Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un nouveau
Jivaro Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EJ9 Ph.2
76 - Seine-Maritime France
Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Apr 2017
Réputation : 0
20-04-2017, 14:11:11   -   Présentation d'un nouveau
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maxime, 27 ans ce jour et résidant en Seine-Maritime (mais je suis un expat', je suis originaire d'Aix en Provence). Je suis propriétaire d'une Honda Civic EJ9 phase 2 (finition Eloge en "Adriactic Blue Pearl" pour les connaisseurs Sac ) de mars 2001. Je suis son 3ème proprio, achetée neuve à Monaco pour la modique somme de 99.000 francs (j'ai la facture^^), puis vendu à quelqu'un de Martigues à 65.000 kms, et je l'ai achetée en Novembre 2010 à 180.000 bornes.
La petite a aujourd'hui 243.000 kms au compteur. J'ai aussi une Kawa Versys 650 de 2016 avec le pack grand tourer, les poignées chauffantes et une ligne Arrow full titane.

Avant ça, j'avais une Civic EG4 VEi de 1992 avec son V-TEC éco et sa boîte looooOOOONNNNNNnnnngue !!! LOL Ce fut ma première voiture mais je l'ai accidentée contre un bus (erreur de jeunesse + plaque de verglas, j'en suis pas fier) au bout d'un an à peine à son volant. (J'ai également eu avec ma précédente compagne une polo et une passat SW toutes deux en TDI DSG, mais c'est le mal, on oublie vite !).
Actuellement, je suis en pleine hésitation pour changer mon véhicule, tout en souhaitant garder l'esprit de ma civic. J'avoue avoir un (très) gros coup de coeur pour le CRZ (surtout en gris, édition limitée avec le cuir noir et les jantes en 17 diamantées...)

Je suis passionné de voitures depuis tout gamin, et de japonaises depuis mon adolescence : Fast and Furious est sortait dans les salles obscures en 2001 de mémoire, j'avais 11 ans à l'époque, ça a fait des dégâts dans ma tête... Puis les abonnements aux lectures saines : ADDX Sac toussa toussa, on bascule vite du côté obscur...

Dernière anecdote : j'ai connu le forum via mon ami jejephiroth, qui vend actuellement sur le fofo son "EE9 swap B18C6 AKR performance", pour ceux qui visualisent Wink . Je suis également le forum en sous-marin depuis quelques années (quelques gros kiff là aussi : le Caddy RS, la EJ9 de JordanJDM, à peu près toutes les caisses de NonoVtec, la prélude 3g de Dav, l'ex EG6 de madmax616, et tant d'autres...), mais je n'avais jamais franchi le pas de créer un compte car la Civic est full stock et je n'en voyais pas l'intérêt... jusqu'à aujourd'hui ! ^^

Je ne suis pas mécano ni carrossier du tout, je n'ai aucune connaissance dans le domaine et je suis également un bricoleur du dimanche. Je suis donc ici pour échanger autour de notre passion commune, pourquoi pas trouver quelques rassos dans le 76, et apprendre plein de choses !!

Allez, j'arrête le roman ici, et au plaisir de discuter avec vous, ou de vous croiser au prochain HEM !

Civiquement,

Jiv'
(Modification du message : 20-04-2017, 16:44:20 par Jivaro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 185
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
20-04-2017, 14:40:04   -   RE: Présentation d'un nouveau
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 880
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
21-04-2017, 10:54:25   -   RE: Présentation d'un nouveau
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jivaro Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EJ9 Ph.2
76 - Seine-Maritime France
Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Apr 2017
Réputation : 0
23-04-2017, 15:47:37   -   RE: Présentation d'un nouveau
Merci pour l'accueil messieurs. Wink
Je créerai prochainement un topic pour ma p'tite bleue !
Retourner en haut
Trouver Répondre