Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau daily EJ9
Ellite Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
02-09-2013, 00:55:27   -   Nouveau daily EJ9
Bonjour à tous,

Voila je me présente, Elliot, 20 ans (enfin sa change tout les ans c'est le bordel) passionné de tout ce qui roule depuis que je marche Piaf

J'ai donc pour le moment une EJ9 depuis juillet 2013:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-Blue-daily

Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête, à 5000tr/mim
[Image: osjq.jpg]
EJ9 blue Daily: Here
(Modification du message : 21-01-2014, 13:18:23 par Ellite.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vanvan Hors ligne
Active Member
***

Honda
56 - Morbihan France
Messages : 114
Sujets : 16
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
20-01-2014, 23:28:19   -   Nouveau daily EJ9
C'est sur que la sa donne plus envie ^^
C'est claire que c'est mieux avec les ek4 et le rabaissement Wink
Tu as quoi d'autre comme projet dessus ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ellite Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
20-01-2014, 23:48:00   -   RE: Nouveau daily EJ9
Rien de monstrueux car pas envie de passer trop de sous dans une EJ9

J'attend la fin de ma dernière année de jeune permis et on verra plus tard pour quelque chose de plus sympa comme base.

J'avais pour projet d'améliorer le châssis avec bras arrières inférieurs skunk2, kit renfort barre stab asr, barre de renfort avant et arrières supérieure, mais vu le comportement de l'auto que j'ai obtenu juste avec les combiné, sa me suffit très bien. Le train arrière joueur est pas mal avantageux je trouve.

Sinon moteur je pense avoir fini, admission D16, BAA itr, collecteur, décata, ligne, silencieux, le tout en diam 50... classique et suffisant pour le 1400

En fait je fais surtout un entretient très "poussé"

Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête, à 5000tr/mim
[Image: osjq.jpg]
EJ9 blue Daily: Here
Retourner en haut
Trouver Répondre