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Civic Ferio EH9 Prépa HC crower st3 où faire ma carto?
japanstyle Hors ligne
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29-07-2010, 20:16:20   -   Civic Ferio EH9 Prépa HC crower st3 où faire ma carto?
Donc comme certains savent, j'ai revendu l'ITR pour passer à une Honda Civic Ferio EH9.

Modèle de juin 1995, d'origine un ESI de 125ch qui avait déjà la santé! Il a sorti un 131ch au bloc avant prépa.

Ex proprio, JBC qui l'a super bien entretenu et lui a apporté quelques modifs (dont surtout l'intérieur en alcanthara et le silencieux ITR bien plus discret !)

Réfection complète (moteur neuf):
pompe à huile
pompe à eau
courroie distrib.
pochette moteur complète
cousinnets vilo et bielles
réalésages bloc

Préparation:
nouveaux pistons haute compressions P29 (12:1)
Arbre à came CROWER Stage 3
Poulie réglable
ressorts renforcées et coupelles titanes
rodage soupapes
conduit refait
pipe admission SKUNK2
papillon réaléser type MUGEN
régulateur carburant B&M
Allumage MSD bobine externe
bougies froides
Radiateur alu 2"
collecteur 4-2-1 inox
ligne Dia.60 + silencieux ITR
Embrayage OEM neuf

La puissance estimée est de 165-170ch même si elle tourne encore avec une carto 100% safe qui mériterait d'être affinée!

Chassis:
Jantes alu Rota 15"
Lug nuts Gris alu
4 pneus neufs Toyo T1R en 195/50/15
KW V2 inox
BAR AV et AR supérieures et inférieures
Freins AV (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)
Freins AR (disques Brembo et plaquettes Ferodo DS2500)

Le chassis à 165 000 kms et le moteur 6 000KMS.

Extérieur:
Peinture noire métallisée (gris moyen à l'origine)
Peinture neuve des pare chocs AV et AR
Lame Honda Civic Ferio VTI (EG9) (encore dans son emballage)
Amber corner avec veilleuses US
Rappels de clignotants JDM
Capot carbone semi peint
Rétroviseurs type Spoon couleur carrosserie
Suppression de l'antenne
Support plaque d'immat. AR US

Intérieur:
Sièges Recaro Integra rouge
Volant Momo Cuir Integra
Compteur type EK9
Soufflet cuir noir type Integra
Pommeau alu
Console centrale US
Vide poche tableau de bord
Apexi RSM
Banquette AR Honda Civic Ferio VTI (EG9)
Plafonnier Alcantara noir
Medaillons de portes Alcantara noir
Cliquet de freins à main Cusco
Tapis de sol Honda
Autoradio CD MP3 Alpine 9812RB
Hauts parleurs Focal

Tout l'entretien a été fait avant la vente en vrac, 4 pneus neufs (Toyo T1R) vidange moteur, filtre à huile, à air, à essence, vidange de boite, embrayage neuf..

Voici les photos de l'annonce faites par l'ex proprio

[Image: dsc09010.jpg]

[Image: dsc09110.jpg]

[Image: dsc09011.jpg]

[Image: dsc09012.jpg]

[Image: dsc09013.jpg]

Ca fait à peu près un mois à son volant et j'adore le caractère moteur, le bruit en pleine charge est terrible aussi :love :love :love

J'ai pas encore pu vraiment m'amuser avec, les suspensions sont vraiment limites... Voires dangereuses si je poussais je pense.

Ce qui a été fait... Montage des hauts parleurs à l'arrière, de mon autoradio.. LOL
(Les collègues de FLY kiffent n'est ce pas Dav' , florent et shrek? LOL )
J'ai enfin branché le RSM et elle a eu droit à un Glastint complet.

Je trouve que ça va super! :gun:

Et petite news qui a son importance... Commande des KW V2 pour le ferio! :gun: :gun: :gun:
Après avoir baladé sur le net et parlé à pas mal de monde sur le forum, mon choix est fait!

En attente de réception d'ici une dizaine de jours maxi (vive les jours fériés et les ponts..)

:gun: :gun: :gun:

Hate de passer au montage et de pouvoir tester sur route ! :love
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29-07-2010, 20:16:31   -    
J'ai enfin pu faire quelques photos ce matin pour montrer comment elle est actuellement:

[Image: dsc02737mi.jpg]

[Image: dsc02739n.jpg]

[Image: dsc02740e.jpg]

[Image: dsc02741vt.jpg]

[Image: dsc02743r.jpg]

[Image: dsc02744pe.jpg]

[Image: dsc02745s.jpg]

[Image: dsc02747g.jpg]

[Image: dsc02748yg.jpg]

Un avant gout du rasso aux moulins!

[Image: dsc02749z.jpg]

[Image: dsc02750q.jpg]

[Image: dsc02751s.jpg]
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29-07-2010, 20:16:48   -    
Voici un petit colis fort sympatique!

Je suis passé par le group buy sur japancar (c'est la societé rcsport qui s'occupe des commandes)

Commandé le 16juillet par courrier (envoi du chèque)

Débité hier, reçu ce matin...

Livré par GLS, que demander de plus?

[Image: 17639031.jpg]

[Image: 18397360.jpg]

[Image: 18397360.jpg]

[Image: 82374518.jpg]

[Image: 97239857.jpg]

Leur contact par mail est top, répond super rapidement etc, franchement rien à redire

Je recommande vraiment!
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29-07-2010, 20:17:13   -    
J'ai pris du V2 gaz. Wink Apparemment la seule différence est le réglage en dureté.
Gaz franchement pour le prix en ce moment avec la CG ça va. Après faut voir, mais le prix à l'heure actuel des V1 inox pour civic est pas plus elevé que les Zenky ou des Ksport et autres D2..
Maintenant si tu veux un bon petit truc moins cher, 4 B8sprint tu t'en tires pour 450-480euros..

J'avais parlé au gars de chez RC Sport et il m'a dit:

Citation :Sachez que les setup usine du V1 sont forcément des réglages ‘intermédiaire’

Ceux-ci doivent prendre en compte un mixte entre le rabaissement moyen qui sera choisi (influx sur le roulis) et une conduite intermédiaire sur des routes intermédiaire.

Vu comme ça ca parait un peu bizarre, mais cela correspond à environ 80% des attentes clients.

Compte tenu de la conception même des cartouches KW, vous conserverez un confort très raisonnable ( dissociation faite entre faible et forte oscillation ).

Votre voiture ne se comportera pas comme un bout de bois.

Par contre, cela restera fonction du rabaissement que vous choisirez.

Avec le V2 inox line, vous avez la possibilité d’apportez votre touche personnelle en fonction des points indiqués ci-dessous :

Rabaissement
Type de conduite
Etat des routes.

Sachez que les gens pensent que le réglage de la détente est intéressant pour durcir : et bien pas forcément !

30 à 40% des clients vont au final un peu assouplir le réglage !

Et dernier point important : avec un seul point de réglage séparé, vous ne pouvez pas faire de bêtise et vous retrouvez avec un châssis ayant un mauvais comportement.

Autant le V2 permet une touche perso intéressante ( sans risque de bêtise ) autant le V3 demande un peu de savoir faire en terme de réglage

Le V3 dispose de réglages séparés détente ( roulis) et compression ( transfert de masse)

Des réglages incohérents peuvent rendre le véhicule quasi dangereux ( j’exagère un peu !!)

A titre d’exemple, si vous avez des gris frein , une prépa moteur (slick) …. Et si la piste est au minimum 25% de l’utilisation, alors c’est à réfléchir.



Maintenant, si on considère le rapport poids / perf de la civic, perso, je pense que le V3 n’est pas indispensable !!

Vous pourrez vous faire super plaisir avec un V2.

Voila en gros. Wink

Pour la bague, il m'a annoncé une garantie des pièces de 2ans, et il m'a sous entendu qu'après y'a toujours moyen de s'arranger...


Perso j'ai eu Jean Noel. LOL

Hate de les monter c'est clair! :gun:

Feedback complet dès qu'ils sont sur la voiture avec une bonne géo
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29-07-2010, 20:17:43   -    
Bon ben..... Ferio1 - 0 Arnaud

LOL

Je prends mon courage à deux mains, je place le cric, vire la barre de VTI..

J'avais pas de compresseurs de ressorts alors sur les conseils de rib's, je voulais dévisser la coupelle pour qu'en levant la voiture, le ressort se détende...
Ben pas moyen de dévisser.. La BTR au dessus est ronde, la clé la retient pas quand j'essaie de desserrer l'écrou de 14..

Après un bref coup de fil à flo et alex (encore merci les mecs) la seule idée c'est la péteuse..

Donc retour à la case départ... La session aura pas duré longtemps. LOL

A si, j'ai changé une ampoule de veilleuse qui était cramée... LOL
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29-07-2010, 20:18:22   -    
Bon ben finalement souci réglé!

Après un appel de Florent vers 15h30, qui me proposait un lot de coupelles, on a fini par se mettre d'accord pour ses coupelles, contre mes anciens amortisseurs raides morts (d'ou il pourrait reprendre ses coupelles) Wink

Sortie du boulot à 17h

Finalement vers 17h30 on se décide à lever la caisse et se mettre au taf!
Pas de grosses surprises au démontage.
On commence par l'arrière, tout est venu sans problèmes, aucune galères ni rien!

19h30 - 20h on s'attaque aux deux amortisseurs avant!
Pareil tout vient à l'aise!
Démontage/ Remontage assez rapide!

Au chapitre des points à éclaircir..
_ Un lug nuts alu qui a pas aimé le démontage/remontage/démontage..
Donc je pense investir dans de l'OEM acier, ou des lug nuts qui tiennent le coup? Forgés? Des marques à recommander?
_Mes gros silentblocs de bras arrières qui commencent à être raides.. Je sens les Energy arriver d'un coup LOL
_Régler la hauteur de caisse convenablement. A l'avant j'ai un bon centimètre à perdre encore.
Et l'arrière égaliser pour avoir la même hauteur des deux côtés!

Sinon, petit bémol.. Les anciens ressorts courts ne sont en aucun cas des H&R !!!
Déjà en levant la voiture hier je les avais apercu rouge.. Et je doutais fortmeent que H&R ait fait des ressorts rouges..
Et il ya un beau ULTIMATE écrit dessus..
Ceci explique peut être cela..

Donc à venir, un bon réglage, je pense durcir un poil l'avant que je trouve trop souple à première vue (à confirmer) et la hauteur également
Une bonne géométrie lui fera pas de mal non plus!

Sur le retour j'ai taquiné un peu sans forcer, elle réagit mieux je trouve.
Je suis revenu par l'A25 qu'ils sont en train de refaire entre Loos et le CHR donc bon test la route défoncée!
La caisse reste bien à plat, rien à dire.. Beaucoup moins d'effet "bateau"
Et aussi en descendant d'une bordure, je sens que les combinés réagissent mieux, la caisse n'a plus de "rebond" mais elle descend nettement ses petites roues!

Vivement un bon nettoyage, les réglages, la géo puis s'en suivra un bon shoot!

Et les futurs achats.. LOL

A savoir pour le shoot... Que j'avais pris mon appareil au cas ou mais qui finalement est resté dans le Recaro passager toute la session LOL

Désolé pour ce long post sans photos...

Je profite de ce post pour encore une fois dire un grand merci à Florent, pour son énorme coup de main, ses coupelles etc.
Franchement t'assure mec!
C'est une bonne chose de faite qu'ils soient montés et BIEN montés en plus!
Dès que la géométrie est faite, on s'arrangera pour que t'aille la tester un peu mieux avec ses nouvelles suspates Wink
Merci également à Dav' de t'être proposé pour le coup de main. Wink Finalement j'aurai pas attendu début aout LOL

Petite dédicasse aussi à mon téléphone qui a bien du vibrer 20fois le temps de la session...
Du harcèlement XD

Vive la solidarité japanspirit Wink






Sinon au chapitre je mets une pile à un kékés...

Sur le retour, sortie d'autoroute, une mercedes E 270...

J'étais arreté au feu il arrivait derrière voie de gauche quand il passait au vert, du coup pas pu rattraper le retard...

Feu suivant,tous les deux à l'arrêt, je lui ai mis un capot, que j'ai tenu tout le long, ils étaients pas contents les lascards de leur merco mazout...

D'ailleurs le mouvement de caisse se font moins sentir, au freinage le nez s'affaisse moins, et en accelèration le cul se tasse moins..
A vérifier une fois tout bien reglé
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japanstyle Hors ligne
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29-07-2010, 20:19:59   -    
Les photos arriveront quand le temps sera un peu meilleur. LOL

Ce matin 7h du mat il faisait beau, hop on sort le matos et me voila parti regler la hauteur de la caisse.

Heureusement parce qu'à 9h30 il pleuvait déjà LOL

Donc ben l'avant est à même hauteur, la même qu'avant pile poil, l'arrière également tout le petit monde m'a l'air à plat.
De toute façon maintenant que j'ai bien roulé avec les ressorts vont jouer un peu encore..

Mais surtout! Petit test drive! LOL :gun:

Ben en arsouille elle tient mieux, maintenant je sens bien les flancs tout mous des T1R s'affaisser quand elle se met en appui..
A mon avis elle le faisait avant, mais je mettais sur le compte de mes amortisseurs Ultimate delamortquitue.

Et petit tour dans Lille, les routes pavées c'est que du bonheur maintenant niveau confort etc. Puis on sent qu'elle tient le cap, que c'est les suspensions qui font leur boulot et pas toute la caisse qui sautille.
Franchement c'est agréable :gun:

Niveau dureté, j'hésite à durcir, je verrai à l'usage, je me dis que je risque de perdre en confort, que la caisse aura peut être tendance à "sautiller" sur route défoncée..
Comme ça c'est déjà pas mal.

Pour la géo je vais attendre d'avoir fait mes silentsblocs avant sinon je vais pouvoir la refaire dans 2semaines LOL

Photos à venir..


Petit photoshop pour se donner une idée pour les futures jantes

[Image: dsc02745s.jpg]

Elles seront certainement blanches, plutot style slipstream ou grid. Les buddy club sont pas mal, mais je trouve les branches trop fines..

Reste à venir donc les silent blocs arrières et/ou le masterkit Energy
Lug nuts forgés
Une bonne géo
La carto!
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maurice007 Hors ligne
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GC8 Monster 1100s
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29-07-2010, 20:25:11   -    
Jolie petit ferio rare les prepas hc sur le D16 Yes
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thewantedkamikaze Hors ligne
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01-08-2010, 22:15:17   -    
Beau projet!!

le vtec il y a que ca qui est vrai
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Esiboyz Hors ligne
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01-08-2010, 22:50:02   -    
On la retrouve encore ici c'est cool ;-)

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japanstyle Hors ligne
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01-10-2010, 20:18:03   -    
Petite opération déterrage de post.... LOL

J'ai enfin baissé mes KW au point que je voulais!

A l'avant, je suis au plus bas sur les filets et à l'arrière il me reste un peu moins d'un cm de filet...

Résultat:

[Image: dsc02757m.jpg]

[Image: dsc02758x.jpg]

[Image: dsc02759t.jpg]

[Image: dsc02762o.jpg]

[Image: dsc02761ei.jpg]

Les combinés filetés c'est fait pour descendre non? Alors au sol! lol

Je pense laisser comme ça, de toute façon à l'avant, je ne peux plus descendre... LOL Et l'arrière je trouve ça nickel, surtout si je prends des gens derrière, avec le poids en plus sur la banquette arrière... J'ai pas envie d'usiner mes passages de roues arrières...

Petite dédicasse à monsieur Honda: C'est merdique à régler à l'arrière droit... Pour passer la clé, entre le bras, le corps d'amortisseur, la barre antiroulis et le pot...
J'ai préféré regler les avants! LOL

:love :love :love J'adore comme ça! :love :love :love

Du changement à venir.. :ange: Vu que mes plans de m'expartier sont tombés à l'eau grâce à l'administration française.... En attendant je suis ici alors autant profiter!! :gun:
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Nitro-TecK Hors ligne
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01-10-2010, 20:33:17   -    
Propre, sans surplus, j'adhère !
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tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
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01-10-2010, 23:24:28   -    
Shock Shock Big Grin ptain elle est indestructible la prepa de Chicolas ..LOL... ça fait plaisir qu'elle tombe entre des mains de passionnées qui l'entretienne et la font evoluer ..Yes..

Hate de voir la suite japanstyle ..Wink...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
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http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
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03-10-2010, 20:06:28   -    
Merci mec Wink

Au passage, personne a une bonne adresse ou faire sa carto?
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ArnHONDA Hors ligne
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03-10-2010, 21:07:16   -    
hromtech competition a caen

dans les locaux du garage TYPEMAX
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chocapic'S Hors ligne
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03-10-2010, 21:10:36   -    
ArnHONDA a écrit :hromtech competition a caen

dans les locaux du garage TYPEMAX

+10 000 8)

...mais on ne fait pas de pub...on renseigne juste hein... Sac

Fleche Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
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03-10-2010, 21:16:10   -    
J'ai vu la signature je leur ai envoyé un mail.

Je me renseigne auprès de shiftech en belgique (et apparemment dans le 77 aussi maintenant..)

Et PIV qui apparemment bosse pas mal aux échos que j'ai.
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03-10-2010, 21:31:23   -    
Je pense que niveau tarifaire...tu n'aura pas bcp mieux que Hromtech Wink
Et c'est Piv qui lui tout appris...donc tu auras un travail similaire, sans avoir a aller en UK Wink

Fleche Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
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04-10-2010, 10:11:07   -    
+ 1 ma carto vien de chez HROMTECH et elle est niquel j'en suis vraiment content de plus il ne s'agit pas d'un banc de puisance a 2€, je te le recommande vivement pour bien connaitre les locaux
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11-11-2010, 16:24:44   -    
News du 6-11-10

Des petites news ici... Quelques touches pour la vente, mais rien de sérieux encore...

Le montage des gros silentblocs de bras arrière a encore été repoussé... LOL

Petit imprévu et j'avais pas la motivation de me rouler sur du béton mouillé.. LOL

Du coup je me suis attaché à une boite S20 qui a un souci de roulement d'arbre primaire de mon ancien coupé.

[Image: dsc02763o.jpg]

[Image: dsc02764f.jpg]

[Image: dsc02765.jpg]

Le but étant de tatonner, voir comment l'ouvrir, et la nettoyer. Je n'ai pas encore reçu mes jauges d'épaisseur donc ça ne sert à rien d'ouvrir si je ne peux contrôler aucun jeu..

Tous le superflux enlevé (capteur de vitesse, support de durite, contacteur de marche arrière, bouchon de vidange de remplissage..)

[Image: dsc02766k.jpg]

Et enfin petit test de nettoyage:

[Image: dsc02768k.jpg]

[Image: dsc02769e.jpg]

La suite ben... J'ai pas pu aller plus loin parce que je n'ai pas de clé ou de douille en 3/8 du coup j'ai pas pu avoir accès à l'espèce de bague métallique (clip) à virer pour pouvoir l'ouvrir...

Du coup lundi direction norauto LOL et normalement réception dans la semaine des cales d'épaisseur.

Petite info: surtout ne pas laisser la boite reposer directement sur le support, pour ne pas abimer la tête de l'arbre qui se trouve dessous... Comme j'avais pas de cales pour poser sur le tour de la boite, je l'ai posée sur un carton vide (donc mou) afin de le préserver un maximum.

Vivement la suite! :gun:









Quelques sources:

http://www.honda-acura.net/forums/do-it-...9pics.html

http://www.d-series.org/forums/transmiss...hange.html

http://www.ejsquad.fr/t314-ma-chtite-ej2.htm?start=2520

http://japanspirit.forumactif.com/nos-vo...09-860.htm

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148729

Y'aurait des dizaines de liens à citer mais bon...


News du 11-11-10

Petit up par ici LOL

Après une session mécanique ce matin... Très...fraiche et humide LOL Les silents blocs sont changés!!

J'ai remis des OEM. La référence de chez Honda est: 52385-ST3-G01 : 69.68euros TTC les deux.

[Image: mugen.trailbushings2_d.jpg]

Je ferai une photo des anciens, mais il était vraiment VRAIMENT temps de les changer!

Encore un grand merci à FLO! On avait prévu ça normalement au frais ce matin, le vent était de la partie, à peine quelques degrés... Et finalement la pluie s'est invité... On a passé les 3/4du temps dessous...
Génial..

Heureusement que la civic a du chauffage pour le retour... LOL

J'avais hésité avec des Energy Suspension mais j'avais lu ça

Citation :lors tu n'as jamais entendu parler de l'effet de stabilisation du train ar au freinage sur toutes les hondas avec ce type de train ar.

En gros lors des freinages ses silentblocs se deforme pour que le train ar prenne de la pince en reculant pour le stabiliser. ca ser à ca les bras fixés sur la caisse et à l'avant de se silentbloc. De même si il est bridé axialement les variations de para en fonction du débatement de la suspension ne se feront plus.

Après c'est un choix.

Du coup je verrai la prochaine fois.. LOL



Autre petite nouveauté: Nouvel autoradio Double DIN

[Image: 11293638vck.jpg]

Le mien est monté, mais pas encore de photos de faites..

Dès que le temps le permet..

Photos à venir!
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20-11-2010, 22:49:57   -    
Quelques photos prises pour un concours sur un autre forum (FerioSquad)

Du coup voila l'occasion de faire quelques photos.

[Image: 92096238.jpg]

[Image: 38325874.jpg]

[Image: testwh.jpg]

[Image: 78610338.jpg]

[Image: test2gk.jpg]

[Image: 21966780.jpg]


Et enfin le double DIN:

[Image: 58062088.jpg]


Oui le flash gache tout mais prise dans mon box, garage souterrain tout ça.. LOL
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03-01-2011, 13:21:01   -    
Alors des nouvelles ?
La carto est-elle faite?

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."  Soichiro Honda 1906-1991
Ma 260Z le projet: https://www.facebook.com/chicostyle260z/
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24-05-2011, 22:45:49   -    
Pas de news ???
J'aurais aimer savoir combien le moteur sort avec la carto faite Wink
Histoire de savoir si ma prépa est toujours aussi fiable

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."  Soichiro Honda 1906-1991
Ma 260Z le projet: https://www.facebook.com/chicostyle260z/
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25-05-2011, 05:02:58   -    
elle a changé de proprio elle est toujours dans le nord je l'ai vue il y à quelques semaines, il est passé avec un pote et a fait une purge de frein dessus chez moi suite à un montage de durite avia,elle est entre de bonne main Wink

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CHICOLAS Hors ligne
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25-05-2011, 09:05:15   -    
merci de l'info Wink

décidement elle change pas mal de main Shock
Et niveau carto tu sait pas ?

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."  Soichiro Honda 1906-1991
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25-05-2011, 12:26:39   -    
+1 pour ma carto,

je suis entrain de regarder pour une prépa similaire, bien qu'un peu plus poussée Wink

Donc avec une carto c'est intéressant de le savoir Smile

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Floeg6 Hors ligne
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25-05-2011, 14:46:01   -    
Perso avec ma prépa calquée sur ce ferio je sors 163ps et 175nm.
Carto par Piv Wink
[Image: d16z6na4064823.jpg]
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flointhecho Hors ligne
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Floeg6 a écrit :Perso avec ma prépa calquée sur ce ferio je sors 163ps et 175nm.
moteur ou roue ?
C'est pas un peut faible vu l'investissement? Confused

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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25-05-2011, 14:56:45   -    
flointhecho a écrit :
Floeg6 a écrit :Perso avec ma prépa calquée sur ce ferio je sors 163ps et 175nm.
moteur ou roue ?
C'est pas un peut faible vu l'investissement? Confused

Si mais quand tu fais ce genre de prépa, c'est pour autre chose que juste avoir les watts LOL :]

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Floeg6 Hors ligne
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flointhecho a écrit :
Floeg6 a écrit :Perso avec ma prépa calquée sur ce ferio je sors 163ps et 175nm.
moteur ou roue ?
C'est pas un peut faible vu l'investissement? Confused
Moteur, il est marqué Wink
Les bancs dynodynamics ne sont pas généreux, une ITR sort 175cv avec une carto retouchée, m'enfin... Wink
J'ai autant de couple qu'un b18 mais dispo plus tôt et sur toute la plage Wink
Et pour l'investissement j'aurai eu un b18 rincé sans boîte donc aucun regret LOL
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