Petite presentation de ma NB que j'ai maintenant depuis 3ans.
Achetée d'origine avec comme volonté de trouver la moins chère possible avec le moins de km possible et pas de rouille.
Je l'ai payée 2800 CHF en 2019 environ 2500€, avec 101000Km et pas de Rouille.
Après voila c'est le 1.6 110cv et la boite 5 sans torsen.
Mais pour mon utilisation ca me suffit amplement.
Voici 2 ou 3 photo pour illustrer, lors de l'achat :
Mais voila, ca reste une MX5, et forcement vu que les pièces et modif pour cette auto ca n'existe pas

, depuis elle a un peu changer...
Voila une liste de ce que j'ai fait dessus.
Carrosserie :
- Support de plaque déporté fait maison
- Feux de jour installer dans les clignotants via des ampoule LED qui font cligno et feux de jour
- Bas de caisse OEM (ils sont prêt a monter)
- Antibrouillards avant OEM
- Lame avant type OEM
- Feux arrière NBFL japonais sans antibrouillards
- cligno latéraux et réflecteurs blanc
Moteur :
- Peinture du cache culbuteur en noir
- Câbles de bougies Magnecors
- Bobines Driftshop
- Bougies Irridium
- Boite a air IL Motorsport
- Silencieux MX5 parts
- Filtre a air HKS
- Bocal lave glace déporté DAVEFAB
Chassis :
- Amortisseurs NBFL Bilstein avec ressort H&R
- Jantes SSR Type-F 15x7 ET30 4.5Kg
- BAR avant d'origine
Interieur :
- Console centrale NBFL
- Bouton Start Engine Zoom Engenering
- Compteur 180km/h japonais
- Sièges NBFL
- Short shift
Et voici quelques photos actuellement.
Dans l'idée, hormis un Rollbar en plus elle aura plus rien. j'aimerai bien lui foutre une MS3 avec des bobines et 2-3 autres conneries mais en Suisse c'est compliqué.
Ah si il reste encore un Volant Vertex a installer, mais je dois faire désactivé les airbags encore, j'ai le droit légalement de le faire.