Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MX5 MK1 de 500km! Réel. Besoin conseil pour remise en route
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-12-2006, 17:17:48   -   MX5 MK1 de 500km! Réel. Besoin conseil pour remise en route
Salut tout le monde. Je vien dans votre section car je vais probableemnt acquerir une MX5 MK1 qui totalise 500km.... oui oui vous avez bien lu!!! Je vais surement posseder la MX5 MK1 la moin kilométré du MONDE LOL

Ce n'est pas une MX5 avec moteur refait c'est reelement une voiture qui a rouler 10 fois dans sa vie ....

Alors j'aimerai savoir qu'y a t'il a faire pour la remettre en route en en toute tranquilité? Sachant qu'elle roule une fois par an?

Changer l'huile OK changer la distribution ok mais quoi d'autre???

Elle a dormis toute sa vie dans un garage dont la maison a toujours eté chauffé car les proprio n'aiment pas sortir de chez eux... la rouille doit etre logiquement absente et la peinture est forcement totalement neuve puisqu'elle n'a vu le soleil que 3 fois dans sa vie :-D


En gros j'aimerai savoir si il est necessaire de changer le joint de culasse egalement ainsi que les autres joint???

Combien coute une pochette rodage chez mazda pour ce petit bolide? (je ne sais pas vraiment si c'est le 1.6 ou le 1.8.

Je doit la rapatrier et faire 300km avec

La couroie d'origine peu elle tenir le coup pour rouler trankilou pendant 300 km jusqu'a chez moi? Je doit absolument faire les petit frais avant de prendre la route?

Quel sont les point a verifier sur une MX5 neuve ? :-D

Et surtout combien cote a peu pres une MX5 MK1 neuve avec la remise en etat de tt les joint et des filtres et vidanges???

Car je ne voudrai pas me faire avoir pour l'achat de cette voiture et aussi si je compte la revendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
isat_major Hors ligne
Active Member
***


Messages : 427
Sujets : 4
Inscription : May 2006
Réputation : 0
19-12-2006, 17:41:13   -    
Heureux veinard, comment as-tu fait pour dénicher ça ?

Je ne connais rien aux Mazda donc pour les questions précises sur ce modèle je ne peux rien te dire.

Par contre, sur une voiture il n'y a pas que le kilométrage qui compte, loin de là tu t'en doutes : les caoutchoucs vieillissent d'ailleurs souvent aussi vite en cas de non utilisation...

Exemple : un ancien collègue de promo qui avait racheté une 405 Mi16 il y a 5 ans, voiture qui totalisait royalement 60000 km (personnages âgées inside, donc respect total des temps de chauffe, jamais plus de 4000, etc). Bilan : culasse, soupapes et pistons HS moins d'un mois après l'acquisition, because courroie de distrib cassée.

Points à surveiller tout particulièrement :
- courroie de distrib : si le moteur est intérférentiel il vaut mieux la changer avant de partir Wink
- soufflet de cardans : s'ils ne sont pas craquelés ça tiendra au moins le temps de la ramener
- flexibles d'essence : si pas roulé pendant longtemps, le circuit d'essence peut se vider ; les durites ont alors tendance à devenir craquelées / poreuses, plutôt gênant quand tu refais des bornes avec ; donc mise en pression et puis les vérifier en les pinçant régulièrement
- pour le joint de culasse s'il y a tout le temps eu de l'eau je ne vois pas de raison pour le changer
- idem pour les autres joints

Ensuite pour les liquides : prévoir de changer impérativement l'huile ET l'eau (avec rinçage au jet du radia / bloc), car même avec des proportions gargantuesques d'antigel la corrosion ne s'arrête jamais. Perso, je conseillerai une seconde vidange dès le retour au bercail, car en X années il peut y avoir du dépôt un peu partout.

Et puis, un dernier détail, les pneus : le caoutchouc vieillit aussi vite que le reste, et même s'ils n'ont fait que 500 bornes il y a fort à parier qu'ils sont morts.

