Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Power Boost Ventil ????
VEAU Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 15:55:21   -   Power Boost Ventil ????
EN NAVIGANT DE SITE EN SITE POUR TROUVER TOUTE SORTE DE CHOSE POUR MA PRIMERA, JE SUIS TOMBE SUR UN SITE QUI VEND UN POWER BOOST VENTIL POUR MA CAISSE.
PROBLEME (CONNAISSANCE TRES RESTREINTE) JE NE SAIS PAS TROP CE QUE C'EST
D'APRES LE GRAPH ON PEUT GAGNER UN PEU
SI ON PEUT M'ECLAIRER UN PEU LA DESSUS CE N'EST PAS DE REFUS
AVEZ VOUS CE MACHIN???

http://www.atb-tuning.de/power-boost-ventil.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 16:09:09   -    
POURQUOI TU HURLES ???????

Ton bidule, ça ressemble à un tout bête régulateur de pression d'essence réglable...
Ne pas jouer avec ça sans savoir ce qu'on fait, ou tu peux dire bye bye à tes injecteurs...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEAU Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 16:18:44   -    
Desoler, j'ai l'habitude d'ecrire COMME CA
C'est vraiment difficile a regler?? il me semble que c'est regle d'avance
toi perso tu as ca???
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 16:52:46   -    
Non, je n'ai pas ça, je n'en ai pas besoin pour l'instant, et celui d'origine est en bon état...

Ce n'est pas difficile à régler, c'est un bête boulon à visser/dévisser en haut du régulateur:

Pas assez de pression= pas assez d'essence= bougies mortes très vite, surchauffe, trous dans les pistons
Trop de pression= trop de pression dans les injecteurs= injecteurs morts très vite...
Bonne pression (supérieure à celle d'origine)= plus d'essence, mais comme il faut= plus de puissance= plus de consommation d'essence.

En genéral, il y a tout un tas de trucs à changer avant le régulateur de pression d'essence pour qu'il y ait un interêt...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEAU Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 17:02:08   -    
OK interessant
mes 150 ch ne me suffise plus, je voudrai la booster mais a par l'admission direct et la ligne d'echappement je ne sais pas quoi faire de plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 17:21:25   -    
+ une puce et ca devrait deja etre bien... Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEAU Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 17:23:12   -    
A votre avis puce ou apexi S AFC???
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 17:31:55   -    
Si ça peut t'aider, j'ai vu ça:
http://www.tdi-plc.com/SUNNY_PRIMERA.html

Apparement,
pour gagner des chevaux, il te faut:
- admission (forcée, pas uniquement directe)
- échappement
- collecteur d'échappement
- régulateur de ratio air/essence (type apexi afc, ou S-afc, HHS VPC) reglé au micropoil pour ta voiture!!!
- arbres à cames

- NOS Wink

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEAU Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 17:53:24   -    
YES
Mais pour le NOS mon banquier ne va pas etre d'accord
encore une petite question, peut on commander sur des site us??
j'ai trouver un collecteur sur hotshot
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2004, 17:56:26   -    
oui mais attention au frais de port et de douane qui peuvent etre eleves et faire doubler le prix de la piece.

Voir si le le site de VPC peut rajourter la mention "used part" (piece d'occasion) sur le colis ce qui permet dans la plus part de cas d'eviter les frais de douanes Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PE1420 flow map from Power enterprise 500 CFM fillette Jibe 8 3 056 04-12-2007, 07:40:24
Dernier message: Jibe
  XS-power (XS-tamère) la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Be_Fa 51 5 003 11-06-2007, 21:26:30
Dernier message: Be_Fa
  kit xs power ca18det attention arnaque!! laurentspeedster 88 13 343 28-05-2007, 14:23:06
Dernier message: gusd007
  Info Apexi Power Fc!!!!!! drifterK 20 10 756 09-04-2007, 20:53:10
Dernier message: nissan200sxs13
  Relocalisation commandes de ventil'-clim' sur S14 ScreamingTires 7 1 812 26-03-2007, 18:21:19
Dernier message: ScreamingTires
  Prolème au montage d'un colecteur 4en1 XS power sur S13 v12 29 4 850 10-03-2007, 15:31:33
Dernier message: 09s14
  Pb moteur edit: t28 s15+collecteur xs power Jasper34 32 5 229 29-08-2006, 20:37:22
Dernier message: streetbike
  besoin aide pour trouve le power transistor sur s14 steve 4 2 317 15-07-2006, 13:56:12
Dernier message: folken
  Recherche pièce pour ventil Nissan 200sx ZARA 8 2 525 26-06-2006, 19:39:30
Dernier message: ZARA
  Power FC tixou 31 4 745 28-05-2006, 04:21:54
Dernier message: Jobi