grumly2000
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08-09-2004, 17:10:18 -
chooselife, C'est pas grave, si tu as mesuré ton EGT avec voiture Stock tu as la valeur Nissan stock.
Le tout est maintenant de t'en éloigner (en moins) le moins possible.
Tu crois pas?
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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323GTX
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08-09-2004, 17:11:38 -
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es mort ;-)
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323GTX
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08-09-2004, 17:15:27 -
Et fait si je fais l'acquisition d'un mano tech edge avec sonde séparée il y a un emplacement préconisé sur la downpipe ou alors je taraude ou je veux?? :
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323GTX
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08-09-2004, 17:17:44 -
grumly2000 a écrit :GT4 addicted a écrit :ou as tu placé ta sonde? :roll: http://perso.numericable.fr/~lmarchan/po...egt_04.jpg
Grumly2000 Tu as placé ta sonde à la sortie d'un seul cylindre??
ça chie pas pour les autres???
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323GTX
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08-09-2004, 17:25:35 -
Mieux vaut mettre la sonde de ratio A/F avant ou apres le turbo?
Ou sa chie pas?
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323GTX
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08-09-2004, 17:28:41 -
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323GTX
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08-09-2004, 17:32:37 -
GT4 addicted a écrit :323GTX a écrit :Mieux vaut mettre la sonde de ratio A/F avant ou apres le turbo?
Ou sa chie pas?
apres turbo...
Toi tu as ta sonde lambda sur la downpipe c ça?
Et ta sonde tech edge est juste à côté ou un peu plus loin?
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323GTX
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08-09-2004, 17:37:57 -
ok merci, tu n'as pas l'air très convaincu lol
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323GTX
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08-09-2004, 17:50:19 -
En tous cas merci à tous pour vos précisions sur ce sujet, je pense que je ne suis pas le seul à tirer profit de toutes ces infos et c'est pour cela que j'aime ce forum! 8)
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323GTX
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08-09-2004, 23:35:16 -
Greg_P a écrit :super ce topic
Tu trouves aussi Greg_P?
je vais vais voir pour rassembler toutes ces infos et faire une faq avec, c une bonne idée tu crois?
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GT4 addicted
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09-09-2004, 08:55:45 -
323GTX a écrit :ok merci, tu n'as pas l'air très convaincu lol
si si... 8)
ça marche tres bien même...
je devrais bientot passer en Apexi Power FC (suite à un changement de turbo)... il va donc me falloir de l'outillage pour le mapper... :roll:
je pense moi aussi rajouter une sonde d' EGT...
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