Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Conseils pour achats 200sx s14a RDH
Vampirres Hors ligne
Active Member
***


Messages : 489
Sujets : 104
Inscription : May 2004
Réputation : 7
10-06-2009, 22:46:08   -   [Aide] Conseils pour achats 200sx s14a RDH
voilà j'aimerais m'acheter une S14a version anglais conduite à droite boite manu.

j'ai trouvé une vendu homologué et carte gris française.

j'aimerais avoir quelques conseils pour l'achats de ce genre de voiture car je my connait rien du tout. Conduite à droite pas trop chiant? et niveau paprasse faut que je fasse attention a quelque chose de particulier?

la 200sx s14a a t elle des défauts à contrôler avant achat?

merci de votre aide

[Image: vampirrebanner-9347e4-94ac43.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
10-06-2009, 22:58:15   -    
si elle est déjà homologuée tu as juste a faire la carte grise a ton nom.

niveau conduite a droite les gens ici disent qu'on s'y habitue facilement entre 5 minutes et 1H.

point a vérifier la rouille si elle viens d'Angleterre car c'est une grosse ile et l'air marin a tendance a bouffé la caisse de la voiture.

suivre l'entretien de la voiture, (vidange tout les X km [5000])
regarder la dump valve il me semble qui fuit d'origine
trouver des fuite de fluide


en suite c'est truc normal je crois

état des fluide (liquide de refroidissement niveau etc)
écouter le démarrage a froid, a chaud, écouter le moteur ,tester les frein etc, par contre c'est un modèle que je ne connais pas beaucoup donc pour les particularité je laisse les expert s'exprimer.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-06-2009, 00:01:47   -    
contrôle standart comme tout les véhicules.
La conduite à droite n'a rien de difficile mais bizzare : les angles sur les rétros sont différents, tendance à trop coller à gauche, et tu arriveras pas à passer les vitesses rapidement du premier coup. La 1ère à 2ème est assez bizzare, c'est comme si tu faisais 5eme marche arrière LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-06-2009, 00:49:33   -    
chicken a écrit :regarder la dump valve il me semble qui fuit d'origine
C'est une légende ça, y'a un by-pass d'origine à l'intérieur mais c'est pas un défaut, la fuite est volontaire (me demandez pas pourquoi par contre LOL )
J'ai jamais vu une dump de s14/a fuir ...

J'ai même revendu la mienne (le prix des fdps, grosso modo LOL ), et l'acheteur a été impressionné par la qualité de la pièce, on est trèèèès loin des trucs en tôle emboutie qu'on trouve sur des audi ou autres :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincelebon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 6
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
11-06-2009, 16:58:10   -    
Hello Vampirres et tous les autres d'ailleurs.
Il y a 2 mois environ j'ai fait un post a peu pres identique au tiens ... meme craintes etc ...
D'apres les dire, le sr20det est un super moteur ( si l'entretiens a été respécté bien sur)
Pour ce qui est de la conduite, je confirme, c'est super easy si tu joues pas les jacky .. ca fait un peu l'effet
de quand tu es jeune permis et que tu restes vigilant sur la boite de vitesse ... sinon c'est tranquil.
Je suis super satisfait de mon achat meme si au debut c'etait dur ^^ ( ecu hs, fumée noir due a une fuite dans le circuit intercooler donc rien de grave et pour finir embrayage HS)
mais tout est rentré dans l'ordre et c'est nice. elle est magnifique cette caisse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
18-04-2010, 03:31:54   -    
je suis dans le meme cas que le createur du topic et j aimerais savoir les frais a prevoir sur un vehicule de 130 000 ou 150 000km ?

j'entends parler de lsd, genre y'a des voitures avec et d'autres sans ? c'est quoi ?

merci d avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
18-04-2010, 12:20:33   -    
Genux888 a écrit :je suis dans le meme cas que le createur du topic et j aimerais savoir les frais a prevoir sur un vehicule de 130 000 ou 150 000km ?

j'entends parler de lsd, genre y'a des voitures avec et d'autres sans ? c'est quoi ?

merci d avance

le lsd "(LSD) renferme : soit un embrayage scellé(visco-coupleur) ou non scellé (à embrayage(clutch)) accompagné d'un train planétaire, soit une configuration d'engrenages torsadé(helical ou torsen selon le type de jeux d'engrenages), soit une jeux d'engrenage à cams centrifuges. Dans les deux premiers cas, la fonction principale est de limmité la différence de vitesse de rotation entre les deux satellites, qui sont directement liés a vos essieux. Que ce soit un LSD avec un visqueux, à embrayage ou à engrenages, le fonctionnement de celui ci est basé sur la friction. Pour le troisieme type, c'est la force centrifuge qui joue son rôle"

source wikipedia .

les meme frais que sur n'importe quelle voiture , amortisseur et disque de freins si pas déja changer , regarder les courroie accesoires si changer et pompe a eau ,embrayges a prévoire si jamais changer , regarder les factures si tout a été fait a temp .... bien fair attention qu'il y ai la facture de phare francais LHD , car il parait qu'il ya des petit malin revendeur ( professionel )qui achete une paire de feux et qui font passer plusieurs voitures au ct avec ces phares et revende la voiture avec des feux RHD qui ne passeron pas au CT . et fair attention a la rouille je connais quelqu'un qui a acheté un subaru il y'a pas si longtemps , et sur les passage de roue a l'interrieur il y'avait de la rouille elle est pourtant de 1996 .... donc j'imagine pas le reste ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
19-04-2010, 10:01:06   -    
merci bien, donc y'a pas de maladie particuliere en clair ?

le lsd est de serie sur le s14a ? car je vis des annonces ou y disent qu'il est present et d'autres non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
19-04-2010, 12:18:31   -    
Le Vlsd est présent de série sur les s14a.

Et la maladie c'est la rouille sur les rhd ...
Sinon, y'avait le collecteur des s14 qui fendait mais ça a été réglé sur les s14a avec une patte de renfort, donc non, pas de problème vraiment récurrent.
Y'a juste les rampes de lubrification des aac qui ont tendance à se boucher, mais comme tu pourras sans doute pas démonter sur place pour contrôler ... mais avec un bon entretien, ça doit pas se boucher.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
19-04-2010, 12:29:23   -   Re: [Aide] Conseils pour achats 200sx s14a RDH
Vampirres a écrit :Conduite à droite pas trop chiant?


si carrément, c est chiant a mourir

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
19-04-2010, 13:09:40   -    
Par contre, tu sais que les 2 feux avant en lhd c'est plus de 1000€ chez Nissan ?
Parce que ça compte dans le budget ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-04-2010, 13:32:09   -    
en effet :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
19-04-2010, 16:54:22   -    
folken a écrit :Par contre, tu sais que les 2 feux avant en lhd c'est plus de 1000€ chez Nissan ?
Parce que ça compte dans le budget ...

Evil ca reveille direct

y'a un bonhomme qui m'en propose une noir de 99 avec 150 000km avec un pb electrique moteur, mais il en veut 6000e, pour moi il craque complet vu que y'en a a 7000 chez un importateur vers paris, genre 7000e pour un s14a de 98000km et garantie 3 mois

merci a vous de vos reponses Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
23-04-2010, 19:22:16   -    
bon je reposte en esperant avoir une reponse cette fois Cry

j'ai ete la voir cet aprem, y'a quelques coups sur la carroserie rien de terrible, par contre pas mal de rouille sur le chassis ( elle n'a pas l'air perforante, oui j'ai oublie de verifier je suis une andouille Evil ), par contre il me dit qu'il y'a un probleme avec un injecteur, de temps en temps des retour de flamme au pot, le truc est qu'il n'y a pas de pot de detente

j'ai entendu dire que le pot de detente c'est quand meme mieux pour le moteur, vous confirmez ?

pour la rouille, comme se sont des voitures qui viennent d'UK, je pense que c est normal ca rouille plus que par chez nous ?

merci de me reponse svp Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
23-04-2010, 19:45:22   -    
Conduire a droite est facile en peu de temps. Au debut impossible de regarder les retro, de mettre le clignotants,... Et surtout dur de doubler sur nationale car on ne voit pas les voitures arriver!
Moi je n'achèterais pas une voiture attaqué par la rouille car ca peut que empirer.
Bonne recherche.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-04-2010, 20:05:50   -    
Genux888 a écrit :bon je reposte en esperant avoir une reponse cette fois Cry
Tu cherches quoi comme réponse ?
Tu l'as dit toi même, à 6000€ il rêve carrément LOL encore plus avec les problèmes énumérés.

Je comprends même pas pourquoi t'es allé la voir en fait, pour moi ton post précédent attendait pas de réponse, je pensais que c'était classé et que t'allais en chercher une autre Confused
Ou alors tu parlais pas de la même ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
23-04-2010, 22:05:07   -    
si c est la meme, donc c est pas normal qu il y ai de la rouille sur le chassis sur une voiture si recente alors si j'ai bien compris ?

combien ca coute pour enlever la rouille par un pro ?

autre probleme, y'a plus de cata et surtout plus de pot de detente Confused

donc deja j'aime moyen car le moteur ramasse du coup

trop la merde de trouver une s14a potable, ca me gave
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
23-04-2010, 22:56:33   -    
Genux888 a écrit :si c est la meme, donc c est pas normal qu il y ai de la rouille sur le chassis sur une voiture si recente alors si j'ai bien compris ?

combien ca coute pour enlever la rouille par un pro ?

autre probleme, y'a plus de cata et surtout plus de pot de detente Confused

donc deja j'aime moyen car le moteur ramasse du coup

trop la merde de trouver une s14a potable, ca me gave

c'est par ce que tu veu pas y metre le budget une s14a francaise nikel avec 80 000 km déja vu une a 12 000 euros sur japancar couleur verte interieur cuir beige ... avec une ligne et deux tois truc dont les fameuse jante bbs si j'ai bonne mémoire c était peut etre une racing edition ...

vas voir du coter des allemande sinon pour 10 000 euros tu peu choper une S14 a série special racing edition avec peu de borne ! il faut etre patien , une RHD n'est pas une valeur sur essaye de refourguer une merguez rouiller avec le volant du mauvais coter ... une LHD la cote bougera quasiment plu du fait de ca rareté.

si tu n'a pas les moyens tu a plusieur possibiliter , S13 , S14 pas a , sierra cosworth dans le meme genre .

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-04-2010, 23:44:51   -    
Genux888 a écrit :si c est la meme, donc c est pas normal qu il y ai de la rouille sur le chassis sur une voiture si recente alors si j'ai bien compris ?

combien ca coute pour enlever la rouille par un pro ?

autre probleme, y'a plus de cata et surtout plus de pot de detente Confused

donc deja j'aime moyen car le moteur ramasse du coup

trop la merde de trouver une s14a potable, ca me gave

t'as cru que c'etait une prepa 'polini kit 75cc avec pokipetocu' ??

serieux,t'as pas les moyens??

ba patiente,et trouve toi tga perle rare,ou change de generation LOL :roll:

faudra que tu m'expliques aussi en 'quoi' le bloc ramasse avec une ligne libéré? Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
24-04-2010, 00:00:49   -    
boyou2 a écrit :faudra que tu m'expliques aussi en 'quoi' le bloc ramasse avec une ligne libéré? Confused


cf ma signature avec citation de susu Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
24-04-2010, 00:56:40   -    
alors pour le pot de detente, sa suppression entraine pas des retours d'allumage ?

si jamais les moyens, je prendrais direct une supra
la le fait est qu'un mec cherche a troquer sa s14a contre une auto en 4/5 portes cause 2eme enfant, donc ba je me renseigne

pour lhd et rhd, c'est forcement le mauvais cote car le bon est au centre Twisted

pour le fait de passer a une categorie inferieure, quand je vois le difference de prix entre le s13 et s14, autant prendre un s14, plus puissant, moins glouton...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
24-04-2010, 01:13:31   -    
Genux888 a écrit :autant prendre un s14, plus puissant, moins glouton...

stock a stock , je suis pas sur LOL

apres depend de se que tu appel plus puissant ... sur papier peut etre ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-04-2010, 10:55:56   -    
Genux888 a écrit :si jamais les moyens, je prendrais direct une supra
la le fait est qu'un mec cherche a troquer sa s14a contre une auto en 4/5 portes cause 2eme enfant, donc ba je me renseigne

c'est pas le meme budget non plus une supra en entretien/consombable/assurance ...

oubli pas que quand ca se vendait neuf ca coutait dans les 400 000 fr a l'époque .

les s14 sont plus rare que les S13 le prix est plus justifier , ce qui justifie la plupart des prix des s13 que tu trouvera par ici c'est le moteur refait a voir en fonction de l état chassis carrosserie ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
24-04-2010, 11:14:47   -    
dudugt a écrit :
Genux888 a écrit :autant prendre un s14, plus puissant, moins glouton...

stock a stock , je suis pas sur LOL

apres depend de se que tu appel plus puissant ... sur papier peut etre ? Sac

ba j ai vu je sais plus trop ou, que le s14 consommait 1,5l en moins que le s13, version stock

Nos1985 a écrit :
Genux888 a écrit :si jamais les moyens, je prendrais direct une supra
la le fait est qu'un mec cherche a troquer sa s14a contre une auto en 4/5 portes cause 2eme enfant, donc ba je me renseigne

c'est pas le meme budget non plus une supra en entretien/consombable/assurance ...

oubli pas que quand ca se vendait neuf ca coutait dans les 400 000 fr a l'époque .

les s14 sont plus rare que les S13 le prix est plus justifier , ce qui justifie la plupart des prix des s13 que tu trouvera par ici c'est le moteur refait a voir en fonction de l état chassis carrosserie ...

exact certaines ont le moteur refait mais pas enorme non plus, cependant je trouve le prix general trop honereux, on va dire 6000-7000, je trouve ca exagere, par exemple la mienne actuelle est cote 7000, pourtant elle a 86000km, 1,8t ( 180ch ), 4 roues motrices, boite 6 et est de 2001, y'a pas comme un pb ? surtout que les s13 ne sont pas si rare a la vente et ont ete vendu en france

enfin bref je poursuit mes recherches Wink

j'en ai vu une autre sur annonce avec un aileron reglable ( pour voler LOL ), par contre le truc que j'ai pas compris c est "KIT VELSISE COMPLET ENTIEREMENT MOULE", deja c est pas velside ? entierement moule, cad ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
24-04-2010, 11:15:28   -    
boyou2 a écrit :t'as cru que c'etait une prepa 'polini kit 75cc avec pokipetocu' ??

C'est Sapetoku, spice d'ignare inculte :]

[Image: gaston.jpeg]

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-04-2010, 11:40:27   -    
Genux888 a écrit :exact certaines ont le moteur refait mais pas enorme non plus, cependant je trouve le prix general trop honereux, on va dire 6000-7000, je trouve ca exagere, par exemple la mienne actuelle est cote 7000, pourtant elle a 86000km, 1,8t ( 180ch ), 4 roues motrices, boite 6 et est de 2001, y'a pas comme un pb ? surtout que les s13 ne sont pas si rare a la vente et ont ete vendu en france
Va donc faire chier les clubs d'anciennes en leur disant que leurs merdes de + de 20 ans valent rien et qu'ils devraient les donner, tu vas voir comment tu seras reçu LOL

Les s13 deviennent rares en bon état, bon nombre ont été massacrées, et c'est un modèle qui commence à prendre le statut de collector.
C'est toujours comme ça, la cote des voitures d'occasion chute toujours, avant de remonter (quand elle remonte) lorsque les gens les redécouvrent, et qu'elles se font plus rares.

Ta Leon (si tu parlais bien de celle là ? ), c'est juste une "voiture d'occasion", c'est relativement commun en plus (même si la version que tu possèdes ne l'ai pas, la carrosserie on en voit partout), voir connoté voiture de kéké Confused

Je trouve pas ça vraiment comparable.
Cherche des coupés propulsion turbo essence abordables, y'en a plus dans la production actuelles, c'est une voiture qui a son charme et c'est normal qu'elle reprenne de la valeur.
Même si on en voit quand même beaucoup qui sont mises en vente trop cher ... mais 5/6000€ pour un (très) bel exemplaire pas trop kilométré, même sans réfection moteur (si il a été entretenu, pas besoin), je trouve pas ça vraiment abusif.


Après, je peux difficilement donner des leçons, moi aussi je me suis rabattu sur une s14, moins chère, plus récente, en voyant les tarifs des s13 LOL
Mais je critique pas forcément ceux qui les achètent à la côte actuelle, certains aiment les 2cv (ou pire, les mehari LOL ) c'est pas mon cas mais je peux comprendre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-04-2010, 11:47:31   -    
Bon, je sépare le pavé quand même LOL Shock

Pour répondre à tes questions:

veilside (puisque j'imagine que c'est ça, et pas velsise), c'est une grande marque de tuning japonais (j'aime pas du tout ce qu'ils font, mais leurs kits sont hors de prix).
Et entièrement moulé, ça veut dire que le gars a posé son kit et entièrement fibré/mastiqué/choucrouté ... c'est encore plus tiouning (le gars sait pas écrire, ça colle bien au profil), faut aimer ... et à la première bosse, tout craque, c'est pas un truc que j'achèterais ...

Sinon, une s13 c'est très variable au niveau conso en fonction de son historique, ça peut aller de 8 à 25l/100 si elle a été négligée, là où une s14 sera généralement entre 10 et 12, voir moins si tu roules à l'économie.
Mais sur 2 modèles bien entretenus, en bon état, les perfs et la conso seront à peu de choses près les mêmes entre une s13 et une s14, la s13 étant un peu plus légère.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
24-04-2010, 12:35:16   -    
pour le moulage integrale , generalement , les gars font sa pour pas se faire chier a rattrapé les defaut du kit .... ( probleme frequent des copie de kit caro de "marque " .... )

donc je doute que se soit un vrai kit veilside .... ( surtout vue leur taro comme la dit folken )

et un moulage integrale , c'est la baise ... surtout pour le pc avant qui es la premiere piece a se prendre des contrainte ( frottement , prise au vent ect ) et donc a craqué sur les moulage ect ... , et pour "demoulé" le kit , c'est une vrai galere ... Confused )

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-04-2010, 20:38:41   -    
Genux888 a écrit :exact certaines ont le moteur refait mais pas enorme non plus, cependant je trouve le prix general trop honereux, on va dire 6000-7000, je trouve ca exagere, par exemple la mienne actuelle est cote 7000, pourtant elle a 86000km, 1,8t ( 180ch ), 4 roues motrices, boite 6 et est de 2001, y'a pas comme un pb ? surtout que les s13 ne sont pas si rare a la vente et ont ete vendu en france

enfin bref je poursuit mes recherches Wink


c'est simple les coupé nissan n'on pas été baucoup vendu , que ce soit les 100nx , 200sx , 300zx , les 200sx s13 il y'en a énormement plus que des S14 , celle qui a été vendu le plus c'est sans doute la 100 car plus abordable .

c'est pas une voiture que l'on croise tout les jour telle une une clio , une ibiza , une golf ... :roll:

et comme c'est ultra rare c'est normal que ca cote non ?

si les posseusseur de nissan ce touchai autant que les taliban honda , tu trouverai une 100nx gti a 7000 euros bhen ouai y'en as pas eu des masses et si tu double la cote ca donne a peu pres ca hors ca ce vend souvent sous la cote .

apres pour les propal nissan avec l essor du drift ca c'est remis a coter aussi .... le truc c'est peut etre d'en profiter pour prendre un bmw , un ford sierra cosworth ou autre si tu n'est pas ataché a un model précis si tu veu pas payer pour avoir au final quelque chose de semblable ...

desoler pour toi hein pour la leon mais bon fallait la prendre en mazout si tu voulai pas perdre de sous faut voir a quelle prix il vende leur poil a fuel allemand LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
25-04-2010, 20:54:18   -    
dsl je suis anti mazout LOL j'ai mon amour propre 8)

je pense me rabattre serieux sur un s14a

leon voiture de keke ? pas abordable pour les kekes, enfin perso j'en ai jamais vu en mode keke tuning

pour la s14a moule ok je lache l'affaire, je demandais juste car je connaissais pas vraiment, mais bon si c est la merde pour demonter ca m'interesse pas

sinon oui je suis bien arrete sur une jap propulsion, pas de BN ou merco

bon plus qu'a vendre mon leon vite fait, debloquer un peu de maille sur mon compte epargne et roule a poule Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  aide montage compte tour autometer sur 200sx Zabuza 4 3 334 07-03-2015, 00:21:51
Dernier message: dhovick
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 590 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  Aide demontage Enceintes S14a Tom-Tom 6 3 856 06-12-2011, 17:17:35
Dernier message: bouly
  bonjour !! 200sx s14a c'est la foudre ;-( vtecpower84 55 8 006 29-06-2011, 12:19:54
Dernier message: folken
  montage étrier r32 sur 200sx s14a david-silvia 2 3 239 04-02-2011, 22:43:19
Dernier message: david-silvia
  SWAP sr20det de s14a dans s13 aide calabero 7 4 495 17-11-2010, 19:25:52
Dernier message: folken
  Aide turbo timer blitz DC4 sur s14a Tom-Tom 11 5 482 06-11-2010, 17:49:02
Dernier message: Genux888
  200sx sr20det swap freinage sur s14a momie 3 3 738 09-09-2010, 18:11:34
Dernier message: momie
  Phares 200sx s14a et homologation deegs* 4 4 159 17-03-2010, 23:06:53
Dernier message: DriFstY
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 847 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2