Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
13-04-2018, 20:53:36   -   [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Salut @ tous,

J'organise une session reprogs Piv qui aura lieu le 24 Novembre 2018 sur Strasbourg.
Concernant la date j'attends juste confirmation de ERP (Esquiss Racing Performance) pour le banc de puissance.
Pour l'E85 une station est à 12kms de chez ERP.

Citation :Tarifs & Infos Paiements

- Carto Atmo £250 (GBP - Livres sterling)
- Carto Compresseur/Turbo £300 (GBP - Livres sterling)
- Bi-Carto Atmo 350£ (GBP - Livres sterling)
- Bi-Carto Compresseur/Turbo £400 (GBP - Livres sterling)
- Mise à Jour Carto £150 (GBP - Livres sterling) Si carto déjà faite par Piv
- Mise à Jour Bi-Carto £200 (GBP - Livres sterling) Si carto déjà faite par Piv
- Kpro (Sans Carto) £570 (GBP - Livres sterling)
- K100 (Sans Carto) £400 (GBP - Livres sterling)
- Flashpro (Sans Carto) £550 (GBP - Livres sterling)

=> Un acompte de £100 (GBP - Livres sterling) devra être versé et ne sera pas remboursé en cas de désistement.
=> Les personnes voulant un K100/Kpro ou FlashPro devrons rajouter son prix à l'acompte.
=> Le prix du voyage aller-retour de Piv est de £..., divisé par le nombre de participants cela fait £.., il devra être réglé avec l'acompte.
=> Les paiements se feront via PayPal en £ (GBP - Livres sterling) - € acceptés sur place en mains propres en dernier recours, le paiement en £ est préféré.
=> Le prix de la location du banc de puissance sera divisé par le nombre de participants (le tarif est de 750€/jour).

Le nombre de personne est de 5 voir 6 selon le niveau de préparation des véhicules.
Le prix pour le banc de puissance reviendra donc à 150€/pers si 5 et 125€/pers si 6.

Liste des participants

- Démon FN2 confirmé
- cipele88 EP3 confirmé
- lethallunacy EK4 confirmé
- JojoVtec EP3  confirmé

Tout le monde connait le travail de Piv, sa réputation n'est plus à faire.

Tous les infos et maj seront données aux participants via MP, c'est moi qui m'occupe de faire les échanges avec Piv.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
(Modification du message : 28-08-2018, 16:53:57 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
20-04-2018, 01:25:25   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 21 Juillet 2018
J'ai reçu confirmation de la part de ERP pour le 21 Juillet mais je ne sait pas si je vais maintenir car il faut être 5 pour que çà soit valable, j'attends encore un peu avant d'annuler.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
07-05-2018, 00:14:57   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 21 Juillet 2018
Bon on annule pour le 21 Juillet, pas assez de participants, je n'ai pas de réponse de la part de foxseb et même si il valide on ne serait que 3.

Donc nouvelle date à définir dès qu'il y aura assez de participants.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
21-05-2018, 08:48:43   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...date à définir !
Participants

- Démon FN2 confirmé
- cipele88 EP3 confirmé
- lethallunacy EK4 confirmé

Allez les gars, encore 2 participants et l'on fixera la date ensemble selon les dispos de Piv.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
21-05-2018, 20:26:11   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...date à définir !
Participants

- Démon FN2 confirmé
- cipele88 EP3 confirmé
- lethallunacy EK4 confirmé
- JojoVtec EP3 confirmé

Plus que 1 participant et l'on peut regarder pour fixer la date.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
19-06-2018, 22:26:30   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...date à définir !
Un petit message pour dire...je n'ai pas oublié, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je n'ai pas encore de nouvelles de Piv car il est en congés paternité.

Dès que j'en saurais plus je vous en ferait part.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
27-08-2018, 23:18:26   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...date à définir !
Prochaine Session Samedi 24 Novembre !!!

Participants

- Démon FN2 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- cipele88 EP3 confirmé => Samedi 24 Novembre
- lethallunacy EK4 confirmé => Samedi 24 Novembre
- JojoVtec EP3  confirmé => Samedi 24 Novembre OK

L'on peut prendre encore 1 participant...

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
(Modification du message : 27-08-2018, 23:19:48 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
28-08-2018, 16:51:42   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...date à définir !
Prochaine Session Samedi 24 Novembre !!!

Participants

- Démon FN2 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- cipele88 EP3 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- lethallunacy EK4 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- JojoVtec EP3 confirmé => Samedi 24 Novembre OK

Donc tout le monde a validé le 24 Novembre, 1 personne peut toujours se rajouter...
Je vais déjà réserver la journée pour le banc de puissance.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
08-09-2018, 07:09:50   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Démon a écrit :Prochaine Session Samedi 24 Novembre !!!

Participants

- Démon FN2 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- cipele88 EP3 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- lethallunacy EK4 confirmé => Samedi 24 Novembre OK

L'on a perdu JojoVtec....il va falloir trouver 1 autre participant autrement 250€ de banc pour chacun çà fera trop et il faudra annuler.
Donc nous cherchons 1 personne minimum et 2 maximum pour participer à cette session.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
09-09-2018, 15:51:24   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Participants

- Démon FN2 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- cipele88 EP3 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- lethallunacy EK4 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- Hapache FN2 à confirmer => Samedi 24 Novembre OK

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
(Modification du message : 12-09-2018, 23:18:29 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
11-09-2018, 21:59:26   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
La date du 24 Novembre a été confirmée par ERP (banc de puissance).

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
13-09-2018, 21:24:17   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Participants

- Démon FN2 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- cipele88 EP3 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- lethallunacy EK4 confirmé => Samedi 24 Novembre OK
- Hapache FN2 confirmé => Samedi 24 Novembre OK

Je suis toujours preneur d'un 5ème participant...

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
25-11-2018, 01:44:27   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Bon, il faudra que je ré-organise une session courant été 2019 vu le bloc que l'on va mettre en place dans la pépé à DARDA.

PS aux participants de la session de ce jour:

- Je vous transmettrai la feuille du passage au banc via mail dès qu'ERP me les auras transmises.
- Merci pour votre bonne humeur et le respect de l'organisation.

Bon, comme à chaque fois ma trottinette fait des siennes, là je suis bon pour un démarreur neuf. colere

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
28-11-2018, 18:42:52   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
[Image: 3sx5.jpg]

Voilà les résultats pour tous les participants:


[Image: mini_181128060223831976.jpg] [Image: mini_181128060224198862.jpg] [Image: mini_181128060225216446.jpg] [Image: mini_181128060225481368.jpg]

Arrivée de Piv Samedi 24 à 9H00 directement chez ERP par ses propres moyens.

Ma FN2 est la 1ère a passer puisque je l'ai ramenée le vendredi pour la préparer sur le banc afin que Piv puisse attaquer de suite et ne pas perdre de temps.
Tout se passe parfaitement lors des reprogs SP98/E85 (Le point de Vtec passe de 3850tr/min à 4150tr/min, l'auto est très souple à bas régimes en roulage "normal" et violente pied au plancher), elle est sortie puis pour laisser la place à l'EK4 de lethallunacy, je vais pour la démarrer et là c'est le drame...impossible, les charbons du démarreur sont restés collés, elle est mise sur le pont pour retirer le plancher plat sous la caisse afin de pouvoir taper sur le démarreur, ceci fait elle démarrer mais l'on entend qu'il ne lance pas correctement donc verdict...démarreur à remplacer (commandé d'occasion via eBay car un Honda neuf complet c'est 1100€). Passe donc l'EK4 de lethallunacy sans anicroches puis vient le tour de l'EP3 à cipele88, là les résultats sont hallucinants, il gagne 7cv juste en changeant son catback (plus gros), par-contre il a perdu du couple à bas régimes. Viens le tour de la FN2 à Hapache qui pour le peu de pièces montre qu'elle a une santé de fer.

Les résultats sont à prendre avec des pincettes, une grosse perte de couple est à déplorer par rapport au passage précédent, Piv est septique sur la fiabilité du banc pour cette session.
ERP confirme qu'il y avait un soucis avec le banc car en Février il avait un indice de correction de 9% et là il était de 20%, il y a entre 5 à 8% d'erreur de couple par rapport à Février.


Oups, j'ai zappé le fait que ericb est passé me chercher pour n’emmener chez ERP et récupérer le FlashPro pour sa Civic X 1.5L Turbo, après quelques petites frayeurs pour l'association du FlashPro à sa Civic, il lance la carto 6psi fournie par Hondata, pars faire un essai qui vu l'expression de son visage semble parfaitement le satisfaire mais il en parlera mieux que moi.

La session terminée, le retour de Piv se fait comme son arrivée...par ses propres moyens.

Ce fut une session agréable, les gars de chez ERP qui sont toujours au top, quand à Romain alias Piv, pas la peine que je vous dise que c'est un magicien qui est à l'écoute et donne d'excellents conseils.

Je pensais que ce serait ma dernière organisation de session mais Mr. DARDA m'annonce qu'il repart sur un bloc neuf monté aux US par 4 Piston Racing: http://www.4pistonracing.com/k20-kt1000-complete-engine).
Il va donc me falloir en organiser une autre au courant de l'été 2019, la greffe de ce nouveau bloc sera faite avec mon aide, j'ai hâte d'y être.

Un grand MERCI à tous les participants et aux personnes passées nous rendre visite (DARDA & Geof).

@ très bientôt^^

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
(Modification du message : 29-11-2018, 01:22:44 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams En ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 110
Sujets : 48
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
28-11-2018, 21:07:43   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Intéressant le setup de cipele88.

Le vilo F20C monte sur K20 donc ?

Quel avantage ?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
28-11-2018, 21:24:10   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Là, je ne saurait te répondre.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

ホンダシビック Type R - FN2-²
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 469
Sujets : 18
Inscription : Sep 2010
Réputation : 28
28-11-2018, 23:37:18   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
Voilà ta réponse:

cipele88 a écrit :K20 : vilo 86mm piston 86mm = cylindré 1998
K22 : vilo 90.7mm piston 89mm = 2257

Les résultats sont à prendre avec des pincettes, une grosse perte de couple est à déplorer par rapport au passage précédent, Piv est septique sur la fiabilité du banc pour cette session.
ERP confirme qu'il y avait un soucis avec le banc car en Février il avait un indice de correction de 9% et là il était de 20%.

R-01720 - FN2²

RH + Catback 2.75" Tegiwa, FD2 Intake + TSX 06 Exhaust Camshafts, RRC + FD2 TB, CAI 3.5" Home Made, RDX 410cc Injectors, FlashPro + Remaps SP98/E85 by Piv.

Web : http://www.demon67.fr/
(Modification du message : 28-11-2018, 23:42:23 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde
*****

- France
Messages : 13 499
Sujets : 39
Inscription : May 2010
Réputation : 10
29-11-2018, 14:47:58   -   RE: [67] Session Reprogs Piv 2018...24 Novembre 2018
meme remarque que toi vroomdams pour le vilo de S200 qui est un F20C

pas trouvé de topic sur le montage de cipele88 le résultat atmo piston forgé le résultat est : waw!!!!! il est en 4pap ?

4WS trajectoire assuré !
-ma prelude Dailyici
-3G 4WS 260Nm race ici
-ma moto ici
-ma toy TA23
toutes pieces /réparations /préparations de prelude 3G en MP
Retourner en haut
Trouver Répondre