Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
neklund Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2017
Réputation : 0
03-08-2017, 19:40:24   -   Présentation
Bonjour, moi c'est Fabien, j'habite près de Tours et j'ai 32 ans.
J'ai décidé de m'initier au rallye l'année dernière= étude de la réglementation.
Je me décide à monter une civic ek4 pour rouler en N2 de série, petit budget, ca doit déja marcher un peu, je me lance.
Auto prête en début d'année, 1er rallye impec, 2e rallye toujours impec, 1ere course de cote ca va je perds pour 2/10e le prochain coup j'aurai des meilleurs pneu!..., 3eme rallye je prends une valise de 1min30 sur mon concurent direct, une polo 3 gti qui, sur le papier fait 125ch, à le meme couple max que moi mais lui à 3000trs contre 7000trs pour l'EK4!! à y regarder de près effectivement les relances sont bof bof, y a pas à dire, sous le vtec y a rien....
J'ai donc pour projet de faire modifier la cartho de la Civic, histoire de gagner un peu de couple et surtout plus bas.
1* je ne connais pas grand chose à la reprogrammation
2* j'ai contacté CRTune qui propose des choses, un peu chère
3* j'ai contacté HaMotosport qui propose aussi des choses, moins chère, mais la cartho doit être paufinée, chose que je ne sais pas faire.
4* j'ai contacté 2 fois Hred, qui ne m'a jamais répondu...
J'ai compris que je devais acheter un Ecu P28 chippé, un harness et faire une cartho mais j'en suis incappable

Qqun d'entre vous pourrait il m'aider?
Merci beaucoup, c'était un peu long pour une 1ere!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
04-08-2017, 00:05:17   -   RE: Présentation
Bienvenue Wink

Pour ta question technique, il y a la section Honda, fait une recherche, les infos que tu cherches s'y trouvent (inutile de créer un nouveau sujet) Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
07-08-2017, 06:29:23   -   RE: Présentation
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre