Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Racerwheel.com

Auteur Message
matlsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Jul 2003
Réputation : 4
10-12-2003, 20:05:56   -   Racerwheel.com
Ca fait plus de 2 mois que crx4evr et moi même avons commandé commandé pour 652$ de pièces chez racerwheel et ............ bin on attend toujours. Toujours pas de colis, ils ne savent pas nous dire où il est on leur envoie un mail par jour et avons une réponse de temps en temps ( bonjour le sérieux et le suivi ) et quand on recoit un mail c'est generalement pour nous dire que c'est normal que nous n'ayons encore rien recu et que "ce sera pour cette semaine ou la semaine prochaine". jusqu'à present nous avons fait preuve de patience mais si lundi nous n'avons pas de nouvelles, nous passons au plan B ( bombardement par mail et fax, "pourrissage" de réputation sur tous les forums belges francais, canadiens et us. nous aurons pteter besoin de vous. on vous tiendra au courant. petite précision, les 652$ ont déjà été retirés de notre chère et tendre carte visa...
Retourner en haut
Trouver
mathesi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 10
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
10-12-2003, 21:49:30   -    
bizar car moi j'ai commander kelke fois la bas et jamais aucuns probleme
Retourner en haut
Trouver
mrk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 96
Sujets : 6
Inscription : May 2002
Réputation : 0
10-12-2003, 21:55:58   -    
tiens c pas la premiere que ca arrive voir a civicvti68 il a commandé il a recu cassé une premiere fois puis renvoyé et recu cassé une 2 eme fois, ct des feu avant crystal je crois
donc racerwheels a oublie car pour les joindres pas la peine, si on commande chez eux fo prie que ca arrive entier!!!
Retourner en haut
Site web Trouver
CrxForever Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 00:16:06   -    
Le pire c est qu ils ne répondent pas aux mails, ce qui serait pourtant la moindre des choses je trouve !! On leur a quand meme donner 652 $ il doit y avoir des assurances pour ca merde.

[Image: img34448ro6iw.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
mrk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 96
Sujets : 6
Inscription : May 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 00:25:37   -    
oui ils ne reponde ni au mail ni au telephone c des ........ , a mon avis on leur sers de liquide stock pour produit invendable, etc...
Tant pis pour eux ils auront pas une bonne pub c tout ce qu'on faire je pense malheuresement.
Retourner en haut
Site web Trouver
CrxForever Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 00:49:38   -    
mathesi a écrit :bizar car moi j'ai commander kelke fois la bas et jamais aucuns probleme

T es sur de ce que tu dis ?? C est bien http://www.racerwheels.com ??
Car ils ont vraiment l air de se foutre de nous !!

J envoie un mail , le mec me repond presque bien, puis apres un peu de temps j envoie un nouveau mail et la le mec il a oublié ce que j lui ai dit 2 jour avant ...

[Image: img34448ro6iw.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
mathesi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 10
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 21:49:35   -    
oui oui j'en suis sur et certain c'est bien la bas
Retourner en haut
Trouver
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 345
Sujets : 12
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
11-12-2003, 21:58:55   -    
putin les gars, en plus leurs produits sont pas très chers non plus quoi, mais bon, ils se foutent quand même du monde!!!! Twisted
Retourner en haut
Trouver
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 765
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
11-12-2003, 22:34:48   -    
p'tain, alors que j'ai voulu commandé des feux arrières chez eux!!! oufff....

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver
totodelsol Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 0
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
11-12-2003, 22:55:01   -    
Moi, j'ai commandé chez eux il y a 1 mois des feux lexus pour ma Delsol.
Zéro pb, livrer en 3 semaines et en plus, ils m'ont fait une fausse déclaration aux douanes, sans que je leurs demande, pour ne pas à avoir de frais supplémentaire.
Moi j'ai eu affaire avec Kris, il est sympa. Smile

Retourner en haut
Trouver
matlsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Jul 2003
Réputation : 4
12-12-2003, 01:57:08   -    
totodelsol a écrit :Moi, j'ai commandé chez eux il y a 1 mois des feux lexus pour ma Delsol.
Zéro pb, livrer en 3 semaines et en plus, ils m'ont fait une fausse déclaration aux douanes, sans que je leurs demande, pour ne pas à avoir de frais supplémentaire.
Moi j'ai eu affaire avec Kris, il est sympa. Smile
bin nous on a aussi affaire a Kris il est ptetre sympa mais en tout cas il est pas pressé de savoir ou est notre colis ( pour l'argent il était nettement plus pressé le garcon ) le Kris il a plutot l'air de s'en battre les co...... du moins s'il en a. Parce que pour nous laisser dans le vent comme ca et pour se foutre de notre gueule avec ses " which parts are you missing..." alors qu'on est a l'autre bout du globe il faut pas en avoir des masses... Mais bon j'suis content ke toi t'ai pas eu de probleme avec eux. C'est pas toi kje critik.
Retourner en haut
Trouver
CrxForever Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
12-12-2003, 02:02:00   -    
C est a croire qu on parle pas du meme RACERWHEEL...

Si j comprend bien soit tout est Beau nikel on recoit vite et en bon etat SOIT on recois rien et le mec nous nie ?!?!

C est cool, ptetre que le Krys en question tire au sort... Ha tiens ceux la j leur envoi rien j aime pas leur mail...
Retourner en haut
Site web Trouver
letizia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 568
Sujets : 5
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
12-12-2003, 14:24:54   -    
DOUBLON SVP MODO

[Image: banteamkyoto2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 101
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
12-12-2003, 14:53:27   -    
ui l'autre poste ki est le principal est passé de HONDA vers ENTRE NOUS .
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=18429

une petit merge M le Modo ou SuperModo ou Adimi.
a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver
TT Hors ligne
Junior Member
*

Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation : 0
19-11-2004, 13:55:07   -    
Pour tout litige avec un vendeur hors de France, il y a des recours.
Voir :
- http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/index.html?ru=04,
- http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_doss....htm?ru=04.

Litige avec un professionnel étranger, établi dans un pays membre de l'Union européenne : formulaire de réclamation.
Le formulaire européen de réclamation pour le consommateur a été rédigé par les services de la Commission européenne.
Il vise à améliorer le dialogue entre les consommateurs et les professionnels et à les aider à atteindre un règlement à l’amiable des problèmes qu’ils peuvent rencontrer dans le cadre de leurs transactions.
Formulaire de Réclamation du Consommateur
Guide

Litige avec un professionnel étranger, établi dans un pays membre de l'OCDE : formulaire bilingue (français-anglais) de réclamation du Réseau International de Protection des Consommateurs et de Contrôle (RIPCC)
http://www.imsnricc.org/ricc/complaintfr.htm

Zeneman, on aurait dû utiliser ceci quand on a eu des problèmes de livraison avec RacerWheel...

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld

[Image: Banniere_TTWorld.png]
Retourner en haut
Site web Trouver
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 544
Sujets : 17
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
19-11-2004, 14:37:46   -    
ben alors qui qui va à la peche au vieux post LOL

bon comme il a été dit plus haut, le sujet racerwheel à été traité plus longuement sur d'autres posts donc je ferme celui çi

TT, par contre si tu veux bien refaire un post ds la section bons plans concernant les liens que tu as mis en cas de litige sa serait cool merci Smile
Retourner en haut
Trouver
#