Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L'Intégra Type R s'offre un lifting

Auteur Message
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-01-2005, 06:18:27   -   L'Intégra Type R s'offre un lifting
Tjs pas vendue en Europe Cry ou importée sous le label Acura RS-X, moins radicale et plus équipée, l'Intégra Type R s'est récemment offert un petit lifting.

[Image: index.html]

A l'avant et à l'arrière, celui-ci conserne principalement les optiques et les pare-chocs, ainsi que la caladre.
A l'intérieur, il s'emblerai qu'il n'y ai que les baquets Recaro qui changent.

Des améliorations qui tendent (surtout à l'arrière) à la raprocher du modèle original de 1999, et ce n'est pas pour me déplaire Big Grin

Franchement, je ne sais pas vous, ms je verai volontier cette merveille dans nos contrées ou sur nos circuits.
Histoire de foutre une raclée aux tractions européennes un brin prétentieuses Big Grin Wink

On peut, hélas, tjs rêver :x

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-01-2005, 06:19:33   -    
Oups....
http://www.honda.co.jp/INTEGRA/photo_r/index.html

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 410
Sujets : 76
Inscription : May 2003
Réputation : 15
10-01-2005, 10:41:23   -    
Put*** c'est quand même autre chose qu'une CTR EP3 ... Ca fait, comment dire ... plus voiture de sport ! LOL LOL

Dégouté qu'elle soit tjrs pas importée ! ;(

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
mamouel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 12:00:15   -    
Elle est trop belle! Big Grin

C'est toujours le 2L de 220 CV??

J'ai entendu dire qu'elle est quand meme moins extreme que la DC2
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mahubrahu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 519
Sujets : 25
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
10-01-2005, 12:01:10   -    
c quoi la voiture orange sur la derniere photo?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-01-2005, 12:23:14   -    
Citation :c quoi la voiture orange sur la derniere photo?

La version Type S avec le même 2L i-VTEC, ms dégonglé à 160 bourins à 6500tr, rien d'impressionant. C'est tout de suite moins tentant pour une caisse de plus de 1200kg Neutral Ms ça doit rester attraillant.
A choisir entre les deux, personne n'hésiterait je crois :]

P.S:Juste une petite précision sur moi-même :

Vous remarquerez que j'évoque souvent les poids des voitures.
C'est pcq je n'apprécie pas l'embonpoint croissant qu'elles prenent depuis une dizaine d'années. En grande partie pour privilégier le confort, l'insonorisation et ce que j'oserai appeler des gadgets.
Cela fait perdre en agilité et en précision.

Bien sûr la sécurité est primordiale, ms si plus de gens s'avaient tenir un volant et CONDUIRE (cela implique bcp de chose), n'associait pas l'automonile à un salon roulant pour poser les fesses et conduire avec un pied (BVA) et un doigt (direction surmultipliée), tout ceci dans le confort d'un petit 21° en toutes saisons, avec une musique douce diffusée par plus de 12HP et une petite voix qui leurs dit de tourné (savent même pas lire une carte),............... le marché de l'automobile de sport s'en porterait certainement bcp mieux.

Désolé, fallait que je me défoule Wink (je viens de raté un exam de math ;( )

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
El_Loco Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 22
Inscription : Oct 2003
Réputation : 6
10-01-2005, 13:07:27   -    
Ben moi j'en ai vu une rouler de RS-X Type R, le meme que celui ca Smile vu debut decembre a colombo capital du Sri lanka.... bon maintenant elle doit avoir les pneus mouillés.... Elle dechire tout j'etais comme un fou mais le temps que je sors l'apn elle avait disparu Smile

Life is too short not to be Smile ­
Lotus powered... in calipso red.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Néophyte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
10-01-2005, 13:15:54   -    
Cest vrai que ca na pas la meme gueule qui ctr mais bon Wink
Je prefere le restylage qu ils ont fait elle donne encore plus envie de l avoir Shock Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 694
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 13:22:00   -    
Citation :Vous remarquerez que j'évoque souvent les poids des voitures.
C'est pcq je n'apprécie pas l'embonpoint croissant qu'elles prenent depuis une dizaine d'années. En grande partie pour privilégier le confort, l'insonorisation et ce que j'oserai appeler des gadgets.
Cela fait perdre en agilité et en précision.

je suis d'accord mais faut pas oublier que l'embonpoint est aussi la cause du redimensionnement des autos (plus hautes, plus habitables etc), et par la meme de la securité passive : tu peux pas t'imaginer comment une megane II a de "couches" de toles afin d'amortir les chocs, mais aussi les calculs pour que ces toles se deforment afin de ne toucher personne!

mais je reste ok avec toi sur le confort : un porte gobelet, une clim (qu'on utilise 1ou2 mois par an) ou meme des retros elect ca n'a rien a foutre sur une sportive!!

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-01-2005, 13:54:45   -    
Citation :Ben moi j'en ai vu une rouler de RS-X Type R, le meme que celui ca vu debut decembre a colombo capital du Sri lanka.... bon maintenant elle doit avoir les pneus mouillés.... Elle dechire tout j'etais comme un fou mais le temps que je sors l'apn elle avait disparu
_________________

Une Type-S tu veux dire. Oui pcq elle n'est pas vendue sous le label Type R, Honda se le réservant.
Il y a quand même quelques différences, la RS-X ne dévellope "que" 210hp à 7800tr/mn, alors que l'Integra jap en procure 220 à 8000tr.
Je pense que cette différence n'est due qu'à l'indice d'octane (très élevé au jap).
La RS-X est aussi plus lourde, car mieux équipée et plus confortable. Elle est aussi moins radicale au niveau des liaisons au sol.

Il y en à une à vendre dans le show-rom de mon garage Honda. Une des 2 seules importées jusqu'alors en Belgique. Si ça intéresse qqu,.... C'est un peu plus de 30000€, ms qu'est ce qu'elle est belle.

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW


Messages : 2 324
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
10-01-2005, 14:11:19   -    
icedfluid a écrit :Put*** c'est quand même autre chose qu'une CTR EP3 ... Ca fait, comment dire ... plus voiture de sport ! LOL LOL

Dégouté qu'elle soit tjrs pas importée ! ;(

bof elle est presk aussi haute :/ c un monospace coupé :/

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 410
Sujets : 76
Inscription : May 2003
Réputation : 15
10-01-2005, 14:40:21   -    
ZEeD a écrit :
icedfluid a écrit :Put*** c'est quand même autre chose qu'une CTR EP3 ... Ca fait, comment dire ... plus voiture de sport ! LOL LOL

Dégouté qu'elle soit tjrs pas importée ! ;(

bof elle est presk aussi haute :/ c un monospace coupé :/

Shock Shock
T'as vu le capot, le pare brise ? Tu trouve que çà ressemble à un scenic comme l'autre "chose" là !?

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Néophyte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
10-01-2005, 15:58:43   -    
ZEeD a écrit :
icedfluid a écrit :Put*** c'est quand même autre chose qu'une CTR EP3 ... Ca fait, comment dire ... plus voiture de sport ! LOL LOL

Dégouté qu'elle soit tjrs pas importée ! ;(

bof elle est presk aussi haute :/ c un monospace coupé :/
:roll: LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 662
Sujets : 25
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 16:06:22   -    
t'en trouves ici pr ~23000 euros
:roll:

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 662
Sujets : 25
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 16:10:32   -    
ah oui & une precision, la RSX n'a rien a voir avec la DC5 K20A, le moteur est moins puissant com ca ete di avt, puis y a pa les sieges recaro marké, y a pa de brembo & chui sure y a encore d'otr gadget en moins...

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-01-2005, 16:40:22   -    
Citation :t'en trouves ici pr ~23000 euros

23000€ pour une RSX Type S neuve??? Tu me diras où stp? Pcq pour le prix d'une CTR...... avec le même moteur et une plus grande exclusivité.

Citation :ah oui & une precision, la RSX n'a rien a voir avec la DC5 K20A

Onizuka-san> de là à dire que ça n'a rien à voir, y a un pas je trouve. C'est une version "luxe" pour les States avec quelques différences, ms ça reste le même modèle

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 662
Sujets : 25
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 16:47:25   -    
nan je parl de la Honda Integra Type R DC5 K20A
Import Japonais en UK
par contre apres t'as encore les pbm pr immatriculer en France

& non dsl j prefere qd mm la l'ITR DC5 JDM au lieu de la RSX Type S USDM

chacun ses gouts Langue

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-01-2005, 17:26:54   -    
Bien sûr que moi aussi je préfère la ITR à la RSX Wink

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greenkittin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 217
Sujets : 6
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
10-01-2005, 17:44:17   -    
Madmax 992 toi tu fais expertise auto à la rue sohet... Je me trompe????
Moi aussi g eu exam de math aujourd'hui....mais je crois que ca a été +ou-....

[Image: bfp97aj.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 030
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
10-01-2005, 18:26:20   -    
MadMax_992, Tu parles du garage Silvano quand tu fais allusion à un garage qui vend une RSX ? Elle est même noire non?

La RSX Type S ne fait pas 200ch?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
shashansito Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 18:42:05   -   Re: L'Intégra Type R s'offre un lifting
L'integra est toujours en vente la bas..... Confused

Suffit de jouer à gt3 pour voir tous les modèles sympas qui tournent au japon par exemple.... Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 030
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
10-01-2005, 18:43:42   -   Re: L'Intégra Type R s'offre un lifting
http://www.honda.co.jp/INTEGRA/photo_r/index.html
Wink

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 030
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
10-01-2005, 18:44:44   -    
http://www.rsportscars.com/eng/cars/rsx_types.asp

Elle fait 210ch en 2005.

Le moteur de la RSX est pas le même que celui de la CTR ? Si oui, pourquoi n'ont-ils pas mis l'évo 210ch sur la CTR ?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 013
Sujets : 35
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
10-01-2005, 19:23:34   -    
moi jaime bien le volant Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gizmo_vtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 20:36:42   -    
modèle 2005
Acura RSX type S
moteur K20 Z 210cv

Integra Type R
moteur K 20 ? 220cv

modèle 2002-2004
Acura RSX Type S
moteur K20 A (j'crois..) 200cv

Integra Type R
moteur K 20 ? 220 cv

Voilà...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 030
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
10-01-2005, 21:15:34   -    
Les RSX Type S (pas 2005) et CTR ont comme nom de moteur K20A2 (et 200ch)
Les RSX Type S (2005) ont comme nom de moteur K20Z1 (et 210ch)
Les ITR DC5 ont comme nom de moteur K20A (et 220ch)

Voila ;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Néophyte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
10-01-2005, 22:17:17   -    
Ok merci pour ses renseignements benji Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 662
Sujets : 25
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
10-01-2005, 23:51:52   -    
yeap j confirm ce ke di benji Big Grin

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 108
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-01-2005, 00:04:32   -    
Citation :Madmax 992 toi tu fais expertise auto à la rue sohet... Je me trompe????
Moi aussi g eu exam de math aujourd'hui....mais je crois que ca a été +ou-....

Bin, ouais, ou veut tu que ce soit :] J'suis comptent pour toi, moi, j me suis ramassé sur les moments de forces ;( Enfin, ce n'est que partie remise en juin.
T'es à l'ISET?! Terrible ça. Moi, j suis dans le groupe 6, enfin j'étais vu qu'ils vont changer.

Citation :Les RSX Type S (pas 2005) et CTR ont comme nom de moteur K20A2 (et 200ch)
Les RSX Type S (2005) ont comme nom de moteur K20Z1 (et 210ch)
Les ITR DC5 ont comme nom de moteur K20A (et 220ch)

Voila

Benji> A ma connaissance, c'est exactement le même moteur, les différences de puissance sont dues aux indices d'octane respectifs sur les différents continents (bcp plus élevé au Japon et un peu plus aux States).

La RSX type S (pas 2005) était déjà annoncée à 210ch. Alors que l'ITR a tjs été à 220 au Jap.
Une RSX Type S en Belgique, est donnée à 200ch, comme la CTR.
J'ai déjà fait un sujet là dessus sur Autotitre.
http://www.autotitre.com/forum/Honda-Int...p1.htm#v71

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Gizmo_vtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
11-01-2005, 00:18:01   -    
nan pas les même moteur! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Type de Civic-CRX-Integra-Prelude-S2000 -JEZZ- 64 35 204 18-06-2014, 11:57:31
Dernier message: DAV4WS
  le véritable poids d'une integra type r??? fredM 53 8 529 07-09-2013, 18:22:29
Dernier message: STAFFED7
  [Civic ek4] suspension integra type r shen 28 7 397 19-03-2012, 22:42:44
Dernier message: nico1131
  [ek3] fixation barre d'integra type R (RESOLU) fredmil83 17 2 486 10-02-2012, 20:59:34
Dernier message: takumifujiwara
  [Integra Type R] Dossier Honda Integra Type R... alpinegta 18 9 665 03-11-2011, 10:26:37
Dernier message: earl88
  [CRX ED9] barre anti raprochement d'integra type r fabien78 2 2 128 23-09-2011, 17:46:59
Dernier message: cyrilhonda
  [integra type r] SPOON N1 / Street davevador 9 3 952 23-07-2011, 09:25:30
Dernier message: earl88
  [integra type r] bruit sous la voiture + temoin ABS davevador 14 4 162 04-03-2011, 09:05:00
Dernier message: davevador
  [Integra Type R] Disque en 300mm BOLT On polok1 42 4 835 17-02-2011, 20:32:27
Dernier message: Mickey_Willis
  [Integra Type R DC2]. Vis culbuteur bloquée ou grippée. Fireball 1 1 207 14-03-2010, 23:30:36
Dernier message: airmax