Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
ViperGTR Hors ligne
Newbie


GTR R35 / CTR FK2
74 - Haute-Savoie France
Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : May 2022
Réputation : 0
10-05-2022, 14:11:16   -   Présentation
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une GTR R35 et d'une CTR FK2, l'une pour le circuit et le weekend, l'autre pour le reste de la semaine. J'hésite depuis un moment entre prendre une fk8 lourdement malussée ou pourquoi pas prendre une électrique, le kia ev6 me plait. Je ne cherche pas vraiment à les comparer, la fk8 serait dans le prolongement de la fk2 en plus exubérante, plus précise et plus tech, le kia ev6 serait elle aussi exubérante mais toute nouvelle émotion et famille. 
Je cherche plutôt des retours sur la kia ev6 d'un point de vue général, du côté kia/hyundai l'unanimité n'aide pas et sur automobile propre (si on veut), parce que c'est une kia c'est forcément fiable et bien né. Sur les recharges c'est déjà moins clair car les bornes peuvent brider les recharges et les facturations peuvent être à la minute ou au kwh. 

La fk2 a fait son temps, excellent compacte, état comme neuf pendant toutes ses années, une sportive frôlant la perfection mais les temps changent et la nouvelle ne sera finalement pas nécessairement la fk8. 

ViperGTR alias je préfère rester anonyme, région Haute Savoie.

La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
10-05-2022, 14:15:08   -   RE: Présentation
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 10-05-2022, 14:42:53 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 185
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
10-05-2022, 14:16:25   -   RE: Présentation
Bienvenue ViperGTR. Un prénom ne met pas beaucoup en danger ton anonymat Wink

Japancar pour avoir des conseils sur une Coréenne ? LOL

Dommage de ne pas partir sur une FK8, elle est tellement plus aboutie que la FK2, notamment au quotidien.

(Modification du message : 10-05-2022, 14:16:30 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ViperGTR Hors ligne
Newbie


GTR R35 / CTR FK2
74 - Haute-Savoie France
Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : May 2022
Réputation : 0
10-05-2022, 14:29:11   -   RE: Présentation
43 ans et je préfère ne pas dire mon prénom vis à vis du contexte actuel.

La kia est coréenne ? Je viens de vérifier et effectivement c'est bien coréen, je pensais que c'était japonais.

FK2 / FK8 c'est dans le prolongement mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus, j'ai essayé une fk8, c'est clair qu'il y a une belle évolution en tech et qu'elle se montre plus incisive mais je n'ai pas senti de différence en perf.
Sur une électrique, nouvelle sensation, ça surprend et finalement on tempère ses ardeurs pour se surprendre à rouler paisiblement.
----------
Rien sur la kia ev6 ?

La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
(Modification du message : 10-05-2022, 14:41:42 par ViperGTR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
10-05-2022, 14:43:01   -   RE: Présentation
Pour tes questions, merci de les poser ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...nnonce-ici ou ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre