Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expérience Circuit du laquais
FloTheGamer Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline R34
- France
Messages : 261
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
01-06-2013, 04:04:31   -   RE: Circuit du laquais CATASTROPHIQUE !!!
Salut axel ,
ah ça fait plaisir de te reparler , tu m'avais donné ton pseudo mais impossible de m'en souvenir une fois rentré chez moi ( et c'est pas fautes d'avoir chercher).

Oui je garde un excellent souvenir du pilotage avec la GT-R , et c'est bien moi qui possède une 34 GTT ( pas de gtst sur 34 ^^ ), on avais parler de remap avant de m'en allez LOL

tu bosse plus chez GT drive du coup ?

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
laurent38387 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation : 0
01-06-2013, 20:50:53   -   RE: Circuit du laquais CATASTROPHIQUE !!!
j'ai fait un stage avec toi axel
c'était à Alès sur cayman cup (je devais tourner sur atom mais un gars l'avait planté le matin)
du coup j'étais bien énervé de pas tourner sur atom donc je me suis défoulé sur la cayman et tu m'avais bien laisser appuyer et des conseils pour s'améliorer et non pour te faire ralentir
j'avais bien les boules de pas tourner sur atom vu que j'avais déjà fait le déplacement à sambuc et que mon stage avait été annulé pour cause de pluie. mais j'ai eu la chance de faire des tours avec toi en copilote

en tout cas j'avais retenu que stephan de racing formula était un gros con

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage sortie circuit Circuit de Pouilly les-fufu-39 0 2 211 24-06-2013, 21:12:30
Dernier message: les-fufu-39