Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EE8 turbo
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
24-04-2006, 23:37:58   -    
carl a écrit :Et une large band, c'est jsute un réglage de richesse, pas besoin d'avoir ça en plus d'un ECU. Donc un safc 1 ou 2 + un mano air/fuel fera largement l'affaire.

Je ne voudrais pas te vexer mais à mon avis tu es passé à coté de beaucoup de chose... dont celle-ci.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
06-04-2007, 15:50:47   -    
tu me gonfle rickhunter a insulter et pas savoir parler donc un pti averto apprend a respecter les autre personnes du forum, c'est pas parce que tu as dis con merde branleur que tu as prouver quoi que se soit, les personnes qui interviennent comme Dj spark ou autre gays du sud, on quelque setup et reglage a leur actif, il te reponde par des arguments, fais en autant, ou si tu ne sais pa abstient toi c'est tout aussi bien


post nettoyé, et ré ouvert, merci de debattre Fleche

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre