Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
tomzekiller Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
26-12-2015, 14:35:11   -   Présentation
Salut à tous, 
Je m'appelle Tom j'ai 18 ans et j'ai le permis depuis 4 mois, je suis dans les Pyrénées Orientales, pas loin de Perpignan.

Je suis passionné de mécanique depuis très jeune, et j'ai suivie le cycle vélo/cyclo/moto/voiture en passant par quelques prototypes comme par exemple un "vélobilette", j'ai le permis a1 et egalement donc b, j'ai eu 3 kdx comme 125 dont une que je possède toujours pour faire quelques chemins.

J'ai toujours aimé depuis que je connais le modèle, les Honda civic de toutes ages, malgres un bémol pour les séries à partir des années 2008 je pense, enfin celle qui n'ont plus trop le look agressif d'avant, toutes fois toutes les type R restent des petits rêves. Ma première voiture à été une golf 3 1l8 90cv qui me servait à 16ans pour apprendre à conduire dans ma "campagne" , ensuite peu avant d'avoir le permis j'ai restauré une Ford fiesta 3 1l8d 60cv que j'ai gardée un petit mois après avoir eu mon permis avant de la revendre. Enfin je roule actuellement en Ej9 phase 1 intermédiaire de 1998 que j'ai trouvé à un prix correct pas loin de chez moi, je cherche actuellement à en faire une voiture qui tienne la route sans pour autant toucher au moteur.

Voila pour l'essentiel de ma présentation!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 191
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
26-12-2015, 15:10:45   -   RE: Présentation
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre