Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Corolla Ts
Einstain Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 16
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
25-05-2010, 10:40:03   -   Corolla Ts
Bonjour a tous est notamment au possesseur de ts jvoudrais toute les info sur la ts est notamment avoir des info sur sa fiabilité . Merci d'avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
ccchat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
30-05-2010, 17:50:07   -    
Salut,
ma ts a bientôt 6 ans, je l' ai acheté neuve.
sur le plan fiabilité mécanique pour l' instant je n' ai rien fait (65000 kms).
Question suspensions d' origine, c' est la catastrophe ou je dirai plutôt très confortable.
Je suis donc passé sur le kit sport koni (amortisseurs + ressorts courts) depuis peu, heureusement qu' il y a un pare brise sinon bon nombre d' insectes seraient collés sur mes dents tellement le comportement est devenu a mon gout.
J' ai également changé les disques avant et toutes les plaquettes.
J' ai quelques pièces en plastiques qui bouge sous la calandres (agrafes parties)
A l' intérieur c' est un peu plus compliqué:
je n' avais pas vu au départ l' utilité de prendre des tapis, hors en peu de temps la moquette était complètement morte au niveau de mes pieds (changé pendant la garantie) et j' ai acheté les tapis ts, depuis ça va.
Le revêtement du siège conducteur a été changé une fois et recommence a faire des siennes (pas très costo)
pour le siège passager, la tringle qui recule le siège n' a jamais fonctionné normalement correctement mais reste fonctionnelle.
la finition de la boite a gant (avec le tableau de bord) n' est très bien assemblé.
J' ai viré l' ordinateur ainsi que les haut parleurs d' origine (malgré les dires du vendeur) soit disant de bonne qualité.
Bin mon gars il faut s' acheter des oreilles!!!
J' ai rajouté une alarme volumétrique en complément du coupe contact d' origine.Si j' ai un conseil a te donner, fais le faire chez toyota car chez les feux verts & co il y a toujours une finition plus que moyenne, garniture qui ne ce clips plus, montage a l' arrache".
Voilà mon expérience de la cts, si c' était a refaire, je recommencerai volontier avec cette voiture, surtout que je ne suis pas prêt de la vendre car j' apprécie sa discrétion extrême, l' entretien pas plus cher qu' une voiture normale, le coté deux en un (moteur), une consommation a la fois correcte en mode vacances (moins de 7 litres) ou en mode j' attaque (12 litres).
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE COACH Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
25-06-2010, 21:28:17   -    
Salut,
Moteur rageur,discrete,bonne habiliter,finitions correct,bien equipée pour des tarifs raisonnable.
Sinon,je confirme pour les amorto et la radio(avec un echap et une admin direct j ai plus besoin de music Wink )
Point de vue fiabiliter,j ai changé deux sondes positions(lambda echap)il ya une semaine,je l ai eu a 107mkms et elle a 155mks...
Sans compter l entretien regulier evidament!

L esp n est pas deconnectable,et se montre parfois capricieu(souvant a basse vitesse Confused: )

Pour la condiute,elle est sure,polyvalante et confortable(meme si le train avant et un peut lourd).

Ma sellerie est nickel(2002 ph1),il ya quelques bruits parasite au niveau du tableau de bord(vibrations des grilles d aerations),mais rien d allarment. TS forever :top:

TYRE KILLER(cts inside)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-07-2010, 14:41:34   -    
On peut avoir d'autres infos pour ce modèle j'ai vu qu'il y avait des problèmes de boites aussi quelqu'un peut confirmé ?

Pourquoi les prix sont-ils si bas ça m'étonne quand même si il n'y a que les suspates suffit de les changer... Qu'est ce qu'on reproche à cette auto ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE COACH Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
27-07-2010, 16:21:10   -    
pour la boite,pas a ma connaissance.Par contre,j ai un probleme de ralentie instable(je serais pas le seul).

Sinon,pour le tarif,je pense que c est avant tout un vhc tres peut diffuser,et on lui reproche sa discretion esthetique(int/ext surtout les phases 1).

Perso,je connaissais pas ce model avant de l'essayer,apres 10mn de national,je suis tomber sous le charme,et apres 50mkms rien n as changée!

Info:moteur montée aussi sur Lotus elise 1.8 s Yes

TYRE KILLER(cts inside)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
27-07-2010, 16:42:58   -    
C'est une chaîne ou une courroie pour la distri' ?

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
27-07-2010, 16:44:32   -    
chaine
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
27-07-2010, 16:49:49   -    
Merci a toi Wink

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  corolla ts phase 1 à corolla ts phase 2 the-rock480 4 3 789 04-12-2011, 23:48:23
Dernier message: tonyjee
  Comment démonter une roue de corolla ? (corolla 2002 ts) Junior146 8 6 300 23-03-2005, 01:22:29
Dernier message: sysy22