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Ctr Fn2, Mazda 3 MPS ou RX8 ????
seb-eg3 Hors ligne
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EG9
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14-10-2010, 02:35:55   -   Ctr Fn2, Mazda 3 MPS ou RX8 ????
Salut, donc voilà, je pense acheter un nouveau véhicule l'année prochaine et je me tate. Je suis un accroc des honda (Mon eg4 je l'aimeuuuh), et je pensais opter pour la civic type R fn2 mais au fur et à mesure de mes recherches, je me rends comptes que beaucoup sont déçus, par ses performances. Certains disent que 200 chvx c'est léger (surtout quand on sait que la FD2 en fait 240) même s'il s'agit d'un V-Tec. Donc voilà, après plusieurs recherche et laissant mon coeur parler, j'hésite maintenant entre la Type R Fn2, la mazda 3 Mps (qui met apparemment tout le monde d'accord) et la RX8. Je sais que elles ont rien a voir, mais j'aimerais avoir vos avis. Sachant que je cherche pas une caisse qui monte à 290 km/h, mais plutot une qui a de la reprise et une accélération méchante. J'attends tout vos avis. Merci d'avance.

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tetesh Hors ligne
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14-10-2010, 04:29:17   -    
moi je dit CTR je l'ai essayer c'est génial et niveau pratique pour tout les jours c'est plus pratique qu'un RX

mais la meilleure façon de te décider c'est de les essayer

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
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flointhecho Hors ligne
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14-10-2010, 08:51:39   -    
Si tu veux juste une caisse perf prend la mps Wink

La rx8 tu aura une prop avec les + et - des prop
Prend le model 230 cv le 190 est vraimant mou

Pour la fn2 j'ai était déssu d'origine ça avance pas mais par contre ça tien le pavé et l'interieur est superbe

http://www.monstand.fr/
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Guizmo Le Mogwai Hors ligne
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14-10-2010, 13:20:56   -    
Tout dépends de ce que tu veux en faire ! Smile
Si c'est pour une utilisation journalière ou pour la sortir que de temps en temps ...
Car a ce niveau là, le budget n'a rien à voir pour ces trois voitures ! Et pour moi il faut en tenir compte ...
La moins coûteuse à l'utilisation étant la Civic bien entendu avec pas mal de facilité pour la revente !
La plus onéreuse et exclusive c'est la RX8 avec une fiabilité moyenne, un coût d'entretien assez élevé et une revente pas terrible.
Le compromis étant la MPS ! Là où ça blesse c'est la conso. Au niveau de la revente je sais pas trop.
Après si on parle en terme de pure plaisir entre ces trois là, je mettrais la civic derrière et la RX8 et la MPS coude à coude devant : pas la même philosophie mais autant de plaisir, je pense, l'une qu'avec l'autre.

Roule en Civic EP2 1.6 Vtec Sport la semaine et en CRX 1.6i16 le week-end !
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Glurk Hors ligne
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14-10-2010, 13:56:27   -    
+1 c'est quand même des caisses aux philosophies différente:
Atmo VS Turbo
3 portes VS 5 porte
Propulsion VS Traction
"courte" VS "longue"

... sans même parler de fiabilité / côte / prix d'entretient

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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TurboR Hors ligne
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14-10-2010, 15:36:03   -    
mazda3, un peu de pieces et c une tueuse d'evo en accel.

RX8 c mou = civic

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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hondaman45 Hors ligne
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14-10-2010, 17:11:51   -    
la RX8, moteur rotatif faut avoir connu ca au moins un jour !

Les montée de régimes extrèmes avec ce son particulier et un intérieur magnifique ! j'ai essayé que la 230ch mais j'aimais bien !

Par contre la conso... gloups lol

Honda forever Cool
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TurboR Hors ligne
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14-10-2010, 17:16:18   -    
hondaman45 a écrit :la RX8, moteur rotatif faut avoir connu ca au moins un jour !

Les montée de régimes extrèmes avec ce son particulier et un intérieur magnifique ! j'ai essayé que la 230ch mais j'aimais bien !

