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[EG6] Quelles jantes en 15" pour des disques en 300mm?
SKYPPI Hors ligne
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13-07-2009, 13:45:55   -   [EG6] Quelles jantes en 15" pour des disques en 300mm?
Voila je passe en 300mm étrier wilwood et visiblement toutes les jantes en 15 ne passent pas forcément donc j'aurais voulu connaître les modèles qui pouvaient se monter (4x100).

Merci.

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BiAirKiMoos Hors ligne
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13-07-2009, 23:04:16   -    
Euh pour des disques en 300mm, il faut passer en 16" de mémoire Confused

[Image: sign_jpcar_biairkimoos.jpg]
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SKYPPI Hors ligne
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14-07-2009, 00:20:16   -    
normalement oui mais j'ai cru entendre à la récrée que certaines jantes en 15 passaient. Je pense que c'est aussi une question d'apaisseur de disque.
Mais bon au pire je passerais en 16 nif.

[Image: signat_jpcar.jpg]
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HypnotiZe Hors ligne
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14-07-2009, 15:48:16   -    
ouai apparemment 16" obligé

déjà quand on vois un freinage d'itr dans une jante en 15 ça passe JUSTEEE Shock

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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SKYPPI Hors ligne
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14-07-2009, 20:50:46   -    
Je pense que c'est une question de déport du disque et donc de la machoir mais bon je vais monter le kit et je verrais bien si ça passe ou pas avec les jantes que j'ai.

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da_sherminator Hors ligne
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14-07-2009, 21:10:41   -    
HypnotiZe a écrit :ouai apparemment 16" obligé

déjà quand on vois un freinage d'itr dans une jante en 15 ça passe JUSTEEE Shock

LOL, je confirme :o

Stay tuned.
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mijy_ Hors ligne
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14-07-2009, 21:15:20   -    
un étriers wilwood est beaucoup plus fin qu'un etriers d'itr pour ça que ça a des chances de passer dans certaines jantes en 15...faut juste trouver lesquelles LOL

[Image: bloggi11.jpg]
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SKYPPI Hors ligne
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14-07-2009, 21:19:27   -    
je vais fouiner alors Smile

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YoAnn77 Hors ligne
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14-07-2009, 21:29:41   -    
J'ai des pote en 106 chaussé en 15" BRAID avec etrier brembo de 406v6 pour des disque en 305mm.
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SKYPPI Hors ligne
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14-07-2009, 23:01:37   -    
ahh merci du renseignement Smile

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benR Hors ligne
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14-07-2009, 23:19:29   -    
je confirme aussi,sur EG,disque en 300mm qui passent dans du 15" mais vraiment au poil Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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15-07-2009, 00:24:11   -    
ahhh bonne news ça Smile

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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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15-07-2009, 01:40:49   -    
Bah oui le distance Max entre lencentre du moyeux et lextremité des étriers multipistons est plus faible que ceux des freins oem de par leur conception Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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15-07-2009, 19:26:27   -    
c'est tellement beau dit comme ça lol Wink

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nico_ledingo Hors ligne
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15-07-2009, 20:16:43   -    
salut

pour les jantes je crois que les team dynamic pro race sa passe.

J'ai lu sur ce forum qu'un personne avais c'est jantes avec des frein en 292 ou 296 je sias plus, mais en tous cas supérieur a 282.

si ça peut aider
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gineto Hors ligne
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15-07-2009, 20:21:59   -    
+1, un pote en 205 avec etrier HPracing 4 piston et des superlegera Wink
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ninou09vti Hors ligne
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15-07-2009, 21:34:21   -    
je confirme le 300 passe dans les 15" Wink

honda civic eg6......12/91
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djguigui Hors ligne
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15-07-2009, 21:50:58   -    
a priori les TD pro race passent

fastbrake les conseille pour ses kit sur base wilwood

moi j'etais en 298 + wilwood superlite avec des ROTA ACTION
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SKYPPI Hors ligne
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15-07-2009, 22:44:16   -    
Merci pour vos avis je vais monter le kit et tester Smile

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HypnotiZe Hors ligne
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15-07-2009, 23:16:07   -    
ahh c'est bon a savoir ça!

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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faburisu
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26-07-2010, 16:28:23   -    
Sac
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26-07-2010, 16:31:42   -    
disque 300 sur bol alu et obligé du 16 qui y va pile poil.

Pour le 15 il m'aurait fallu de méchantes calles et extensions d'ailes je pense.

Oui Dynalite

Tu peux le voir sur la photo de mon avatar.

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faburisu
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26-07-2010, 17:03:00   -    
Sac
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DD_MotorSport Hors ligne
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26-07-2010, 17:56:32   -    
Intéressant :!: de savoir qu'on peut mettre du 15 avec le kit wilwood et disque en 300mm Big Grin


A votre avis sur Rota Splitstream en 15" x 7" & ET40 ça passe à votre avis ? :roll:
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SKYPPI Hors ligne
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26-07-2010, 18:02:45   -    
Je dis que ça passe peu't être avec un sacré déport. Sur la photo on voit la place que ça prend dans du 16.

Pour le feedback, ça se monte nickel quand c'est prévu pour l'auto et avec des plaquettes blue hawks ça bloque sévère surtout avec le freinage ctr à l'ar. Par contre avec le passage en 16, un ajout de watt moteur est le bienvenue. Sur piste un chassis au top avec un moteur même stock fait de meilleur chrono que l'inverse. Bien sur je parle de circuit technique dans le genre Ledenon pas de speedway lol.

[Image: signat_jpcar.jpg]
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DD_MotorSport Hors ligne
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26-07-2010, 19:08:34   -    
Si je garde mes Grid en 16" j'aurais pas de pbs ou besoin de mettre une câle ?
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Skeilz Hors ligne
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26-07-2010, 19:15:09   -    
Après, chez Peugeot sur 106 205 306 ils sont en ET 15 à 20 max, donc c'est pas comparable a chez nous.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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DD_MotorSport Hors ligne
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26-07-2010, 20:09:06   -    
DD_MotorSport a écrit :Si je garde mes Grid en 16" j'aurais pas de pbs ou besoin de mettre une câle ?

Je précise : pour mettre un kit wilwood en 300mm
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26-07-2010, 20:37:47   -    
sur l'accord je suis en 282mm et l'etrier passe a 3 mm de la jante ...

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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SKYPPI Hors ligne
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26-07-2010, 21:05:21   -    
DD oui ça passera.

En fait les étriers alu s'enfoncent d'avantage que ceux en fonte dans le disque mais ils sont un peu plus épais.

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