J'en oublie sûrement mais ça fait une base de départ Big Grin

Corolladdicted since 2k
Pièces diverses pour AE92

AE92 de nouveau sur les routes !
Retourner en haut
Trouver Répondre
veus-t Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-12-2006, 17:54:42   -    
si tu veux plus de détail précis sur cette caisse, inscrit toi sur mx5passion.com nous serions tous heureux d'en savoir un peu plus sur ta future.

sinon, je suis très curieux de savoir combien tu vas la payer ? si c'est pas trop indiscret.

Perso, si j'avais une telle occaz, je mettrais maximum 8000€ + reparations

- courroie de distrib
- durite essence (sous la voiture)
- pneus (ya des chances pour qu'ils soient ovales)
- liquide de freins (il a du prendre un peu l'humidité)
- bougie
- faisceau
- huile
- liquide de refroidissement
- verifier que la capote s'ouvre correctement
- joint torique de sortie de boite et de pont (vérifier l'etat après le retour, si ca coule, a changer)

tu as de la chance d'avoir une telle occaz, enfin tout dépend du prix proposé. Mais comme il semblerait qu'elle ai dormie dans le garage chauffé, c'est un bon point ;-)

[Image: buco.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 16:04:59   -    
Merci beaucoup de vos conseil a tout les 2

Pour le prix merci de ma'avoir donner une idée maintenant je vais pouvoir negocier si elle n'est pas deja vendu.

Ensuite biensur avant de l'utiliser je comptait faire:

-Changement de tt les joint de la pochette rodage
-Changement de la couroie de distribution
-Changement des flexibles et durites (freins; essence etc)
-Changement des 4 pneux
-Vidange et netoyage du circuit de refroidissement
-Vidange de l'huile et netoyage avec additif dans la nouvelle huile
-Vidange du circuit de freinage
-Changement bougie (bien que ca ne devrai pas etre necessaire !!!)
-Changement des filtres (aire / carburant / huile)
-Souflet de cardans.


Qu'en pensez vous ???? combien tout ceci me couterai t'il environ???

Les pochettes rodage pour miata vendu sur ebay sont elle de bonne facture ou faut t'il que j'achete a la concession mazda ?


On est daccord qu'apres tout ces truc de changés; la voiture serait neuve comme sortie de concession???

Est il important que je la fasse estimer? Combien se vendrai ce genre de voiture avec tout ces travaux effectués?

9000 / 10 000 euros?

Car je ne compte pas me faire avoir par le vendeur :-D

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
20-12-2006, 16:26:53   -    
la cote du MK1: environ 6000-7000+ 1000 euro= 7000-8000 grand maxi car tu devra débourser au minimum 1500 pour le remettre en route ( si tu fais la méca toi même).

l'expertise est obligatoire pour cette caisse car en cas d'accident c'est l'argus!


si tu la choppes a 5000 tu fais une affaire Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 16:33:07   -    
Et si les reparations sont toutes faites (donc environ 1000/ 1500 euros de pieces) la voiture vaudrai elle ses 9000/10 000 euros etant donné son état exeptionel ?(500 km donc plaquette et disque de freins neuf/ Moteur neuf / chassis neuf/ interieur neuf etc etc)


En gros si je demande tout ca c'est pour savoir jusqu'a quel prix il est interessent d'acquerir une MX5 en etat exeptionel avec surement le moin de kilometrage au monde lol.

Voila @++ Et encor merci pour toute les info que vous me donnez etc....


Au fait j'avait penser: comme c'est une propultion les cardan ne sont pas pareil ya besoin de changer kan meme les souflets?

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 16:38:48   -    
Théo a écrit :Est il important que je la fasse estimer? Combien se vendrai ce genre de voiture avec tout ces travaux effectués?
9000 / 10 000 euros?

9000/10000 euros

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE veux pas te casser ton delire sur ce coup mais ne reve pas trop !!

Jamais tu ne vendra une MK1 a ce prix malgré le Km de la voiture !!

( deja vue sur mx5passion par ailleur )

Rien que pour reconditioné le moulin = $$$$$$$$$

les seul mk1 a vendre 10000 Euros voir bien plus

Sont celle ci : MK1 edition le mans ( peinture specifique , moteur turbo d'origine , plaque numeroté signé de Johnny Herbert )



[Image: 24h2bm1.jpg]

Se sont les seul Mk1 a avoir une valeur superieur a 10000 Euros , d'ailleur la dernier que j'ai vue sur ebay UK est partie a plus de 16000 Euros
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 17:20:30   -    
ok merci hector. Donc je part sur une base de 7000/ 8000 euros.


Merci de tout vos conseil n'esitez pas a m'en dire plus je suis tres intéréssé!!!


Au fait elle fait combien de HP la version limité turbo ?

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
20-12-2006, 17:29:30   -    
quel intéret ce post ? :roll:

soit tu achètes pas passion pour retaper soit tu l'achètes a l'argus pour faire du bénef LOL

nb: aprés je comprend pourkoi cette caisse a flamber en quelques années Confused

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 18:30:41   -    
l'interet de ce post?? tout simplement le mien...Mon propre interet Smile

Tout comme toi quand tu post des question et que tu en attend des reponses...

En tout cas ca ma bien aider et je commance a mieu connaitre cette voiture..

MX5 passion a l air pas mal comme forum mais il faut que je m'inscrive pour avoir acces a ttes les rubriques.

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-12-2006, 18:49:49   -    
C'est une épave.

Je t'en donne 200€ mais vraiment pour t'en débarasser.

Je pense que tu a toujours mon numéro de tel :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 19:08:00   -    
SK_Flowne, :-D hihihihihi.... Une epave....

Bon j'ai eu ma grand mere au telephonne elle sais pas si il a vendu sa MX5 ou pas... Donc je doit attendre 1 semaine pour le savoir.

En plus ma copine adore cette bagnole :-D

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-12-2006, 19:13:58   -    
Bon si tu a besoin d'infos n'hésite pas à m'apeller Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 19:15:27   -    
Ok ben c'est vraiment tres sympas de ta part!!!!

Déja je vais aller la voir de pres ouvrir le capot et verifier si c'est un 1800cc ou un 1600cc (jme suis renseigner pour les reconaitre) Smile

Et si j'ai besoin de plus d'info je t'apel

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
20-12-2006, 21:14:51   -    
1.6 115 = sièges monoblocs

1.6 90 / 1.8 130 = sièges avec appui-têtes séparés

1.8 130 = rétros électriques (moins sur de ça)

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 22:39:52   -    
il ya aussi l'inscription sur le blok qui est gravé sur les 1.6 et qui est en relief sur les 1.8

Il ya aussi la bobine d allumage a gauche ou a droite si c est un 1.6 ou un 1.8 :-D je commance a apprendre sur cette voiture.... il y aurai des probleme de vilo avant 1991 aussi etc etc...


Mais c'est tres sympas de me donner des info car il y en a surement que je ne conais pas !!!

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
21-12-2006, 10:27:25   -    
Et puis tout simplement savoir lire la Carte Grise LOL

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-12-2006, 13:02:56   -    
C'est vrai :-D

Sinon je voulais savoir un truc: Y a t'il un autobloquant d'origine sur les mx5 mk1 ?

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Strau Hors ligne
Active Member
***

CRX ED9
84 - Vaucluse France
Messages : 325
Sujets : 5
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
23-12-2006, 01:20:02   -    
hello ,
Tiens nous au jus de ton " affaire " en tous cas t'as une veine de pendu si cette mimix à vraiment 500 kms.....
Si c'est le cas je vais te demander une faveur.... LOL

enferme toi dedans vitres remontées, muni toi d' un tupperware tu l'ouvres une minute, tu refermes vite tu sors de la caisse et tu me contact en MP je te donne mes coordonnées tu m'envois ca par la poste....mais attention sans l'ouvrir ......!!!!!!!!

(bein voui j'ai trop envie de sentir ce que ca donne une mX neuve ..... jump )


et au fait en voilà un joli cadeau de noel ....en plus si ils appliquent la garantie 3 ans OU 100 000 kms .....tu m'as compris Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
23-12-2006, 01:31:33   -    
Strau a écrit :et au fait en voilà un joli cadeau de noel ....en plus si ils appliquent la garantie 3 ans OU 100 000 kms .....tu m'as compris Mr Green

Au premier des 2 termes revolut soit 3 ans
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Strau Hors ligne
Active Member
***

CRX ED9
84 - Vaucluse France
Messages : 325
Sujets : 5
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
23-12-2006, 01:41:37   -    
je me doute c'était une p'tite la blague ..... LOL LOL LOL LOL

ce serait trop beau sinon ..... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
23-12-2006, 02:02:59   -    
Strau a écrit :je me doute c'était une p'tite la blague ..... LOL LOL LOL LOL

ce serait trop beau sinon ..... Wink

Tu m'etonne Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
23-12-2006, 02:11:33   -    
autobloquant j'ai un doute sauf quelques version suisse ou allemande je crois plutot rare en France avec le LSD ... Qu'on me ratrappe si je dis des conneries .... loool... (Hector ou SK ?! votre avis ? Wink)

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
23-12-2006, 13:19:03   -    
merci pour ces info tonyjee,

Strau, MDRRRRR ok ok j'emprisonerai l'odeur du neuf qu'il y a dans l'habitacle :-D

HectorLeChat, Domage que ce soit pas 3 ans OU 100 000 km :-D Sinon je faite une pointe sur 300 km pour rentrer jusqu'a chez moi histoire de peter le moteur et qu'ils remplacent tout par du neuf :-D (quoique mazda ca casse jammais)

Bon d'ici moin d'une heure je v chez ma gd mere pour nowel (300km d'autoroute a fond avec ma mere en passager Sad ) Bref donc ce soir ou demain je passe voir le vieu voir si il la vend toujours sa mx5 ! Et pour les septique j'essayerai de faire une photo du compteur et de l'etat de la baie moteur etc etc :-D

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
23-12-2006, 13:21:39   -    
Yes !!! Bon achat !!! THEO... Wink .... et profite d'une affaire comme celle la !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 17:44:55   -    
Bon j'ai vu le bijoux aujourd'hui ...... Franchement c'est incroyable !!!!

Le papy a pensé a mettre sa voiture sur des chandelle pour ne pas que les pneux s'ovalisent!!!!!! Son amis mecano lui a conseiller de la faire tourner une fois par moi au ralenti et c'est ce qu'il fait (d'apres ses dires et meme les dire de son voisin qui l'aide de temps en temps a bricoler).

La peinture est .... enfin vous imaginez comment elle est :-D les siege et la capote sont .... ben oui tout est neuf!!!! On peu meme bouffer la dinde de nowel sur le collecteur d'echapement !!!! La voiture est NEUVE !!!

Sur le compteur il ya plus que ce que je pensait (je pensait a 500 km)
En fait elle a 3351 km MDRRRRRRRRR

Alors j'ai besoin de plus de renseignement: Elle est de 1997 le moteur est un 1.6 car les inscription sur le cache culbu sont gravé. et la bobine d'allumage est a droite quand on regarde en face.

Ensuite j'ai vu qu'il y avait la version 90cv et 115cv sur le moteur 1.6 comment savoir quel moteur est-ce???

Alors deja il ya des jantes en tole avec enjoliveur.

ensuite sur la carte grise il ya marqué: JMZNA18C200313063 8cv et le poid a vide est de 0.965 kg


Alors quel puissance ????!!!!!!

Sinon j'ai alluciner: sur les disques de frein (qui sont neuf logique mdr) il n'y as meme pas de rouille malgres le fait qu'elle ne bouge que treeeeeesss peu souvent !!!!!! Ce qui prouve qu'elle dort toujours dans ce garage qui est chauffé et qui abrite 2 autres voitures :-D

Bref jusqu'a quel prix est-ce reelement une affaire??? 7000 euros ??? a part la vidange et le changement de la distrib il ne doit rien y avoir a faire puisque le monsieur la fait tourner 5/10 mn tout les mois.

PS: meme dans le garage elle etait vetu d'une bache MDRRRRRR Je suis tout fou a l'idée qu'elle peu m'apartenir si vous me donnez le feu vert !!!! en plus demain c'est nowellllll


Merci d'avance a tous de m'aider et sincere joyeuese fetes a tous

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 17:52:50   -    
Ha oui en fait il me semble que c'est la 90cv car elle a des siege avec des appuie tete me semble t'il. Du moin les siege ne ressmeble pas a des siege de 200sx S13 phase 1 avec siege en monobloc. Bref ca fait baisser un peu le pri que si c'etait une 115 non??? Et ou se trouve la difference de puissance d'ailleur ???

