Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matheux/Calculs Spécifique
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
13-09-2010, 15:18:50   -    
gineto a écrit :content pour toi mec Wink
depuis le temps que tu cherchais, en espérant que t'évolue vite

Ouaip, perso c'est mal barré avec un chef qui aime se tirer la couverture... :roll:

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation : 10
13-09-2010, 15:42:12   -    
gineto a écrit :
Fixman a écrit :surtout qu'un calcul comme ça, ça plutôt très vite fait LOL

(hors modélisation mais c'est pas très dur non plus sous Catia)

mais sur des pièces comme ça, ça sert à rien de ré-inventer le truc ... à la limite sur un ressort avec des spires bizarres ça vaut le coup

je te l'accorde c'est assez simple !
au final on se base sur de l'existant pour le faire évolué, parce que la conception en elle même de ressort est beaucoup plus complexe, si on intergre les phénomène de raisonance...ça devient vite plus complèxe

oui je parlais de la conception même du ressort pas du choix de sa raideur qui comme tu le dis est beaucoup plus dure à trouver si on veut éviter l'affolement ou un rebond de soupape en cherchant le meilleur remplissement du moteur

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
13-09-2010, 16:12:44   -    
Wink

Maxiflooder a écrit :
gineto a écrit :content pour toi mec Wink
depuis le temps que tu cherchais, en espérant que t'évolue vite

Ouaip, perso c'est mal barré avec un chef qui aime se tirer la couverture... :roll:

c'est souvent le cas malheureusement, c'est difficil de nos jours ...
je lui souhaitais simplement bonne chance, en éspérant que ça se passe bien pour lui
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 162
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-09-2010, 21:14:31   -    
waaaaa


ya eu débat,et échange d'expérience,c'est bon ca,surtout dans la courtoisie,c'est encore meilleur Big Grin

et bien je vous remercie tous,j'ai trouver mon bonheur.

Je pense que ce post mériterait d'être mise en FAQ ou apparenté,ne serait-ce que pour la qualité des réponses données Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  boite a air maison,calculs ou non? luluc84 9 5 158 28-09-2008, 16:13:45
Dernier message: nico1131