Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour.
zendriveur Hors ligne
Junior Member
*

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
10-08-2013, 22:11:11   -   Bonjour.
Bonjour,

Donc je me présente, Cyril, 25 ans, roule actuellement en... Toyota Corolla 1.3L 88. Langue Un 16S qui ne demande qu'à hurler pour... Avancer. Langue Aime bien la zone rouge et l'essence.

Sera bientôt remplacé par quelque chose de plus... Performant. Juste un peu, un pti RB25 DET.

Yip, une 34 GTT.

Je réside actuellement en Loire Atlantique, et ma Sky sera importée par GTR Import qui est à environ une heure de route de chez moi ! Big Grin

Le hasard fait bien les choses des fois ! Langue

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Smile

PS : Malgré ce que je raconte sur ma Toy, je ne roule pas comme un déglingué. Au contraire, j'ai eu mon permis en septembre 2007, et je n'ai de cesse que de me calmer. Certes au début j'en ai fait des conneries...

J'ai eu une Astra 1.7TD en première voiture, qui n'était ma foi pas si mal, la seule voiture avec un turbo que je n'ai jamais eu. ^^

Ensuite, on a donné l'Astra quand j'ai eu ma Saxo 1.1. Erf, c'était triste après l'Astra ! ^^

Malheureusement, elle n'a pas duré longtemps, car un beau soir j'ai eu une... Hmm, femme qui m'a démarré devant, alors que j'étais rendu sur elle.

Il faut comprendre que j'étais sur une route prioritaire, qu'elle était sur un haricot, engagée comme pour partir dans la voie opposée à la mienne, et qu'au dernier moment elle m'a démarré devant...

Alors bon, mauvais réflexe de ma part j'ai embrayé et freiné en même temps... Un vrai boulet...

Je l'ai tapée donc à 70 je crois, bien pile dans l'arrière, tout a reculé sur la Saxo, et j'étais bloqué dans le siège avec le tableau de bord et la main bloquée sur le pommeau de levier de vitesse contre le tableau de bord... Emmené à l'hosto, rien de grave, mais depuis j'ai mal au poignet droit très souvent...

Heureusement que j'avais un peu anticipé, pas assez malheureusement, j'avais ralenti. Je roulais à 90, vitesse max autorisée sur cette route.

Bref, Saxo morte... Je l'avais depuis 2 mois je crois... Les boules.

Ensuite, bah la Toy. Smile

Et après, la Sky ! Big Grin

Voila voila !
Retourner en haut
Trouver Répondre
zendriveur Hors ligne
Junior Member
*

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
10-08-2013, 22:57:07   -   RE: Bonjour.
Merci ! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre