Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme culbuteurs
meca2 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
24-07-2013, 20:04:14   -   probleme culbuteurs
Bonjour.
J’ai un grand souci sur un saxo essence 1l6 année 1997.
Une foi avoir fini de changer le joint de culasse. La voiture démarre, mais un craquement, très léger au niveau des soupapes, mais quant j’accélère une fumé blanche sors d’échappement. J’ai redémontrer la culasse, rien de mèchent, les pistons pas endommagé, aucune soupape, tordu. J’ai desserré tout les culbuteurs, mais quant j’ai remit la culasse, j’ai voulu faire le calage, la poulie du AAC, coince et ne tourne plus. Sachant que j’ai mit le volant moteur en PMH..
J’ai voulais savoir comment remettre les culbuteurs en leur position initiale, avec le moteur en PMH ?? il y a un ordre pour le faire, et ci c’est le cas pouvez-vous m’aider.
Merci de votre aide j’en ai vraiment besoin.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
24-07-2013, 20:09:08   -   RE: probleme culbuteurs
Bonjour à toi. Alors dans l'ordre :

1 - Dans la section présentation, on se présente seulement. C'est obligatoire avant de poster d'autre sujet.
2 - Ici c'est un forum de voiture japonaise, donc peu de gens connaissent les moteurs des caisse FR.
3 - Voit avec la modération pour mettre le sujet dans la bonne section.

Sinon bon courage pour trouver ta réponse, j'espère que quelqu'un (ici ou non) saura t'aider.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
meca2 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
24-07-2013, 23:56:03   -   RE: probleme culbuteurs
oups, pardon, merci hardlover.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
25-07-2013, 00:00:34   -   RE: probleme culbuteurs
Pas de soucis, fais nous ça vite correctement Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre