188224455e97e3df3648965b0c1cfa25a010e5d7.jpg]

[Image: 18822444c14a943d74839338ad915500b52e2709.jpg]

Comme tu peux le voir, ça passe juste! Et pense à mettre tes connexions vers le bas pour pas que te vitre arrache tes cosses en descendant... Ce serait balo! Confused Moi j'ai fais l'erreur de les mettre vers le haut. Du coup, je me suis débrouillé pour les maintenir vers le bas. Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
30-12-2013, 19:14:34   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Nickel tes photos c'est exactement ce que je voulais voir Big Grin j'ai acheter ça je vais faire des photo montre moi comment on fait !!
J'ai un plaque de plus d'un cm mais je savais pas trop comment faire :S

CA passe derrière la planche de contre plaqué ? y a la place ? Moi je penser qu'il faillais la mettre coter panneau de porte ??? Et pour le sons pas besoin de mettre de la mousse ou quoi ? Sa va pas grésiller ?? J'ai du focal je veux pas gâcher la beauté du son ^^.

je m'arrangerai pour le orienter comme il faut ^^ merci du conseille ^^ il me semble avoir tester sa rentre pile ^^ heureusement que la vitre est pas plus grosse Smile
----------
[img][Image: yg5q.jpg][/img]
----------
[Image: yg5q.jpg]
----------
Bon super j'ai compris comment mettre des photo !
Par contre fait chier :/ mes focal sont un poils gros et sa touche la vitre arrière :/
Il faut que je mette la calle devant, ca possera probleme ?
(Modification du message : 30-12-2013, 20:40:03 par florian77330.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomONE Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT00 SW
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2013
Réputation : 1
30-12-2013, 23:01:41   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Comme tu peux le voir, mon montage est ultra simple. Je compte surtout sur mes HP arrière et mon modeste caisson pour avoir du son. J'ai rien tester de plus sur l'avant. Je pense qu'il faudrait faire gaffe a se que ta garniture en mousse ne soit pas trop épaisse pour pouvoir remettre correctement tes garnitures de porte. Tu devras faire plusieurs essais. Le risque principale étant la détérioration de tes enceintes, pire, de ta vitre lors de sa descente. Wink A toi de tester. Cool

Et pour les grésillement éventuel, compte tenue de ma vulgaire planche en gise de support, j'ai du faire un léger cordon silicone pour amortir les vibration acoustiques. Mais vu ton système, tu ne devrais pas avoir ce genre de problème. Encore une fois, à tester. J'ai du monter, démonter, remonter jusqu'à être satisfait...


(Modification du message : 30-12-2013, 23:05:51 par RomONE.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-12-2013, 01:09:27   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
ro ptain les manouchages les mecs Confused

sérieux, après vous cherchez des caisses propres pour leur faire ça Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomONE Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT00 SW
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2013
Réputation : 1
31-12-2013, 11:49:32   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
J'avais rien dans mes portières, fallait bien crée un support. Puis j'ai refais l'intégralité de mes faisceaux de portes droite et gauche, tellement c'était le chaos... Confused

Puis une fois les panneaux remonter, c'est nickel! Big Grin


(Modification du message : 31-12-2013, 11:55:48 par RomONE.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-12-2013, 13:02:38   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
franchement c'est pas du boulot Confused

http://www.ebay.com/itm/6-6-5-6-1-2-Niss...a2&vxp=mtr

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
31-12-2013, 14:21:43   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Attention !!! les manoucherie que vous voyer ci dessus et ci dessous ne sont pas à reproduire à la maison nono Appeler un adulte Big Grin

Blague a part, adapter des HP sur une JAPONAISE de 1992 sa serra forcement du taff approximatif compte tenue de la gueule du truc Confused

Mais encore on fait juste sa pour le sons et heureusement que c'est sous panneau de porte ,on fera jamais autant de merdier dans le moteur ou ailleurs Wink

je poste des photo de ce que j'ai fait hier soir, si vous etent pas déjà en train de fêter le nouvel an beer
Seul bémols c'est l'épaisseur de la cale :/ elle est trop épaisse moi elle rentre pas à l’intérieur du panneau de porte ,tu as fait comment ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
01-01-2014, 22:11:41   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
[Image: 54et.jpg]

[Image: ntww.jpg]

[Image: l5m3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-01-2014, 22:31:21   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
aaaaaahhhh c'est bien mieux, c'est ce que j'avais fait sur ma 1ere streize

par contre, il te faudra raboter le bas du MDF, le garniture de porte ne pourra pas se clipser Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
02-01-2014, 14:14:09   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
C'est bon on remonte dans ton estime Bayou Big Grin ?

Oui j'arrette pas d'y pensser à ce clips car j'avais juste essayer de le mettre sur la garniture pour voir si sa passer pour les clips ,et helas ,non. Juste un seul qui fait ch*er Sad ( au passage je l'ai monter et j'ai essayer Big Grin un seul fait asser de bruit pour traverser les murs de la maison et faire chier les voisin Yep à eviter Big Grin )

Photo ce soir du boulot, je me demande avec quoi la raboter chez moi j'ai qu'une lime ,et c'est pas gagner
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-01-2014, 17:40:57   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
nan mais sinon, ça serait bien de trouver les bonnes lettres pour mon blase hein, chai pas, même recopier vous y arrivez pas Big Grin

scie sauteuse avec le patin mis de biais peut faire l'affaire......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian77330 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
02-01-2014, 21:13:11   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
Haha désoelr ^^ je m'en suis rendu compte après et je sais plus ou effacer !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-01-2014, 21:19:51   -   RE: 200sx Cablage du faisseau pour autoradiot, c'est bagdad.
en bas a droite de la fenetre du message en question, tu as 'éditer' Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cablage feux kouki s13 johny_013 7 2 406 27-02-2014, 00:14:47
Dernier message: johny_013