Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous!
Djadjack Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
30-10-2014, 13:28:36   -   Bonjour à tous!
Je me présente, je suis Djadjack, contraction de Jean-Jacques, j'ai 31 ans et je vis en Normandie près de Rouen.
Passionné d'automobile de mécanique et en particulier des marques orientales.

J'ai déjà possédé une civic 1.5 ils de 1997, une prélude 2.0 innova de 1999, une civic hybride de 2003, une Hyundai coupé v6 2.7 de 2003 et une jazz 1.4 de 2008 conduite actuellement par ma femme... et moi dans tout ça je suis à pieds, enfin pas tout à fait j'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'une opel Vectra break 2.0 cdx avec laquelle j'ai parcouru 300 km avant que le moteur ne me lache dans les pattes (piston eclaté cylindre 4...) depuis j'ai acheté 2 moteurs en casse en vue de la remonter, mais ni le temps, ni le courage et là maintenant, même plus du tout envie.

C'est décidé il me faut une prélude, j'ai revendu la mienne, c'est pas la meilleure idée que j'ai eu, de toutes les voitures que j'ai possédé, c'est celle que j'ai préféré.

Et donc en cherchant des infos sur le net votre forum apparait régulièrement dans mes recherches, je l'ai déjà consulté à maintes reprises, le contenu des sujet est souvent très intéressant, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre officiellement l'équipe "japan car" afin de ne plus œuvrer dans l'ombre et partager et faire partager mes expériences avec vous tous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
30-10-2014, 13:37:35   -   RE: Bonjour à tous!
Bienvenue Jean - Jacques. Smile

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Madnu Hors ligne
Junior Member
*

Nissan Bluebird
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
30-10-2014, 20:45:57   -   RE: Bonjour à tous!
Bienvenue...
Le Diesel te va pas bien apparemment...
Mieux vaut que tu reviens aux voitures Japonaise et essence.

Nissan Bluebird 1.8 Turbo U11T - Moteur CA18ET - Since 1985
http://france-bluebird.forumactif.org/t1...11t-caet18
Retourner en haut
Trouver Répondre