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preesion d huile sur gt
kamikaz_972 Hors ligne
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08-03-2010, 12:42:50   -   preesion d huile sur gt
salut a tous!
j ai un pti probleme la pression d huile de ma gt descend tres bas!
j explique un peu ce qui c'est passé!
apres avoir cassé le moteur j ai refait le moteur!
coussinet bielle et vilebrekin,en remontant fuite au niveau de la pompe a huile et pression tres basse(moin de 2 bars a chaud au ralentit et 4 bars maxi). donc j ai changé la pompe a huile(neuve)
finalement plus de fuite d huile mais la pression est toujours tres basse!
qqun peu t il m aider svp*?
pensez vous que sa viendrai du manometre ou de la sonde ou d ailleur?
merci a tous
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vti69 Hors ligne
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08-03-2010, 12:50:13   -    
Salut,
Au chaud la mienne était à 1,6 bar, des fois 1,4 même, donc je pense que c'est normal.

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kamikaz_972 Hors ligne
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08-03-2010, 14:23:40   -    
donc je pense comprendre la pompe qu il y avai dessus avant n etait pas d'origine!
car j'etai a 4 bars minimum!
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vtecman59 Hors ligne
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08-03-2010, 16:15:16   -    
4 bars en roulant?
Environ 2 bars à chaud au ralenti selon l'huile
7 bars à froid

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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kamikaz_972 Hors ligne
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08-03-2010, 17:20:07   -    
ok je sui a 2 bars a chaud
monte a bars e, regime et a 7 bars a froid!
donc normal!
ceci dit avec l ancienne pompe j etai a 4 bars a chaud 7 bars en regime et 7 bars a froid!( cetait pas la mem huiler aussi)
donc si mes pression sont normal tout va bien!
merci
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anthony77 Hors ligne
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08-06-2010, 10:50:59   -    
fait attention a vos mano!!si vous avez des mano de tres bonne caliter ou des mano a 20 euro de chez autobak sa change tout!!! et sa dépend également si la sonde de pression est prise sur le bas moteur ou sur le haut..
Big Grin

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
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N3° Hors ligne
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08-06-2010, 17:33:59   -    
il existe 2 sortes de pompe pour l'ej20 , des hautes pressions , et des haut debit , et l'origine bien-sur ...

Tes pression sont un peu basse , mais je pense que c'est plutot du a ton huile , pas ou peu adapté a ton ej20

Il faut pas mettre de 00w ou de 05w , mettre du 10w60 c'est bien mieux , ou du 10w50
La Castrol formula RS 10w60 est vraiment boenne pour nos ej20

+1 pour les mano ... les premier prix interessant sont les SAGA v3 (52mm) , ou les v5 (60mm)
http://www.autodials.co.uk/

sinon , hks , defi , bref les grandes marques .
les trucs a 50e du noroto laisse tombé .
les autogauges made in china , laisse tombé aussi

'la

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
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anthony77 Hors ligne
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09-06-2010, 08:45:32   -    
je confirm moi je vais changer les miens!! la pression du turbo est assez corect..mais sinon le reste ....la temperature prise sur la plaque sandwitch ne depasse jamais les 80 degré!!! et la pression tombe a 1 bar des foi! lol je vais passer en hks

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vtecman59 Hors ligne
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09-06-2010, 08:54:02   -    
Les VDO sont de bons manos

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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