Par contre la conso... gloups lol

je prefere une FC ou une FD perso.

j'ai un pote qui vient de passer son FD en 2JZ Evil il as perdu tout le charme d'une RX7 Cry

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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max154 Hors ligne
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14-10-2010, 17:18:36   -    
Ciao!

Bon alors pour commencer, une FD2 ça sort 225cv et non pas 240, et ensuite moi je te conseille une FN2. Ceux qui disent que ça marche pas c'est qu'ils savent pas utiliser le potentiel qu'elle a. Et avec 2-3 pièces tu arrive vite a 225-230cv.

Après pour la MPS, je la trouve juste moche, et elle est réputée pour ne pas être très vive, train avant lourd. Et ceux qui disent qu'elle marche bien en ligne droite c'est bien, mais je pense pas que c'est une voiture de drag que t'aimerais. En tout cas, je trouve qu'une voiture qui va bien seulement en ligne droite, ben c'est une voiture de jackyi.

Et pour finir, la RX8 je connais pas vraiment donc je peux pas tellement juger, mais pour ceux qui disent qu'elle prend bcp de tours grâce au moteur rotatif, ben je pense pas qu'elle en prenne beaucoup plus que la FN2.

Après je pense que c'est un choix purement personnel, car c'est 3 voitures qui n'ont pas vraiment des points communs.

Pour ma part, je vote la FN2 pour son moteur, genre de moteur qu'on ne voit malheureusement plus beaucoup de nos jours...

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ralphmalph Hors ligne
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14-10-2010, 18:25:03   -    
max154 a écrit :Et pour finir, la RX8 je connais pas vraiment donc je peux pas tellement juger, mais pour ceux qui disent qu'elle prend bcp de tours grâce au moteur rotatif, ben je pense pas qu'elle en prenne beaucoup plus que la FN2.

si si, elle en prend plus !


sinon, je m'étais renseigné pas mal sur les RX8 parce que ça me bottait bien.
c'est assez particulier quand même comme véhicule donc faut savoir ce qu'on achète.
ce qui m'avait bloqué, c'était :
- la conso d'essence,
- la conso d'huile (limite à chaque plein tu remets le plein d'huile aussi LOL ),
- le fait que si tu la démarres t'es obligé de la faire tourner car juste la démarrer pour la déplacer de 10m par exemple, ben y a risque de la noyer et avec toute une procédure lourdingue pour redémarrer (apparemment certains s'en sortent sans cette procédure mais pas beaucoup, à creuser...)

y a la 192ch et la 231ch, mais apparemment y a pas grande différence de perfs entre les 2. la 192ch serait même apparemment la plus souple à conduire des 2.

y a aussi de grosses pertes de transmission : la 231ch sortirait au mieux 160 à 170ch aux roues (toutes les autos ont des pertes de transmission mais là c'est quand même assez énorme)

tout ça c'est les infos que j'avais glanées à droite à gauche, donc ça reste à vérifier.
mes propos n'ont pas valeur de loi !

(je précise, on sait jamais. j'affirme rien, je dis juste ce que j'avais pu trouver comme infos)

au final, j'avais pris une accord 2.4L 190ch...

après oublie pas un truc : c'est pas parce qu'une voiture est moins puissante que les autres qu'elle est pas bien.
tu roules en EG4. ça fait combien de chevaux ?
une FN2 de 200ch, ça fait déjà pas mal de puissance en plus.
quand je suis passé de mon EP2 110ch à l'accord 190ch, je t'assure que j'ai senti la différence.

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max154 Hors ligne
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14-10-2010, 18:27:17   -    
ralphmalph a écrit :après oublie pas un truc : c'est pas parce qu'une voiture est moins puissante que les autres qu'elle est pas bien.
tu roules en EG4. ça fait combien de chevaux ?
une FN2 de 200ch, ça fait déjà pas mal de puissance en plus.
quand je suis passé de mon EP2 110ch à l'accord 190ch, je t'assure que j'ai senti la différence.

+1! Quand je suis passé de mon EK4 à la FN2 j'ai bien senti le changement! Et mon EK4 était pas vraiment d'origine...

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OveRBoosT Hors ligne
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15-10-2010, 20:54:05   -   Re: Ctr Fn2, Mazda 3 MPS ou RX8 ????
seb-eg3 a écrit :.. plutot une qui a de la reprise et une accélération méchante...

Sans hésiter, la MPS! Après niveau look, on aime ou pas mais ça a l'avantage d'être assez discret (sauf en rouge LOL) et ça peut surprendre ...
Niveau conso, c'est 9 litres en conduite cool pour un réservoir de 55l.
Niveau tarif, comparé à une fn2 de même année, c'est moins chère ainsi que pour l'assurance. Du moins, par chez moi. Le côté légèrement négatif pour une voiture de sport est la suspension plutôt typé "confort". Mais comme on fait pas du circuit tous les jours, ça devient un avantage pour un daily.
En résumé, c'est clairement la + polyvalente des 3.... avec des reprises canons
8)

Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
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seb-eg3 Hors ligne
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16-10-2010, 23:50:17   -   Mps
Merci pour tout vos conseils et avis, j'étais plus sur la Mps, et vous m'avez aidé à confirmé ce choix. Merci et vivement la mazda Big Grin

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damian Hors ligne
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20-10-2010, 15:32:01   -    
coucou je vais te donner mon avis sur la rx8 puisque j'en ai une
Je ne suis pas a ta place je ne peux pas decider pour toi mais je vais être le plus objectif Big Grin ...

Si tu cherches l'exclusivité, l'esthetique je te conseil la RX8, l'interieur est magnifique, la ligne concept ne vieillit pas, ses 4 porte antagonistes avec 4 VRAIS PLACES !, de profil elle est magnifique ! elle ne passera pas inaperçue, une rx8 sera beaucoup plus regardé qu'une TT mk2 par exemple

La 8 elle a très bon chassis d'origine (50/50) qui peut calmer plus gros que sois en courbe l'autre jour une leon cupra R n'en revenait pas, de meme pour le freinage qui est très bon !

Par ailleur elle a des defaults aux yeux des autres pour moi je m'en fou, d'une part les performances sont quasi identique avec une CTR R FN2 bien sur dépassé les 200 la rx8 prend le large a cause de quoi ? de sa boite de vitesse mal étagé Confused :x . Ensuite la conso qui est d'une moyenne de 13L pour ma part en me faisant plaisir.
Par contre pour la conso d'huile cité plus haut c'est du grand n'importe quoi ! je met 1L d'huile tout les 4000-5000 KM faut arreter avec ces legendes urbaine :roll: , tout comme qu'elle n'aurai aucun frein moteur. Bref moi je te dis une RX8 l'essayé c'est l'adopté.

Quand je vois tes critères le plus approprié pour toi serai la MPS puisque tu cherches les accelerations et les reprises. Avec la MPS tu attaques directement la catégorie des M3, STI, S3, après le bruit du 4 cylindre turbo est très fade et sans saveur :roll:
La 3MPS serait la moins chère et la plus facile a faire gagner des cv, une reprog, une downpipe et echangeur et hop 320cv sur les roue avant c'est raisonable tu crois ?? LOL moi pas ! pauvre cardans
sur la FN2 et la RX8 les cv sont chère pour ma part j'ai un cata sport et une reprog qui me permet de tenir une s2000 et 350z

pour faire simple tu veux impressioner les copains au feux rouge prend la MPS.
Tu cherches la voiture fiable qui consomme pas, une boite de vitesse réglé a la perfection, un interieur de dingue, et un vrai chassi prend la FN2.
Tu cherches l'exclusivité, l'esthetique, et un chassis de dingue en faisant l'impasse sur l'acceleration et la conso prend la RX8.

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ralphmalph Hors ligne
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Almera, Volvo 740 2.3 TIC
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20-10-2010, 15:41:57   -    
damian a écrit :Par contre pour la conso d'huile cité plus haut c'est du grand n'importe quoi ! je met 1L d'huile tout les 4000-5000 KM faut arreter avec ces legendes urbaine :roll: ,

je reviens là dessus car vu que c'est moi qui en parlais...
c'était aussi pour ça que j'avais bien précisé que c'était les infos que j'avais glanées et que je n'affirmai rien.

mais par contre, 1L/5000km, ça me paraît beaucoup quand même.
sur mes 2 dernières voitures (pourtant réputées pour être consommatrices d'huile), je suis habitué à mettre 0.5L grand maxi entre 2 vidanges (tous les 10000kms), donc là ça me paraît beaucoup.

par contre, tu peux nous en dire plus sur la procédure de redémarrage si on a pas tourné assez longtemps ?
c'est réel ce truc là ou c'est exagéré ?

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20-10-2010, 16:05:21   -    
1l aux 5000km c'est très faible pour un rotatif, il faut quand même savoir qu'il y a des injecteurs d'huile dans les cylindres et que c'est parfaitement normal du coup qu'elle en consomme un poil.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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TurboR Hors ligne
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20-10-2010, 16:10:08   -    
et moi je consomme 1l /2000km sur la civic
et 1.5l au 5000 sur la nissan S13

mais pour dire que ce sont des conso normales.

sur la doc porsche 964 turbo il est indiqué une conso max d'origine de 2l/1000 , et je vous assure qu'elles en sont toutes pas loin, mais il y a 12l dans la bache, ça aide.

pour la conso d'un rotatif, citroen avait sorti un rotatif mono rotor, il n'y avait meme pas de bouchon de vidange, il falait juste faire le niveau regulierement. LOL

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damian Hors ligne
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20-10-2010, 16:10:28   -    
coucou,

Alors pour la conso d'huile oui ç'est beaucoup, mais en meme temps c'est le principe du moteur rotatif lui meme. Tu fais comme moi quand t'as la voiture tu achetes 20L d'huile et t'es tranquile pour les 5 années a venir.
Pour la noyade du moteur c'est reel mais exagéré, je veux dire par là tu peux démarrer une rx8 la bougé de 2m alors qu'elle est froide et la redemarrer 3-4 jours plus tard la tu es un risque de noyade. Par contre meme si elle a pas tourné depuis 1 mois tu la demarres tu la bouges de 2m et tu la redemarre 2-3h après là il y aura aucun risque, c'est une habitude a prendre un peu comme les vieilles voitures d'autrefois a carbu.
Tu fais comme moi tu la démarres tu attends juste 2-3 minutes que l'aiguille de températur quitte la position et tu l'éteints

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20-10-2010, 16:21:06   -    
Je peux bien t'en parler car je n'ai eu aucune des trois Sac

Perso si j'avais le choix et les moyens petrolier , je choisirai la Rx8 sans hesité:
-Moteur rotatif exclusif
-Gueule d'enfer
-Propulsion et chassis bien equilibré

Prend la Rx8 ==> parole de taliban honda! LOL

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
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20-10-2010, 16:48:00   -    
C'est pas le même gabarit... mais la mazda 6 mps peut être une bonne alternative, non ? La 6 cote moins que la 3 ! Exemple d'annonce qui fait réfléchir : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...88607.html !
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OveRBoosT Hors ligne
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21-10-2010, 18:59:53   -    
damian a écrit :pour faire simple tu veux impressioner les copains au feux rouge prend la MPS.
Tu cherches la voiture fiable qui consomme pas, une boite de vitesse réglé a la perfection, un interieur de dingue, et un vrai chassi prend la FN2.
Tu cherches l'exclusivité, l'esthetique, et un chassis de dingue en faisant l'impasse sur l'acceleration et la conso prend la RX8.

C'est très loin d'être la reine des runs..
Après, boîte, chassis, exclusivité ( ba oui, 300 M3 MPS en France), conso ça ressemble à la MPS aussi Wink

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damian Hors ligne
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21-10-2010, 19:13:42   -    
je voulais dire par là c'est la plus facile a faire gagner des watts une carto et hop 300cv elle entre dans les court des grandes (m3, S4, STI, etc...) mais elle est moche :/

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Yannsol Hors ligne
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21-10-2010, 19:37:17   -    
Ben ce qu'il faut c'est les watt/possibilité de prépa de la M3MPS, la gueule de l'RX et la fiabilité/conso/facilité d'utilisation de la FN LOL


Ou plus simple un RX-8 swap M6MPS Big Grin
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Viking50 Hors ligne
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21-10-2010, 20:31:14   -    
La Fn2 est pas mal comme voiture bien equilibré surtout en Championship avec l'autoblocant c'est le pied .

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
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OveRBoosT Hors ligne
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22-10-2010, 19:58:12   -    
Le pb c'est qu'il faut la White Championship pour avoir l'autobloquant de série... chose que la MPS a 8)
Sinon côté look, faut juste prendre la MPS version 2 pour être vu 8)

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rotary boy Hors ligne
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22-10-2010, 22:24:23   -    
Un tel sujet m'interesse fortement vu que j'ai l'experience sur les 3 véhicules convoités.

J'ai actuellement une RX8, modèle "mou" comme dit plus haut au vu certainement de leurs forte experience. 192cv ou 231, la difference est honnetement minime, la HP (231) possède 6 ports ( lumières), alors que la SP en a 4, concretement ca repousse le rupteur a 8600 tr/min.
Elle possede également une boite de vitesses 6 rapports.

Concernant la 192 cv, la boite de vitesses est de 5 rapports, les 3 premiers rapports sont trés interessants, 4 et 5 bien moins car l'etagement est longs, trés longs. Le couple est cependant plus élevée sur la 192.

Concernant la Civic-R FN2, j'ai deja roulé a plusieurs reprises dans cette auto, en White championship et en classique, le moteur est rageur, l'agrement de conduite bien présent mais c'est tout... elle a selon moi perdu en saveur par rapport a sa devancière.


La Mazda 3 MPS est demoniaque, j'ai roulé sur circuit avec cette voiture, mais ce n'est pas la ou j'ai pris le plus de plaisir. Sur route ouverte c'est assez jouissif, si la météo est clemente bien sur, car lorsque ça se degrade c'est une autre paire de manches... l'allure sobre du véhicule m'interesse, et lorsqu'il faut sortir les crocs elle est toujours partante et elle ne deçoit pas. ( j'ai encore quelques kékés qui s'en souviennent les pauvres).



Au vu de ta recherche, je dirais donc sans l'ombre d'une hésitation:

1/ Mazda 3 MPS
2/ Mazda RX8 exécau CTR FN2.


La MPS c'est pour l'attaque ( mais pas sur circuit, son mode de traction reste imprecis)

La RX8, c'est le charme du rotary, l'elegance et la sportivité, l'homogénité (50/50 pour info), la polyvalence. ( j'adore cette auto j'en suis fou)

La CTR FN2, a part le K20...




Pour repondre un peu plus haut, mettre un 2JZ dans une FD3S, il ne faut pas s'etonner du résultat, c'est pas parce que l'on a l'un des meilleurs chassis du monde, avec l'un des meilleurs moteurs du monde, que l'on obtient la meilleure auto du monde.

Il a perdu toute repartition des masses, centre de gravité, poids et concept.... Faut qu'il ouvre les yeux Jimmy, il n'est (comme moi) pas ingénieur.

Bonne recherche, je ne parle pas de consommation car lorsque que l'on achete un véhicule a ce niveau, on s'en fou.
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max154 Hors ligne
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damian a écrit :Avec la MPS tu attaques directement la catégorie des M3, STI, S3

ça me fais rire ça, en plus la caisse qui n'a rien à voir avec les autres.

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ralphmalph Hors ligne
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max154 a écrit :
damian a écrit :Avec la MPS tu attaques directement la catégorie des M3, STI, S3

ça me fais rire ça, en plus la caisse qui n'a rien à voir avec les autres.

à mon avis il parlait des M3 E36 (286 et 321ch)

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SK_Flowne Hors ligne
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26-10-2010, 18:06:49   -    
MPS

Mazda ce sont les seuls à sortir des sportives japonaises abordables et sympas en ce moment avec la MX5 et les MPS.

Rien que pour ça il faut les soutenir :-)

[Image: sanstitre2.gif]
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damian Hors ligne
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26-10-2010, 18:13:37   -    
max154 a écrit :
damian a écrit :Avec la MPS tu attaques directement la catégorie des M3, STI, S3

ça me fais rire ça, en plus la caisse qui n'a rien à voir avec les autres.

je parlais seulement en reprise-accel.
Je suis bien d'accord que pour tout le reste elle n'ont rien en commun :roll:

Mazda RX8 231 Pack perf
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