Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EJ9] Présentation !
Greedou Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
Hainaut Belgique
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Sep 2023
Réputation : 0
08-09-2023, 18:22:18   -   [Civic EJ9] Présentation !
Bonjour,

Moi c'est Greedou ou Jey comme vous voulez, j'ai 22 ans et suis propriétaire d'une Honda Civic EJ9 de 1996 depuis 8 mois maintenant.

Je vis en pleine campagne du côté de Tournai en Belgique.

Je commence cette année une formation en tant que carrossier-réparateur après avoir fait près de 6 ans d'étude en infographie/image de synthèse (je suis donc tout nouveau dans l'automobile).

J'ai toujours été plus ou moins attiré par l'automobile et la moto (merci papa) mais j'ai vraiment commencé à m'y intéresser pleinement depuis quelques années seulement.

Mon objectif sur le court terme hors ma formation est de restaurer ma Civic et d'en faire une +- "show car" pour ensuite la remplacer par un autre daily quand elle sera ancêtre. J'ai comme projet de refaire toute sa carrosserie (beaucoup de griffes/bosses (merci la grêle) et un peu de rouille) et de la repeindre en Millenium Jade (couleur Nissan), changer jantes / suspensions / échappement et l'équiper de lames avant/arrière. Pour l'instant seule la radio à été modifiée sur la voiture, tout est d'origine même ses 83000km !

Plus un rêve qu'un objectif j'aimerais pouvoir ouvrir un "Musée de la GTR", posséder chaque génération de Skyline GTR (en comptant R30/31/35).

Je rejoins le forum pour poser quelques questions au sujet de ma voiture !
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 897
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
08-09-2023, 23:55:28   -   [Civic EJ9] Présentation !
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre