Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
ek3supersonicblue Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
02-05-2014, 14:27:46   -   Présentation
Bonjour à toutes et à tous !

Je possède donc une civic Ek3 1.5 iLs datant de 1999, elle est de couleur bleue (super sonic blue chez Honda ^^). Je l'ai acquise au mois d'août de l'année dernière, partant du sud de la france en train accompagnée de mon frère mécano pour aller la chercher dans le 95 : val d'oise (quand même... mais ça valait le coup!). J'ai eu la chance d'être face à une personne qui en avait pris grand soin, nous avons même tous les documents jusqu'au bon de commande. Et depuis j'en suis évidemment ravie.

Sinon niveau mécanique la distri a été faite ces derniers jours ainsi que les bougies. Reste encore quelques bricoles à faire pour qu'elle reparte. Cependant, le workshop que nous avions eu la chance de consulter grâce à ce forum n'est plus disponible... Il nous manque donc la manipulation pour effectuer la purge du circuit de refroidissement.
Si quelqu'un a un lien qui fonctionne vers ce manuel, cela nous aiderait beaucoup.

----> (Bientôt decata et peut-être train arrière ek4 !!!)

Merci d'avance, et bonne route à bord de votre jap !
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
07-05-2014, 17:02:30   -   RE: Présentation
Bienvenue Wink

N'hésite pas à nous présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre