Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echappement latéral homologué ou pas ???
Gaiito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 29
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
13-04-2014, 20:52:44   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
merci la France Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-04-2014, 21:25:57   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
ba quand ta gamine se fera fouetter la gueule par une antenne téléscopique, explosé la machoire par un rétro qui ne se rabats pas, et brulé les mollets par un échappement latéral, on en reparlera Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frosty22 Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
13-04-2014, 22:39:25   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
Yes en voilà un joli combo à faire LOL j'aime les défis love

Sinon si c'est propre et pas trop bruyant, que toi et ta caisse vs avez une bonne tête y'a moyen de faire à peu près tout et n'importe quoi ds le respect des autres bien sur...

Vanishing Point
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
13-04-2014, 23:13:31   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
Bizarre ça j'ai déjà vu des camionnettes avec un échappement latéral et plaques françaises. Par contre c'était peut-être sur le côté gauche, donc pas de dégâts pour les pieds des passants.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
14-04-2014, 07:27:56   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
ne pas confondre les camionettes ... et les vehicules particulier ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gaiito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 29
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
14-04-2014, 20:04:45   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
Citation :Posté par Frosty22
Yes en voilà un joli combo à faire j'aime les défis
Tu m'étonne... sacré défis Sac
Citation :Posté par boyou2
brulé les mollets par un échappement latéral, on en reparlera
Pas faux.. Mais un echapement latéral peut etre bien fait et sans risque d'accident, mise a part quand tu met les gaz.. Mais sa m'étonne que quelqu'un cours aussi vite que sa Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-04-2014, 20:10:24   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
touche un pot après 1/2h de roulage, tu seras surpris

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gaiito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 29
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
14-04-2014, 20:57:01   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
[Image: mini_731627images.jpg]
Quand je parle d'échapement latéral je parle de ce genre de modif, pas l'échapement d'une Stingray. Le gars qui pause son mollet sur mon pot c'est qu'il c'est collé/frotté a ma bagnole, pour le coup pas besoin d'alarme, sa va le detendre 5 minutes

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-04-2014, 22:16:11   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
le but de l'interdiction c'est justement de prévenir :

/les comportements a risques (les cons quoi)
/les gamins qui 'veultouchayhatou'

parallèle :

un pote m'appel pour poser un tableau elec' dans son appart', son père a tirer les lignes elec' dans tout l'appart'

je viens, regarde, et lui demande ou est la ligne dédié au four, il me répond qu'elle est groupé avec 2 prises au mur, l'eclairage du plan de travail, du micro-onde......mwai mais non, je lui dit que non, blablabla

lui ne voit pas le 'mal' et me dit que sa belle fille n'utilisera jamais tout en même temps

ma réponse?

on ne sait jamais ce qui peut arrivé dans le futur.........on ne peut prévoir un comportement à risque, quoiqu'on en pense.On peut anticiper au mieux

je sais que mon explication est un peu capillotracté, mais je veux vraiment te faire comprendre le pourquoi du comment Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gaiito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 29
Inscription : Feb 2014
Réputation : 0
15-04-2014, 21:07:03   -   RE: Echappement latéral homologué ou pas ???
Boyou2, t'inquiete j'ai bien compris ce que tu veux dire, de toute manière je veux pas me faire chier a chaque contrôle de police donc => On oublie la modifs Wink
Ah sa les normes c'est complexe, même nous en menuiserie on en a toutes une floppé. C'est pas évident de s'improviser du métier Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quad homologué à l'etranger... skanarchye 4 4 519 11-04-2012, 20:51:40
Dernier message: skanarchye