Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différences R34, V-spec, M-spec, nür etc.....
salgaris Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
24-10-2007, 17:50:54   -   Différences R34, V-spec, M-spec, nür etc.....
Salut, aprés de multiples recherches sur ce site et sur le net je n'ai pas trouvé de site qui répertorie toutes les différences entre les modéles suivant de R34...
GT-R V-Spec
GT-R V-Spec II
GT-R V-Spec N1
GT-R M-Spec
GT-R V-Spec II Nür
GT-R M-Spec Nür
et tant qu'on y est la S-tune la Z-tune....
Je sais que les N1 font plus de 350ch je crois et sont allégées et que les V-spec ll ont un diffuseur en carbone.... mais bon c'est un peu maigre....
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fazermath Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-10-2007, 19:31:16   -    
Tient pour la GT-R Z-tune

http://news.caradisiac.com/Les-monstres-...T-R-Z-tune

[Image: grod_front-2.jpg]

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
Retourner en haut
Trouver Répondre
pharaon Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation : 2
24-10-2007, 21:36:54   -    
tu oublies la N-Tune Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
salgaris Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
24-10-2007, 23:49:09   -    
Merci pour vos réponse les gars!!!
En fait pour les versions "tune" c'est juste pour ma culture perso et je connais déjà un peu mais pour les autres c'est tout simplement parce que je me tâte (de maniére sérieuse et réaliste hein j'ai 60000€ de budget) pour acheter une R34 GTR homologuée par le biais de xlgarage... et j'aimerais connaitre les avantages/inconvénients des modéles qui pourrais m'intéressé....
Et ainsi les comparer aux autres véhicules qui m'intéressent pour ce budget (porsche GT3, ferrari F355, etc...)
Donc voilà les versions "tune" sont hors budget!!!! D'ailleurs les Nür le seront aussi je pense.... Sad
Voilà même si c'est juste une petite info sur une seule spécification d'un des modéles cités hésitez pas à en parler!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
25-10-2007, 10:06:48   -    
Prend la nouvelle GTR te fait pas chier... LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
salgaris Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
25-10-2007, 12:15:50   -    
Ben c'est pas une mauvaise idée mais elle est annoncée pour l'été 2008 (donc avec les retard faut pas compter dessus avant fin 2008) et le prix sera au moins de 80000€ d'aprés ce qui se dit (ce qui est normal pour une caisse de 450ch...).
Et pis la R34 reste LE mythe, ce qui fait son charme c'est qu'elle est trés rare et c'est ça qui me plait....

Sinon en ce qui concerne les infos recherchées j'ai trouvé une partie de mon bonheur sur en.wikipedia.org, j'aurai dû y penser plus tôt....
Mais bon hésitez pas à ajouter vos infos et/ou site sympa si vous en avez...
Retourner en haut
Trouver Répondre
pharaon Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation : 2
25-10-2007, 18:17:25   -    
perso, une R34 ou une GT3 (plaisir de conduite) ou une 355 (beautée fatale ! :lov: ) je ne saurai me décider !!! LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
25-10-2007, 21:09:06   -    
la version M spec deja elle a un moteur doré qui fait la meme puissance que la M spec nur(1000exemplaire) et la V spec nur. les m spec on des jantes dorée je crois,
la V spec nur est plus legere
Les M spec/m spec nur on des turbo BB ceramik dorigine.
la V spec nur a le moteur renforcé N1, pas les M(dapres certaines doc, dautre disnet le contraire) je pense kelle lon aussi
les v spec on des suspentioon particuliere, les M on aussi des suspatt particuliere,
la v spec a un capot en carbon
la m a un capot en alu
les m on des siege en cuire, le v spec on des siege chauffant
les m on linterieur doré,
les v spec on le compteur a 300km/h

Le moteur N1 est fait pour tenir 450ch d'origine, N1 comme Gr.N tous simplement



La gtr par raport a la gtr v spec II
la V spec deux est rabaissé et rafermi, 20kg plus lourde
elle a des gros ffrein a larriere, elle a les repetiteur blanc, elle a des pedal sport et la console centrale dune couleur spécial et avec plus de bouton
elle a l'attesa PRO, qui fonctionne avec le lsd
elle a des diffuseur avant et arriere carbon

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
26-10-2007, 01:07:40   -    
les "tune" sa correspond au niveau de prépa chez nismo

S-tune = moteur légèrement améliorée

Z-tune = moteur + chassis + léger vidage

R-tune = la c'est tout qui ets passez en revue et c'est de la bombe de time-attack déstiné au circuit 8)

Par contre ! Est-se que Nismo a fait sa sur la R34 ? sur 350Z sa y est, après sur R34 j'en sais rien ^^

Bonne chance !

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STi_wings
Unregistered

 
26-10-2007, 01:33:15   -    
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Skyline_GT-R Wink
Retourner en haut
Répondre
salgaris Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
26-10-2007, 01:49:41   -    
merci be_fa, je vois que tu est calé en skyline...
merci aussi à toi STI wings, rechercher sur wikipédia uk c'était une évidence pour laquelle j'ai tilté que 24h avant que tu poste ce lien mais merci quand même parce que j'aurai trés bien pu ne pas y penser puisque j'excluais les pages en anglais dans mes recherches... (alors que je le comprend pas trop mal... faut être con quand même.... Oops! )
Retourner en haut
Trouver Répondre
salgaris Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
26-10-2007, 01:58:50   -    
pharaon a écrit :perso, une R34 ou une GT3 (plaisir de conduite) ou une 355 (beautée fatale ! :lov: ) je ne saurai me décider !!! LOL
Ha enfin quelqu'un qui me comprend...
En plus je suis qqn de raisonnable à la base.. mais terriblement passionné donc je suis tiraillé entre la solution "normale" qui consisterai à monter crescendo (j'ai que 24 ans et eu qu'une sub' GT turbo depuis 3 mois...)
et passer par la case S2000, RX-8, 350Z, Evo 8, etc...
Et la solution "déraisonnable" qui consisterai à bruler les étapes.....
J'ai déjà fait l'erreur de passer d'une suzuki 650SVS à un yamaha R1 à 21 ans sans être passé par la case 600 et 750 sportive... je voudrais pas refaire la même erreur sur 4 roues...
PS: sympa la cappucinno au fait, le concept "light is right" je suis grand fan.... d'ailleurs dans mes choix éventuels les petites anglaises me plaisent énormément.... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-10-2007, 10:56:57   -    
dj_spark a écrit :Prend la nouvelle GTR te fait pas chier... LOL

Pas mieux :]


En plus voilà la revente d'une R34 RHD importée avec une GTR "Française" plus performante et plus récente dispo.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-10-2007, 11:02:24   -    
oué sauf que la GTR c'est pas une R34, perso je prefere la r34 aussi. Et sans homolgation tu la trouve a 20k€ facile.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-10-2007, 11:43:37   -    
Bouarf, les goûts et les couleurs après ça regarde chacun.

Il y en a bien qui, pour le même prix, prendrons une Cayman parce qu'il y a marqué Porsche dessus Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pharaon Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation : 2
26-10-2007, 17:23:32   -    
salgaris a écrit :
pharaon a écrit :perso, une R34 ou une GT3 (plaisir de conduite) ou une 355 (beautée fatale ! :lov: ) je ne saurai me décider !!! LOL
Ha enfin quelqu'un qui me comprend...
En plus je suis qqn de raisonnable à la base.. mais terriblement passionné donc je suis tiraillé entre la solution "normale" qui consisterai à monter crescendo (j'ai que 24 ans et eu qu'une sub' GT turbo depuis 3 mois...)
et passer par la case S2000, RX-8, 350Z, Evo 8, etc...
Et la solution "déraisonnable" qui consisterai à bruler les étapes.....
J'ai déjà fait l'erreur de passer d'une suzuki 650SVS à un yamaha R1 à 21 ans sans être passé par la case 600 et 750 sportive... je voudrais pas refaire la même erreur sur 4 roues...
PS: sympa la cappucinno au fait, le concept "light is right" je suis grand fan.... d'ailleurs dans mes choix éventuels les petites anglaises me plaisent énormément.... LOL

on se comprends ! ça fait plaisir ! :]

Muad-Dib a écrit :oué sauf que la GTR c'est pas une R34, perso je prefere la r34 aussi. Et sans homolgation tu la trouve a 20k€ facile.

20000€ une R34 GTR j'en doute ! :roll:

une gts/t oui à la rigueur ! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
26-10-2007, 20:14:05   -    
Muad-Dib a écrit :oué sauf que la GTR c'est pas une R34, perso je prefere la r34 aussi. Et sans homolgation tu la trouve a 20k€ facile.

20000€ une R34 GTR j'en doute ! :roll:

une gts/t oui à la rigueur ! Wink[/quote]


+1 ! Sinon personne pour me dire si nismo a fait les niveau de prépa comme dit précédemment , S - Z - R , sur R34 ?

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  plus de veilleuses, eclairages tableau de bord, etc... ambretes 14 7 865 19-09-2022, 20:38:53
Dernier message: Snowmonkey
  Achat R34 GTT --> comment évaluer une occasion? pif_et_hercules 2 2 128 07-04-2015, 14:28:30
Dernier message: pif_et_hercules
  [Group Buy] Plaquettes S13, S14, Z32 etc etc etc grumly2000 150 18 654 06-06-2012, 15:02:07
Dernier message: TurboR
  Skyline r34 boppy 12 3 671 01-12-2010, 22:02:59
Dernier message: boppy
  recherche proprio de skyline R34 pas de bol 8 2 469 18-10-2010, 21:02:02
Dernier message: neo95
  [ECU] FUEL map, VE map, etc... questions ! Natraya 18 7 512 02-12-2009, 19:09:11
Dernier message: faburisu
  [R34] besoin d'infos Leops33 185 23 917 03-09-2009, 02:19:27
Dernier message: benou43
  Réglage chassis 200 SX RS13 combinés Zenky hauteur, etc ? Asarus 15 4 150 31-03-2009, 19:19:08
Dernier message: jimmy13
  Photo d'intérieur de S14 modifié ?? (mano,turbo timer etc) redman 15 5 664 02-03-2008, 16:23:03
Dernier message: Ni-ko21
  [P11 GT] Fitres, KAD, BMC, CAI, etc, etc.. Que faire ? Bill31 2 1 335 23-11-2007, 08:50:48
Dernier message: Bill31