Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question [Débutant ^^ ]
Héroikk Hors ligne
Junior Member
*

83 - Var France
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
20-03-2008, 18:31:48   -   Question [Débutant ^^ ]
Bonjour tout le monde,
Je me posé une question mais je n'est pas trouver de réponse avec mon amis Google et la fonction rechercher ^^
Mais enfaite, c'est quoi qui change avec les civic eg3 eg4 eg5 eg6
Le moteur ok, mais rien d'autre ???
Et eg3 plus petit moteur eg4 un peu plus gros ... et eg6 plus gros ?

merci de vos réponses Wink
Retourner en haut
Trouver
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member
****

Nework 5 | AP1
- France
Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation : 4
20-03-2008, 18:39:42   -    
Ce n'est pas le même modèle.

En pratique la principale différence reste le moteur, mais entre une eg3 et une eg6 ne t'attend pas au même freinage, suspension, etc... (normal, on ne met pas un moteur de 75cv et un de 160cv sur la même base).

Après un chiffre plus gros n'est pas synonyme de moteur plus gros : une ep3 et plus sportive qu'une ep4 par exemple.
Retourner en haut
Trouver
crx91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
20-03-2008, 18:42:27   -    
CIVIC EG3
1345CC 75CH

EG4 LSI
1493CC 90CH 12.1 MKG

EG4 VEI
1493CC 90CH 13.2MKG

EG5 ESI
1595CC 125CH 14.5MKG

EG6 VTI double arbre a cames
1595CC 160CH a 7600tr et 15.3Mkg


Retourner en haut
Trouver
Héroikk Hors ligne
Junior Member
*

83 - Var France
Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
20-03-2008, 18:56:52   -    
Ok merci,
C'est plus clair Wink

. Zan'Shi Staff .
[Image: ssm10.gif]
. -South SuperMeet- Créateur .

By Rz*
Retourner en haut
Trouver
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
20-03-2008, 19:14:10   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Préparation EK4=> question débutant djo038 2 1 300 21-02-2008, 09:32:42
Dernier message: tibo
  une tit-question pr u débutant en jap.... chimb-honda 10 1 235 20-07-2006, 04:45:21
Dernier message: Urban Racer