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Gros tmic sur gt rhd
civic-benji Hors ligne
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29-05-2011, 21:46:50   -   Gros tmic sur gt rhd
Voila je voulais savoir si certain avait fait la motif sur des gt rhd

A savoir poser un tmic de sti ou aftermarket sur une gt merci d'avance

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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the fab Hors ligne
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29-05-2011, 21:53:13   -    
Conduite à droite ou à gauchen ça change pas grand chose, juste l'emmeteur d'embrayage qui est d'un coté ou de l'autre, mais il fait chier pareil.

Sur GT si t'as de la chance un TMIC STI7 ou 8 passe sans problème, si t'as pas de bol bah tu te fais chier comme un rat pour que ça rentre. Déja si t'as pas de BAR ça aide pas mal...

J'ai un STI7 à vendre si tu veux. Mr Green

Après si tu prends des truc fait pour type Hyperflow pour GT, ça rentre comme dans du beurre, c'est fait pour... Par contre le prix est pas le même. Après les truc à 10 balles sur Ebayse j'y crois pas, toutes les pièces pas cher que j'ai vu de la bas, c'était toujours des trucs qui valait... Pas cher en vrai (on a du faire 3 modifs de découpe et ressoudure sur la ligne inox d'un pote sur un break... bon 240€ la ligne c'est sur...)

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civic-benji Hors ligne
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29-05-2011, 22:21:48   -    
jai deja un tmic lol mais le bocal d'emeteur embrayage sur gt uk est droit et gt eu est incliné

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the fab Hors ligne
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30-05-2011, 10:07:22   -    
civic-benji a écrit :jai deja un tmic lol mais le bocal d'emeteur embrayage sur gt uk est droit et gt eu est incliné

Vi mais par rapport à sa position, il gène moins que l'incliné des française normalement.

Sinon, tu fais comme moi, tu coupes, t'enlèves le morceau en trop, et tu ressoudes au décapeur thermique en faisant bien joint pour avoir un truc qui ne fuit pas. et tu as réduit ton emmetteur de 30mm sans problème...

En plus c'est plus facile sur le droit que sur l'inclinés que l'on a. Wink

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30-05-2011, 10:58:09   -    
tu a une photo de ta modif ?

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30-05-2011, 11:11:03   -    
civic-benji a écrit :tu a une photo de ta modif ?

Autant pour moi, j'avais oublié de mettre ceici dans les faq :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....80#3070480

Tu as tout la. Wink

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30-05-2011, 11:21:24   -    
nikel pour le faq par contre tu n'as pas tout simplement retirer le bocal de l'emeteur ? il ne se retire pas ?

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30-05-2011, 13:07:23   -    
civic-benji a écrit :nikel pour le faq par contre tu n'as pas tout simplement retirer le bocal de l'emeteur ? il ne se retire pas ?

Pas top, après faut changer les joints tout ça... Le top du top serait de virer le bocal, faire une adaptation sur l'émetteur avec une sortie de tuyau et déporté le réservoir a un endroit ou il ne gêne pas . Wink

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civic-benji Hors ligne
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30-05-2011, 15:59:30   -    
Faudrait que je me penche sur l'affaire car j'ai ce qu'il faut en durite et puis ça se trouve avec une durite on arrive a la contenance du bocal a voir merci pour les infos

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30-05-2011, 21:30:10   -    
civic-benji a écrit :Faudrait que je me penche sur l'affaire car j'ai ce qu'il faut en durite et puis ça se trouve avec une durite on arrive a la contenance du bocal a voir merci pour les infos

Bah même avec un bocal, suffit d'un petit réservoir d'une quinzaine de centilitre ça suffit. Wink

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