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Radiateur a huile ( kit)

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flo323 Hors ligne
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01-04-2004, 22:10:45   -   Radiateur a huile ( kit)
Ben voilà, j'ai acheté un kit complet comprenant un radiateur à huile, durites, adaptateur au niveau du filtre à huile et le matériel nécessaire pour connecter les durites avec radiateur et l'adaptateur qui se met au niveau du filtre. Ce kit a été acheté neuf chez Norauto en septembre 2003 et je vais le démonter très prochainement ( d'ici 1 semaine). Il coute 350€ neuf.
Concernant l'adaptateur il se monte normalement sur toutes les 323 type BG (sauf Mazout) car le filtre à huile est le même. Il peut certainement se monter sur d'autres modèles ( à voir si les filtres à huiles sont les mêmes ).
Je le vends 150 € car je souhaite m'en débarasser : il ne me sera plus d'aucune utilité. Pour info il n'a servi qu'une fois.
Pourquoi je le vends ? : tout simplement parce que je compte installer des antibrouillards à la place du radiateur: je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le mettre. Comme je roule un peu je ne souhaite plus me refaire piéger sans rien voir. Voilà.
Certains vont me demander si c'est indispensable: c'est clair que non. Ayant changé de marque d'huile en ayant installé ce kit, je ne sais pas vraiment si ça améliore les caractéristiques de longévité de l'huile. Ceci dit après 7500 km essentiellement d'autoroute ( 4500 tr/min) l'huile a encore une belle couleur.

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flo323 Hors ligne
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04-04-2004, 21:02:04   -    
me suis trompé : valeur 300€ + facture à l'appui

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dadou1981 Hors ligne
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06-04-2004, 23:59:38   -    
un kit comme ca c'est utile pour la piste ou sur un moulin preparé, bref, un moulin qui chauffe. ca permet a l'huile de garder sa temp optimale et donc ses perfs

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flo323 Hors ligne
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07-04-2004, 18:49:07   -    
Tu as raison, mais comme en plus je ne vais plus trop la conduire, je n'en ai plus vraiment besoin: une femme ça ose rarement dépasser 5000 tr/min ( je parle en général ).

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linkin Hors ligne
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12-04-2004, 22:15:56   -    
Juste a par, moi j'met de la mobil-S en 10-40 semi-synthétique, bno dans la mazda j'ai pas vu encore le resultat, mais je la met aussi dans toute les autres voiture que j'ai ou que la famille a.

ben sur un diesel, le 1.7d d'une opel corsa, apres 10000km, aucun souci on aurait pu faire le double, sur une polo 1.4, on a fait la vidange l'huile avait 15000, pour les 2 voitures, ya 20% d'autoroute, 70 de mixte et 10 de ville.

Bref cette huile est vraiment nickel voila ct juste pour dire que on peut la mettre sans souci et de plus les tures bouffe pas un pet d'huile.

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