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Problème de démarrage
boxer4
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18-06-2011, 13:39:23   -   Problème de démarrage
Bonjour à tous,

J'ai un souçis avec mon Impreza gt de 1995. Elle démarre plus ou moins bien le matin (voire très bien à froid) mais à chaud elle démarre au bout de 10 secondes alors qu'avant elle démarrait au quart de tour tout le temps. J'ai cherché dans les messages posté sur le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable. Quelqu'un aurait une idée du problème? On m'a parlé de qualitée d'essence qui pouvait être en cause? A noté qu'une fois démarré, la voiture fonctionne parfaitement.

Merçi d'avance.
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chicken Hors ligne
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18-06-2011, 15:58:01   -    
t'as regarder t'es bougie??? elle sont peux être HS

vérifie t'as batterie en même temps elle donne peux être plus assez de jus??

l'essence ne devrais pas être en cause car même si la qualité de celle ci est médiocre sa devrais démarrer en moins de 10 secondes que se soit a froid, a chaud ou quoi surtout si une fois démarrer sa fonctionne normalement.

sinon tu aurais pas un problème d'amorçage de pompe a essence??? je dit sa je dit rien car sa c'est un point que je ne connais pas.
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the fab Hors ligne
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18-06-2011, 16:23:29   -    
Plusieurs cause possible, si tu tournes au 95 il y a des chances que ça joue mais pas autant que 10s. Il se peut que tu es une masse défaillante, dans ce cas regardé pour refaire les masses de la voiture xorrectement avec du grOs câble et des cosses qui vOnt bien, c'est un peu un pb sur les sub.

Tu as aussi comme déjà dit la batterie qui est peut etre pas neuve, ou ton allumage qui merdoie...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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19-06-2011, 09:45:36   -    
le capteur de point mort haut peut aussi jouer ,

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
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boxer4
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20-06-2011, 22:09:26   -    
Enfait j'ai mit quelque fois de l'essence en supermarché et là j'en ai mit chez Total pour une meilleur qualitée mais pas de différence donc je vais voir car j'ai aussi pensé à la batterie, ainsi qu'au capteur de PMH. Merçi pour vos conseils...Smile
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N3° Hors ligne
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21-06-2011, 16:23:32   -    
tu ne voit pas la différence , mais si tu regarde le logiciel de cartographie en temps réel , la tu n'as plus de doute ...
Tu verrait la catastrophe si tu mets du sp95 .... ca cliquette a tout les niveau Smile

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
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flo74 Hors ligne
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22-06-2011, 18:47:43   -    
Salut
Ça doit être les capteurs aac ou pmh, soucis bien connue sur gt. Et si tu en a qu'un seul qui merde, c'est très conseillé de changer les 2. 350€ chez subaru

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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boxer4
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23-06-2011, 20:26:51   -    
Merçi pour vos réponses. J'ai vu sur Steph-design qu'un capteur PMH coûte 24 euros. Il se situe où préçisement sur la voiture? C'est bien le capteur placé sous l'échangeur, sur le bloc? Je vais changer les bougies et en profiter pour faire mes joints de cache-culbus (depuis le temps lol^^).Il faut tourner au sp98 sur une gt?
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flo74 Hors ligne
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23-06-2011, 21:34:13   -    
celui dont tu parles est le capteur de point mort qui se situe sur la boite, pas le point mort haut
Le capteur d`arbre à cames est sur la culasse juste à coté de la batterie,tu ne peux pas le louper .
Le pmh, c'est le vilebrequin ... il est juste au dessus de la poulie d`accéssoire.
et sur sub turbo c'est que au 98 ou à l'e85 LOL

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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anthony77 Hors ligne
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23-06-2011, 22:16:58   -    
+1000!!
sp98,bonne bougie et pmh!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
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boxer4
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24-06-2011, 13:09:12   -    
Ok merçi. Il y a tellement de capteurs sur ces moteurs que je m'y suis perdu. Je vais changer les deux par sécuritée. Encore merçi...Wink
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boxer4
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25-06-2011, 16:10:17   -    
J'ai effectué la manipulation pour afficher les codes défaults et ça m'a indiqué les codes 51 (contacteur position N ™) et la code 33 (capteur de vitesse). Elles se situent où ces pièces?
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anthony77 Hors ligne
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25-06-2011, 17:10:35   -    
Le capteur de vitesse se trouve sur la boite de vitesse coter passager

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
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boxer4
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25-06-2011, 21:36:13   -    
Merçi mais sur ce coup c'est de ma faute si ça m'a indiqué ces codes là car j'ai fait la manipulation mais sans rouler, juste en montant le régime à 2000 tr/min... Je vais changer les bougies et croiser les doigts pour que se soit ça. Encore merçi pour vos réponses les gars.
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N3° Hors ligne
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26-06-2011, 08:02:16   -    
anthony77 a écrit :+1000!!
sp98,bonne bougie et pmh!
+1001 !!! jamais de 95 dans une sub turbo .

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
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boxer4
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01-08-2011, 08:46:53   -    
Bonjour à tous,

Je me sert de ce post pour ne pas en refaire un autre car j'ai toujours un souçis avec ma voiture mais maintenant en plus de mal démarrer (quasiment tout le temps sauf si je ne m'en sert pas pendant 2 jours), elle me met des méchants à-coups quand je suis dans les tours et que j'accélère franchement (mais pas en 1ère). J'ai fais une lecture code défaults et ça m'a donné le 45 (capteur de pression absolu). J'aimerais juste savoir où il se situe se capteur car je n'ai rien trouvé sur le forum conçernant cette pièce.

Cordialement.
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flo74 Hors ligne
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01-08-2011, 16:43:31   -    
en faite c'est apparemment soit ton map ou ton soleno qui merde, verifie si les branchements sont bon Wink

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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boxer4
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01-08-2011, 18:35:36   -    
J'ai essayé avec le débimètre d'un pote qui l'a changé il y a quelques moi et c'était limite pire que maintenant (là c'est bizarre...) donc ça me reste le solénoïde. Ca ne doit pas être méchant comme panne mais c'est long à trouver. Merçi pour ta réponse.
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flo74 Hors ligne
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01-08-2011, 19:00:37   -    
Après avoir changé le debimetre as tu fais un reset de l'ecu? Ta changé tes bobines ?

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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boxer4
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01-08-2011, 20:19:26   -    
ha non mince c'est juste je n'ai pas fais de reset...Sad Les bobines sont neuves de Mars de cette année. Je vais lui repiquer sont débimètre et réessayer.
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boxer4
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20-08-2011, 15:32:36   -    
Bonjours à tous,

Existe-t-il un moyen de contrôler les capteurs de PMH et AAC ? Mon problème ne vient pas du débimètre, les bougies sont ok, ainsi que les bobines.

Cordialement.
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flo74 Hors ligne
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20-08-2011, 16:20:07   -    
Salut
Je crois pas qu'il y est un moyen de vérifier mais normalement tu devrais avoir un ce si tu branches les cosses noirs sous ton volant

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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boxer4
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21-08-2011, 12:50:57   -    
Je n'ai plus de code(s) défault, je vais essayer d'emprunter les capteurs PMH et AAC à mon pote qui m'a prêté le débimètre et si c'est bien eux les responsable bah là y va y avoir investissement Smile
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boxer4
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26-08-2011, 21:23:41   -    
Bonsoir,

Apparement j'aurais un souçis de branchement au niveau de la dérivation du tuyaux qui part du canister, qui va à la soupape de décharge au dessus du solénoïde. Est-ce que quelqu'un aurait le schéma exact de brachement de toutes ces petites durites?

Merçi d'avance.
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boxer4
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26-08-2011, 21:24:18   -    
Pour rappel j'ai un GT de 95 (moteur GM).
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boxer4
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14-09-2011, 23:22:08   -    
Bonsoir tout le monde, je vous embête une dernière fois avec ma tuture car j'ai toujours mon souçis de démarrage. Les symptômes sont toujours les mêmes, à-savoir:

-Quand j'actionne le démarreur le moteur ne démarre qu'au bout de 4-5 secondes avec une odeur d'essence.

-Par contre si je ne me serts pas de ma voiture pendant 1 semaine, elle démarre du premier coup (???).

-Et quand je roule "tranquille" par moment elle met des légers à-coup par contre quand j'accélère franchement, elle met de gros à-coups (qui n'apparaîssent pas (ou peu) si je prends les tours en accélérant qu'au 3/4 de la pédale et ces à-coups sont suivit d'un "clic" au niveau du tableau de bord (genre un relais).

-Les bobines et les bougies sont neuves, capteur PMH, AAC, débimètre, batterie OK, tourne au SP 98, ne consomme pas de LDR ,aucunes durites quelqu'elles soient de perçées et la pompe à essence émet un petit sifflement quand je met le contact (l'essence arrive bien aux rampes).

Je suis perdu là :( !!!

-Quelqu'un aurait une idée ou sinon est-il possible de passer ce type de véhicule au diag (modèle 95 GM)?

Cordialement.

Merçi pour vos réponses.
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flo74 Hors ligne
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15-09-2011, 01:30:44   -    
bizarre ton problème quand même! sinon oui tu peux la passer chez sub à la valise si jamais ça n'a rien donné avec les prises sous le tdb.

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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the fab Hors ligne
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15-09-2011, 19:45:41   -    
Question con, mais tu as un mano de turbo ??

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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boxer4
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15-09-2011, 21:18:24   -    
Non je n'en ai pas, bien qu'il serait utile. Je me suis renseigné chez Subaru et ça n'est pas excessivement chère pour la passer au diag mais j'ai un peu peur qu'ils "m'arnaquent" sur ce qu'il vont trouver histoire de gonfler la facture. Je vais refaire une fois une lecture codes défaults et si ça ne donne rien bah j'irais quand même chez Sub.

Encore merçi pour vos réponses Smile
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flo74 Hors ligne
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15-09-2011, 23:29:04   -    
Si tu veux être sur qu'ils ne te carotte pas va chez sub a sallanche. Ils sont de confiance la bas!

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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