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Quelle huile pour le ca18det ?
grumly2000 Hors ligne
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23-05-2005, 11:52:19   -    
Asphalt Burner, bah c'est pas moi que tu conterdis c'est le site castrol.

Moi je ne met pas de 0W30; pas de 5W30 (car j'ai déjà essayer)...
Je m'en tiens à ce que Nissan préconise et à ce que j'ai déjà expliquer dans un autre post Wink

http://grumly2000.labrute.fr

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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folken Hors ligne
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23-05-2005, 11:55:26   -    
Moi qui pensais rester chez Castrol et passer à la gtx3 :roll:

Ben ce sera Carrouf pour l'hiver, et on verra pour l'été (peut être la même, si je tire pas dessus).
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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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23-05-2005, 13:04:19   -    
Comme beaucoup ici: carrouf 5W50

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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michael Hors ligne
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23-05-2005, 13:17:12   -    
la gtx3 et une bonne huile
jamais eu de couille avec cette huile la sur ma s13

[Image: pubhurricane4.jpg]
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ManuS13 Hors ligne
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23-05-2005, 16:18:07   -    
Moi je met de la motul 300V 15W50 que je vidange tout les 3000 bornes.
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paquito Hors ligne
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23-05-2005, 16:48:38   -    
Pour moi ça sera Igol ou alors motul 300V en 10W50 pour l'été et 5W50 pour l'hiver c'est tout.

Jusqu'a maintenant j'était en carrefour (qui ont changé le packaging c'est pour ça que certains ne la trouvent pas peut etre) et je veux essayer mieux voir si ma pression d'huile arrive plus vite et si ma caisse est plus souple ou marche mieux...
Mais j'en doute.
@+

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
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sepi Hors ligne
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23-05-2005, 16:55:08   -    
GTX3, voir 5 en hiver...toujours utilisé que cette huile, elle est tjrs en promo au Rototo du coin LOL!
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Ludo_fC3S Hors ligne
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23-05-2005, 17:11:18   -    
Citation :If you are overdriving your pads you will notice a gradual onset of lack of braking. If this happens you will have to back off and maybe the pads will recover. If you continue to beat on them, the pads will be ruined by becoming permanently glazed. If you keep going, the pads will oxidize, chunk and start to physically break up. If you still insist on going, the pistons will wear through the backing plates causing a major loss of hydraulic pressure in the brake system and you will die.
LOL LOL

Sacree Michael Young, l ingenieur hein pas le comique, quoi que

Ludo.

[Image: avatar.gif]
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japan-devil Hors ligne
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26-05-2005, 10:42:14   -    
moi je met donc de la Motul 5w40 8)
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