Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Honda NSR250R, dans quels pays européens??? [MOTO]
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
22-06-2006, 22:10:08   -    
PFF allé. tu veux du 2 temps? du vrai?? genre plus de 130ch... okey BIMOTA V_DUE... trouve mieu et on se rapelle


[Image: image004.jpg]

C'est un 500cc.
retiré de la vente car trop dangereux.....quand meme.

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
22-06-2006, 22:40:39   -    
Be_Fa,

Je connais Bimota. J'en prends une quand je gagnerai au Lotto LOL

Celle-là!!! http://www.bimota.it/scheda_tesi2d_1_eng.htm
Vive l'exclusivité LOL

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TTKEVLAR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
22-06-2006, 23:09:21   -    
Nsr 250 est sorti qu'au Japon,même si t'es à fond Honda,tu devrais essayer un 250 rgv c'est vraiment super,pour ma part j'ai une 900 CBR et 1 CRX (j'aime aussi honda comme toi Wink )avant j'avais une 750 GSXR et je suis vraiment amoureux de ces Suzuki,après la CBR je resigne pour Suzuk avec grand plaisir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-06-2006, 00:59:22   -    
Vu sa rareté, la difficulté de trouver des pièces (surtout qu'un 2 temps ça serre vite), je pense plutôt me diriger vers une VFR400R http://www.honda.co.jp/factbook/motor/VF...index.html. Elle est moins belle que la NSR250R, ms tout aussi exclisive chez nous, moins fragile, et elle a aussi un beau palmares. On en trouve pas mal en Grande-Bretagne et en Allemagne, en bon état. Mnt faudra voir pour une homologation chez l'importateur en Belgique.
Ce ne sera que pour l'année prochaine.

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
23-06-2006, 01:23:59   -    
ça me fais penser a un pote qui a une CBR rr brider a 30 et quelques cv LOL jeune permis powaaa ...

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
23-06-2006, 02:35:48   -   Re: Honda NSR250R, dans quels pays européens??? [MOTO]
Je confirme, un 250 RS !!!! çà marche très fort, j'en ai essayé sur circuits et çà va très bien ...

par contre, si tu débute, oublie carrément ce genre de moto ... prends plutot un 125 RS ou NSR si tu veux te faire plaisir... même si à mon humble avis, c'est des motos pas faites pour commencer dans le monde 2 roues (si t'en as jamais fait bien sur)

Wink VVV

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-06-2006, 13:10:23   -    
Une RS c'est une moto compé-client c'est pas fait pour la route...

MadMax_992, tu sais que t'es chiant LOL
laxmilover a écrit :...Franchement si tu trouves une nsr 250, t'as pas intéret a casser quoi que ce soit, ce qui arrive encore bien, car tu sera obligé de passer par l'origine.

Sinon il y a aussi la vfr 400 r qui était pas mal et qui est trouvable en belgique.

Des vfr 400 il y en a eu en Belgique, on en voyait souvent quand il y avait la 400cup avec des zxr et consors, au niveau temps au tours ils étaient kif-kif avec la rgv cup.

Quand j'ai acheté mon rgv, je lornais du coté des 400 aussi, elles étaient un poil plus cher que les 2tps, je dirai que maintenant une vfr doit se négocier dans les 2/3000€ vu sa rareté.

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-06-2006, 13:31:14   -    
Citation :Des vfr 400 il y en a eu en Belgique, on en voyait souvent quand il y avait la 400cup avec des zxr et consors, au niveau temps au tours ils étaient kif-kif avec la rgv cup.

Cool pour l'homologation ça Smile

Citation :Quand j'ai acheté mon rgv, je lornais du coté des 400 aussi, elles étaient un poil plus cher que les 2tps, je dirai que maintenant une vfr doit se négocier dans les 2/3000€ vu sa rareté.

En GB, on en trouve à 1500-2000€. Bon, évidement, faut aller la chercher Confused

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-06-2006, 13:37:41   -    
Faut aller la chercher, passer des mois à l'homologuer (pas de certificat de conformité européen dans ses années là) et si par malheur les modèles ne sont pas identiques (connerie genre compteur, ecu etc...) tu vas te faire chier a attendre la pièce qui te manquera...
Le mieux est de chercher en Belgique, d'aller la voir avec un pro de la bécane et de surtout attendre l'hiver avant d'acheter Wink

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
23-06-2006, 13:48:50   -    
Moi je préfère la ZXR 400. :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
23-06-2006, 17:29:44   -    
Beowulf a écrit :Moi je préfère la ZXR 400. :]

oui très bonne machine aussi mais extrémement fragile je trouve ... mon pote en avait un il y a 5 ou 6 ans, il avait littéralement explosé le moteur ...

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-06-2006, 18:35:35   -    
Citation :passer des mois à l'homologuer (pas de certificat de conformité européen dans ses années là) et si par malheur les modèles ne sont pas identiques (connerie genre compteur, ecu etc...) tu vas te faire chier a attendre la pièce qui te manquera...
Je ne vois pas pq le problème serait différent d'avec une voiture. J'ai mis 2 semaines pour obtenir le certificat de conformité de l'impotateur belge pour mon ex CRX allemande. Le modèle diffère pourtant aussi du belge, et ça date des mêmes années.

Citation :surtout attendre l'hiver avant d'acheter

Question idiote, pq??? Oops!

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
23-06-2006, 23:33:31   -    
Les prix sont plus bas en hiver car personne ne roule en bécane.

Par exemple, faut éviter d'acheter une occas maintenant, vaut mieux attendre que les beaux jours s'estompent.

Je confirme aussi que le 250RGV est pas mal, autrement en plus vieux tu as les mythiques 250 RDLC et 500 Gamma (4 cylindre en carré, 2 temps, truc de ouf), mais la c'est carrement de la bécane de collection, et pour conduire la 500, faut avoir qd meme quelques heures de route en moto.

Tu as aussi l'alternative 500cm3 en 4 temps pour commencer, et y'a aussi en 500 sportive le 500 GPZ, sachant que le 500CB et l'ER5 sont pas loin derrière niveau puissance.

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-06-2006, 03:41:22   -    
Oriente toi vers un 250RGV oui, ou l'aprilia RS, qui a un moteur de 250RGV au passage...

J'ai eu une kawa KR1-S coupe Kawa, le 250RGV, ma préférée etait la KR1-S! plus vioelente!!!

Par contre c'est du 2T, il faut changer regulierement les segments, les pistons, les valves etc...

Sinon prends du 4T, un 400VFR tu sera tranquille au moins!! La reputation de Honda en moto n'est vraiment pas usurpée! Pour avoir eu toutes les marques, Honda et Yam jamais eu de problemes!! Kawa de tout petits, et les pires soucis sur Suzuki, si je peux me permettre de deconseiller ces poubelles!! ça marche fort, mais c'est plus souvent chez le concessionaire en garantie que chez toi quoi... Je parle de recente, 1000 GSXR 2004 et 2005 ainsi que 750GSXR de 2004, les 3 ont eut que des merdes tout le temps! j'ai meme eu droit à un moulin complet sur la 2005 (rare quand meme, mais marre à force!), le probleme je sais d'ou il vient là dessus, c'est la finition très aproximative de la moto, tout est mal fini en fait, que se soit les faisaceaux jusqu'a la peinture bien connue pour etre quasi inexistante! (un voile microscopique).
Jamais eu de soucis avec des Honda (vraiment quasi incassable) ou des Yam (finition impressionante sur les dernieres au passage!!), ni meme avec des kawa, mais j'en ai eu que 2... (KR1-S et ZX6R 99).

Donc 400VFR parait un très très bon choix, moins de frais d'entretiens et fiabilité par rapport à un 2T, tu es gagnant partout, par contre c'est assez rare comparé aux 400ZXR (mauvaise reputation moteur il est vrai).

Concernat la Bimota V DUE, elle n'a jamais été retirée du marché parcequ'elle etait trop dangeureuse, plutot de gros soucis de mise au point et pas de vente...
Ils en ont ressortis une qui etait plus au point normallement, mais en fait...

Pourquoi mise au point?? tout simplement avec les normes anti pollution, ils ont voulus faire compliqué, très compliqués, du coup ça ne marchait pas, c'est bien dommage d'ailleurs!!

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
28-06-2006, 08:50:35   -    
Salut

je confirme tout ce que dit chris, par contre je suis surpris de voir que suzuki ait une réputation comme çà... je me doutais un peu qu'elles étaient pas très fiables mais à ce point ... Sad

toutes facons comme je l'ai toujours dit : HONDA !!!!!! moto ou voiture, c'est du sérieux !!! j'ai eu 4 honda moto, jamais eu de soucis !!! après j'ai eu mon ek4, et puis ma foi, çà m'a l'air du gros sérieux ....

Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
28-06-2006, 08:53:53   -    
t'as oublié le scooter "speedy pizza" LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
28-06-2006, 09:01:54   -    
Kim a écrit :t'as oublié le scooter "speedy pizza" LOL

ah oui tu as raison kim, donc çà fait 5 honda lol

et croyez moi que celui de la pizza il morfle à 100 % !!! LOL

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
28-06-2006, 10:33:45   -    
Citation :Sinon prends du 4T, un 400VFR tu sera tranquille au moins!! La reputation de Honda en moto n'est vraiment pas usurpée! Pour avoir eu toutes les marques, Honda et Yam jamais eu de problemes!!

Citation :Donc 400VFR parait un très très bon choix, moins de frais d'entretiens et fiabilité par rapport à un 2T, tu es gagnant partout, par contre c'est assez rare comparé aux 400ZXR (mauvaise reputation moteur il est vrai).

Après les commentaires fait sur les 2T, et vu la rareté de la NSR250R et de ses pièces de rechange sur notre vieux continent, le VFR400R était en effet mon 2ème choix Wink

[Image: full5xk.jpg]

L'est pas mal non plus hein!!! Plus lourde (c'est normal) et une ligne un peu plus rétro, ms on en trouve en France, très peu en Belgique, pas mal en Allemagne et bcp en GB. Par contre, j'ai du mal à trouver des pièces HRC pour ce modèle. Ms il y a des sites qui lui sont entièrement consacré. Ca aide en cas de pépin et pour des conseils d'entretient et de prépa.
D'après ce que j'ai lu, c'est ce qu'on a fait de mieux en 400cc (performance, efficacité, fiabilité)
Pour cette année, c'est trop tard Sad puis le Rex n'est pas fini. Ce sera donc pour l'année prochaine.

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
28-06-2006, 11:50:15   -    
C'est la petite soeur de la rc30, la ligne est celle des 90's mais je me paluche encore dessus...
[Image: brochure-rc30-rhs-large.jpg]

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
28-06-2006, 12:13:06   -    
Citation :C'est la petite soeur de la rc30, la ligne est celle des 90's mais je me paluche encore dessus...

Vi Smile Ms p-ê un peu chaud une 750 supersport pour commencer Confused

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
28-06-2006, 12:38:40   -    
ça cote combien la VFR 400?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebvegas Hors ligne
Active Member
***


Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
28-06-2006, 13:03:31   -    
Quelle belle machine Smile

c'est marrant mais d'un coup je commence à reprendre goût sur les anciennes machines ... je me verrais bien avec un 4 pattes dans mon garage (le jour où j'en aurais un d'ailleurs lol)

Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TTKEVLAR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
28-06-2006, 14:15:25   -    
Pour défendre un peu les Suzuki(les GSXR), c'est possible que les dernières soit fragiles, même si ça marche très très fort que ce soit le 600,la 750 ou le 1000.J'adore ces motos le look et leur moteur,la finition est moins bonne que c'est concurrent c'est pour ça que les prix sont plus bas,pour ma part j'ai eu un 600 bandit 95 et une 750 GSXR 89 donc 2 bloc SACS (refroidissemment à huile)j'ai jamais eu d'emmerde et la mamigex c'était quelquechose,maintenant j'ai une 900 CBR 92 et j'en suis très content.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-06-2006, 15:06:52   -    
Pas forcement fragiles, mais pleins de petites emmerdes qui gache le plaisir en fait.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
28-06-2006, 15:20:40   -    
C'EST PAS POSSIBLE !!! Ca parle de bécanes old school et même pas on m'invite !!!

Alros déja il faut savoir que le moteur de l'aprilia rs 250 n'était rien d'autre que celui de la suzuki RGV250 poussée un peu plus loin... (ou le contraire :rollSmile bref de la bonne bête sur la quelle j'ai longtemps bavé.

Sinon dans le genre bécane de tueur (pas de frein moteur !!! LOL) tu avais aussi la RD350LC, la TDR250.

Pour le NSR 250 archi confidentiel en diffusion, mais il me semble qu'en Italie y'en a eu parce qu'il y avait une coupe à l'époque.
L'Italie à longtemps été le paradis de la pièces pour les petites Honda 2T (ex: NSR125).

Moi mon rêve c'était une Honda 500 bi cylindre 2 temps de GP (me rappel pas du nom : NSR500 ?). Malheureusement pour moi le temps de rouler des gros cube sans permis est bien révolu Cry

En revanche j'ai une question technique.

Ces bécanes avait des perf de premier ordre (2T inside) mais aujourd'hui qu'on a plus de super, ça se passe comment avec le SP castrateur ?
Je m'explique, je voulais me monter une CRM 125 avec kit 180 et toutes les bidouilles de l'époque mais un pote m'a dis que ça ne marchera jamais aussi bien à cause du carburant.
Ce qui explique pourquoi les scooters des jeunes se trainent autant malgré les pièces LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
28-06-2006, 19:06:52   -    
Citation :Ces bécanes avait des perf de premier ordre (2T inside) mais aujourd'hui qu'on a plus de super, ça se passe comment avec le SP castrateur ?

Il existe des additifs plombés, non???

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-06-2006, 20:01:05   -    
Le SP ne pose plus de probleme maintenant normallement, beaucoup de cas de bas moteur bloqué au début du SP en cross, probleme de perfs aussi, mais maintenant ça va très bien, il y a eu adaptation des constructeurs pour certaines pieces, et amelioration du SP.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
28-06-2006, 21:32:47   -    
OK mais quand tu rachètes une mamie ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
28-06-2006, 22:27:30   -    
dj_spark a écrit :OK mais quand tu rachètes une mamie ?

Eh oh, un peu de politesse stp :x








On dit "une Dame d'un certain age" LOL

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
28-06-2006, 23:06:24   -    
MadMax_992 a écrit :
Citation :C'est la petite soeur de la rc30, la ligne est celle des 90's mais je me paluche encore dessus...

Vi Smile Ms p-ê un peu chaud une 750 supersport pour commencer Confused

Une rc30 c'est hors budget... Meme à l'époque de sa sortie, seul les nantis en ont possédés...

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Certificats de Conformité Européens ] tris67 15 3 955 19-01-2012, 12:04:30
Dernier message: tris67
  Qui roule a Moto? il me faut 6 personnes :) kimosabe 9 2 515 27-10-2009, 10:44:12
Dernier message: Frosty22
  pot de moto : qu'en faire ? Unic 13 1 241 19-10-2005, 23:20:02
Dernier message: nico42
  Dans quelle ville ou pays sont fabriquer vos Jap ? HectorLeChat 29 6 141 11-08-2005, 20:23:29
Dernier message: skyline gtr
  [essais] du mag Action Auto-Moto 1997 (scan) Kenji 2 1 199 27-07-2005, 13:35:52
Dernier message: Kenji
  Radiateur d'eau de moto peut-il servir ? vincentes2000 5 1 317 01-02-2005, 12:02:03
Dernier message: vincentes2000