Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous!
Flatlanders69 Hors ligne
Newbie


69 - Rhône France
Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
01-07-2015, 20:42:19   -   Bonjour à tous!
BONJOUR!

Passionné de voiture japonaise depuis mes 14 ans, je me décide à m'inscrire sur se forum car j'ai pas mal de question et vous pourriez sûrement éclairé ma lanterne!

Tout d'abord, qui je suis:

Je m'appel Joris Bretagnolles, j'ai 26ans et je suis conducteur de train à la vie de tout les jours puis rideur pro en BMX pendant mon temps libre, si vous voulez m'aider, liker ma page pro sur Facebook :-) : Joris bretagnolles.


pour ce qui est des caisses, j'était sur une vielle Chevrolet Corvette c3 stingray de 1976 où nous avons fais une prépa' complète du moteur avec dépose de celui ci et puis après ça j'ai eu une 350z pour revenir sur mon envie première!

Et puis voilà, depuis l'âge de 14ans j'aimerai comme beaucoup une skyline,  bercer par les fast and furious vers cette âge là, je n'est jamais décroché de cette voiture fantastique, je n'osai ps franchire le pas mais plus le temps passe plus j'y pense et je vai sûrement me tournée dans les prochain mois sur une skyline gtt 34 :-). je suis donc là pour que vous m'aiguillez! :-) je posterai un sujet! 

Biiiise
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
01-07-2015, 20:44:58   -   RE: Bonjour à tous!
Bienvenu Joris.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 193
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
02-07-2015, 08:49:21   -   RE: Bonjour à tous!
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre