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Probleme pneus

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ballernumber13 Hors ligne
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26-07-2011, 13:35:07   -   Probleme pneus
voila j'ai acheté des jantes avec des pneus recement mais un des pneus est coupé ( voir photo )

faut t'il le changé ou y'as t'il aucun risque ?

[Image: photo0357d.jpg]

[Image: photo0358v.jpg]

[Image: photo0359m.jpg]


merci a vous Smile

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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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26-07-2011, 13:37:00   -    
est-ce que tu vois la trame? (fil de fer, ou tout autre fil de l'âme du pneu)

si non, c'est OK Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Glurk Hors ligne
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26-07-2011, 13:48:49   -    
boyou2 a écrit :est-ce que tu vois la trame? (fil de fer, ou tout autre fil de l'âme du pneu)

si non, c'est OK Wink

+1

je pense que c'est OK

j'ai une petite oreille arrachée sur un pneu de la FK depuis 30 000 km, et rien à signaler.

roule doucement et met ta roue à l'avant (si ça crève, c'est plus facile à maitriser) mais si tu ne voit pas la trame, y'a peu à craindre.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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ballernumber13 Hors ligne
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26-07-2011, 13:55:39   -    
non je vois encore de la gomme dessous ( on voit pas bien sur les photos ) mais même quand je souleve le " bout " on voit la gomme dessous

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sapporo13 Hors ligne
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honda , of course !!
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26-07-2011, 14:07:28   -    
et au ct ?

as 53 en cours de resto
ee1 pour moi (daily parfait)
eg4 (bof) pour ma fille
ep2 (yes) pour ma moitié
ej9 ( d14 ? excellent!!!! ) pour mon fils
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Caprica Hors ligne
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26-07-2011, 14:23:27   -    
post pour suivre!

[Image: Caprica.png?rand=808627955]
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ballernumber13 Hors ligne
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26-07-2011, 14:24:15   -    
je viens juste de les acheter ( ici d'ailleur ) donc le ct je sais pas

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Blista Hors ligne
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Prelude freak
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26-07-2011, 14:26:30   -    
+1 avec les autres, surveille quand même l'évolution.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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roma Hors ligne
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26-07-2011, 14:31:43   -    
c'est rien les voitures de parisien ont toutes ca LOL

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
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chicken Hors ligne
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26-07-2011, 14:42:08   -    
met t'as jante + pneu a l’arrière gauche c'est la que le pneu est le moins sollicité (dans les rond point) et tu met un pneu nickel a l'avant si tu as peur que sa pète, mais normalement il n'y as pas de souci a avoir si tu respecte les pression de pneu constructeur et que tu ne t'amuse pas a monter sur les trottoir en chantier...
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Toufine95 Hors ligne
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26-07-2011, 16:35:49   -    
Ya pas de risque ! (je taff dans les pneus ^^)

Honda civic 1994 (eg3)

D13 inside....
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Fixman Hors ligne
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26-07-2011, 16:52:47   -    
la partie qui fait l'étanchéité est normalement à l'intérieur du pneu (donc tu ne l'as pas abimé)

si la carcasse n'est pas visible et qu'elle n'as pas été tordue ou cassée (il faut y aller pour que ça arrive) pas de risque

à priori, il n'y a pas de déformation de la carcasse, donc ça me parait ok

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ballernumber13 Hors ligne
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26-07-2011, 18:49:45   -    
ok merci beaucoup a tous Smile

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