Sinon Strau, je voi que tu est de Montpel.... Je suis a meme pas 100 km de chez toi en ce moment (le lieu de chez mes gd parent et de l'affaire du sciecle)

En cas si je l'achete (ce qui est probable) je peu passer te voir pour que l'on discute.

Je devrai reprendre la route pour marseille et passer par montpel donc le 26 ou le 27.

Encor faut t'il que le CT soit passé lol et qu'ils ne soient pas en vaccances.



Ha oui quand il a démaré la titine elle a demaré au quart de tours !!!!!

Mais il y avait des toute petite goutte de temps en temps ki tombaient du pot d'echapement.... c'est juste de la condensation hein? rien de grave logiquement.

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 17:55:21   -    
J indique le Japon, pays du contructeur
MZ signifie Mazda
NA pour les Mk1, NB pour les Mk2
1 = 2 roues motrices
8 = cabriolet
Le caractère suivant indique le type moteur. Pour les Mk1: B=1.6 115cv ; P=1.8 130cv ; C=1.6 90cv. Pour les Mk2: 6=1.6 110cv ; P=1.8 de 140 ou 145cv


2: Boite de vitesse. 2 = Boite manuelle 5 vitesses ; 5 = boite automatique ; 6 = boite manuelle 6 vitesses


0: Non utilisé pour les modèles Européens
0: site de production. 0 pour l'usine d'Hiroshima, 1 pour l'usine d'Hofu (1990 et 1991 uniquement)
12345: Numéro de série. Pour les Mk1 de 1990 à 1994, il commence à 100001. Pour les Mk1 de 1994 à 1997 il commence à 200001. Pour les Mk2, il commence à 100001 et pour les Mk2FL il débute à 200001.

Oui il s'agit bien d'une mk1 en 90 ch pas de doute Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 18:40:46   -    
Merci hector c'est bien ce que je pensais !!!!!

Alors qu'y a t'il comme option sur cette voiture ?? que je puisse savoir si celle ci en possede ou non.

jusqu'a quel prix je peu mettre sans me faire trop avoir???

combien cote la meme voiture avec 80 000 km environ et un bon etat general?

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 20:00:57   -    
Le probleme avec les mx5 c'est justement qu'il n'y ai pas de cote officiel !!

Tu trouvera toujour un cotes du prix d'une mx5 dans un garage ou un journal c'est sur , mais le prix ne refletera jamais les transactions qui sont faite entre acheteur est vendeur pour ce genre de voiture !!!

Et c'est bien c'a le soucci une meme voiture peut autant partir a 5000E qu'a 6500 E sur une periode de mois differantes , voir des km moteur totalement differant

j'ai jamais vue de mx5 partir a 2500 E comme le stipule la cote garage ou journalistique Smile

Et dans un sens c'a me rassure !!!

( renseigne toi du coter du forum mx5passion il seront peut etre mieux te dire c'a que moi )
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  {MK1} Qu'elles jantes en 14 pouces? EdUcAtIoN-CiViC 19 4 486 20-07-2012, 08:50:33
Dernier message: Yaya 16v
  Petite remise en forme pour ma 323 GTX Submalawi 26 11 051 06-06-2012, 21:17:44
Dernier message: injec
  [MX5 NA] Besoin d'infos sur les modèles US loony-q 3 2 415 06-04-2010, 05:06:42
Dernier message: bielle.chaude
  <trouvé> MX5 10eme anniv : besoin d'un feu AR droit Hyznogoud 4 1 889 22-02-2010, 14:48:33
Dernier message: Hyznogoud
  besoin de conseil pour achat d une mazda 323 gtx barrach 29 5 929 25-02-2009, 20:48:15
Dernier message: yome2
  [mx5 mk1 115] L.S.D. wandering_star_90 2 1 930 06-08-2008, 10:06:56
Dernier message: SK_Flowne
  MK1 ou MK2 MATRIX 31 5 676 16-12-2006, 06:10:20
Dernier message: MATRIX
  besoin de conseil pour 323turbo pshit33 4 1 416 30-06-2005, 23:32:47
Dernier message: pshit33
  Pour ceux qui veulent avoir une bonne remise sur RX8 cyberlolo 1 1 356 22-04-2004, 16:53:13
Dernier message: dinbougre