Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probléme a chaud sur RS13
japancar01480 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
19-05-2009, 13:00:23   -   Probléme a chaud sur RS13
salut,j'ai un pti soucis sur ma rs13 depuis peu,j'explique a chaud j'ai des rater a 4000 t/mn surconsomation et ralentie qui monte vachement haut et quand je l arrete pas moyen de redemarrer et ca peu l essence elle se noye je laisse refroidir la nuit elle redemarre en petaradent un peu le ralentie reviens a 800t/mn.je voulais savoir a quoi servais exactement la vanne AAC et si cela pouvais venir de la? Help please !!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
japancar01480 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
19-05-2009, 13:19:49   -    
je pensais peut etre a la sonde de temp de flotte qui donne l info a l'ecu mais je sais pas si c est la petite ou la grosse quelqu'un peut il m'aider please ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
19-05-2009, 13:40:54   -    
oùlà pas évident ton truc, je ne pense pas que la sonde de tempé moteur puisse faire autant de merdier....

controle là quand même, celle qui va à l'ECU est celle qui a 2 fils, l'autre va au tableau de bord.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
japancar01480 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
19-05-2009, 13:57:11   -    
streetbike a écrit :oùlà pas évident ton truc, je ne pense pas que la sonde de tempé moteur puisse faire autant de merdier....

controle là quand même, celle qui va à l'ECU est celle qui a 2 fils, l'autre va au tableau de bord.
ba je vais controler autrement je pensais a l AAC mais je voudrais savoir exactement a quoi il sert et comment ça marche avant de demonter.
Retourner en haut
Trouver Répondre